[IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, en fait j'ai découvert un truc terrible :

Vous faites plus que chier avec vos débats à la mord moi le noeud sur la guerre ...

Tout le monde sait tout ici, tout le monde à réponse à tout, tout le monde descend les opinions des autres, tout le monde ouvre SON propre topic pour dire la même chose, c'est pénible, déjà que l'ambiance du bar et de la taverne sont de plus en plus pathétiques, mais là on atteint des sommets ...

[Message plus adressé à la taverne, mais qui concerne ici aussi en fait ...]

Franchement, vous faites chier, si au moins c'tait à moitié constructif, mais même pas quoi, vous nous bassinez avec vos théories à 3 francs d'éminents scientifiques qui n'intéressent que vous, alors, par pitié, fermez là, et parler de la guerre à votre chien, à votre voisin, mais laissez se forum tranquille, pasque pffffffffffff ....

*Ceci était un coup de gueule de Lancy, on peut également considérer ce post comme une attaque personnelle de masse ciblée (mais pas chirurgicale) ...*
ce message ,à ce que j'ai vu, s'adresse plus à la taverne.
Sur le bar,nous sommes plus tranquilles quand même.
j'ai pas lu les fils de la taverne pour pouvoir dire quoi que ce soit mais je pense que malgré la multiplication de ce genre de thread ,cela reste un sujet intéressant.

Le nombre de fils sur la guerre montre bien l'inquiétude que le public a par rapport à l'Irak et cette guerre.

j'ai une question pour toi:en as tu marre que la télé ne débite que ça toute la journée?
si non :tout vas bien...
si oui :c'est grave...
Ouai ta raison lancy on a qua se faire entuber et fermer notre gueule après tout on est que des citoyens, et ya écrit mouton sur notre front .

Il se passe un conflit en irak normal qu'on le commente , surtout que si les choses s'envenime ...

Plutot que de critiquer les autres tu ferai bien de poster des posts un peu plus constructif histoire de nous détourner de l'actualité ne serai ce que quelque jours ,puisque sa a l'aire de t'énerver a se point.

Et puis si t'aime pas la societé vien pas poster ici , après tout l'essence meme d'un forum c'est de pouvoir donner son opinions sur quelque chose , toi meme tu la fait sauf que tu te plein que les autres puisse la donner a leur tour.

Ou alors je te propose de te faire un forum pour parler en solo tu vera ,c'est vite drôle et tu sera pas déçu par les sujets qui le composerons.
Bof, un thread tu le lis si il t interesses sinon tu vas sur un autre. je vois pas ou est le probleme, à part pour les modos qui doivent se farcir toute sles conneries pondues à longueur de journée.
Sinon si tu as vraiment besoin, c'est comme partout, la derniere a gauche et n oublie pas d utiliser la brosse
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Voilà, en fait j'ai découvert un truc terrible :

Vous faites plus que chier avec vos débats à la mord moi le noeud sur la guerre ...

Tout le monde sait tout ici, tout le monde à réponse à tout, tout le monde descend les opinions des autres, tout le monde ouvre SON propre topic pour dire la même chose, c'est pénible, déjà que l'ambiance du bar et de la taverne sont de plus en plus pathétiques, mais là on atteint des sommets ...

[Message plus adressé à la taverne, mais qui concerne ici aussi en fait ...]

Franchement, vous faites chier, si au moins c'tait à moitié constructif, mais même pas quoi, vous nous bassinez avec vos théories à 3 francs d'éminents scientifiques qui n'intéressent que vous, alors, par pitié, fermez là, et parler de la guerre à votre chien, à votre voisin, mais laissez se forum tranquille, pasque pffffffffffff ....

*Ceci était un coup de gueule de Lancy, on peut également considérer ce post comme une attaque personnelle de masse ciblée (mais pas chirurgicale) ...*
Exactement!!!!! Comme si noue étions le nombril du monde et que nous avions accès à toutes les véritables informations... Les gens sont tellement orgueilleux qu'ils ne voient même pas que nous sommes tous utilisés comme moutons sur lesquels ont broute la laine!
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Bof, un thread tu le lis si il t interesses sinon tu vas sur un autre.
/agree

C'est un sujet d'actualité et c'est un peu normal que tous le monde en parle, si tu n'aime pas tu lis pas et c'est tous personne ne t'oblige.
Mais laissez moi rire (jaune), l'actualité ne se limite pas à l'Irak avec laquelle on nous bassine ... des conflits, il y en a un peu partout dans le monde, c'est sûr, les gars se balancent pas des tomahawks à la tête.
Ca me fait pitié qu'un conflit soit sur-médiatisé (comme s'il avait plus d'importance par rapport aux autres pays qui souffrent de conflit ...).

Arie, qui n'allume plus sa télé
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mais laissez moi rire (jaune), l'actualité ne se limite pas à l'Irak avec laquelle on nous bassine ... des conflits, il y en a un peu partout dans le monde, c'est sûr, les gars se balancent pas des tomahawks à la tête.
Ca me fait pitié qu'un conflit soit sur-médiatisé (comme s'il avait plus d'importance par rapport aux autres pays qui souffrent de conflit ...).

Arie, qui n'allume plus sa télé

Ouaip!!! Juste.

Gala qui n'a pas la télé! (et fière de l'être!)
Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de Lancy Lancyen
Voilà, en fait j'ai découvert un truc terrible :

Vous faites plus que chier avec vos débats à la mord moi le noeud sur la guerre ...

on a le droit de poster quoi lancy ?
Citation :
Provient du message de Hoogan
Masturbation intellectuelle, mon cher Lancy .
You're too complicated, we should separate it.
You're just confiscating, you're exasperating.
This degeneration, mental masturbation.
Think I'll leave it all behind, save this bleeding heart of mine.

Placebo - You Don't Care About Us
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de gala
Exactement!!!!! Comme si noue étions le nombril du monde et que nous avions accès à toutes les véritables informations... Les gens sont tellement orgueilleux qu'ils ne voient même pas que nous sommes tous utilisés comme moutons sur lesquels ont broute la laine!
... Personne ne broutera ma laine!

Désolé.

Ceci dit, il est évident que les gens peuvent poster, donner leur opinion, mais pas jusqu'à faire déborder les forums de threads sur le même sujet, c'est clair que ça devient lourd....
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de gala
Exactement!!!!! Comme si noue étions le nombril du monde et que nous avions accès à toutes les véritables informations... Les gens sont tellement orgueilleux qu'ils ne voient même pas que nous sommes tous utilisés comme moutons sur lesquels ont broute la laine!

Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de gala
Les gens sont tellement orgueilleux qu'ils ne voient même pas que nous sommes tous utilisés comme moutons sur lesquels ont broute la laine!
dans la cuisine ?
Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
dans la cuisine ?
Nan, dans la prairie visible de ma cuisine..... Tu vois là-bas derrière l'immeuble ultra moderne!
Re: Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de gala
Nan, dans la prairie visible de ma cuisine..... Tu vois là-bas derrière l'immeuble ultra moderne!
*comprends pas l'allusion ... immeuble moderne .... hum, un godemichet ? *
Re: Re: Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de Serafel
hum, un godemichet ? *
En poils de mouton ??????
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Re: Re: Re: Re: Re: [IRAK] INFO EXCLUSIVE !!! A lire absolument, c'est trop exagéré !
Citation :
Provient du message de Serafel
*comprends pas l'allusion ... immeuble moderne .... hum, un godemichet ? *
Serafel, t'es pas bon là! Y a pas d'allusion, j'habite en ville et y viennent de me pourrir la vue avec un nouvel immeuble classe et ultra moderne d'allemands qui ont du fric, la vue de ma cuisine terrasse, alors qu'on est dans un quartier youngenstyle super beau.... Je ne comprends pas cette mentalité de merde. Alors de ma cuisine on voit pas de prairie, mais à 50 mètres un truc de glace et de vitre à l'architecture à la mord moi le noeud!


C'est tout.... ça me perturbe!
J'ai un scoop.
Quand on ne veux pas lire de treads sur la guerre en Irak, et qu'on en vois un marqué: [Guerre en Irak]Blablabla, et bien on ne l'ouvre pas.

Deuxième scoop: On est pas des chiens, en principe.. Tu peut donc éviter de nous parler n'importe comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés