Qui connait Project Entropia ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Qui connait ce jeu ? a 1ere vu ca me semble asser bien fais voir original mais y'a un ptit truc qui me dérange quand meme : selon les dires du site off en francais, si tu veux une belle arme (enfin une arme qui fais mal) bah fo l'acheté. Vous me direz : no prob tu tue quelques mobs et tu te paye ca !! NADA !!! fo que tu sorte ta carte bleue et que tu paye avec tes flouz irl pour acheter de l'équipement !!!! c pas un peu abuser ca ??? et c pourtant un jeu qui se dis gratuit ......

le lien du site off :

http://www.alchemicdream.com/portail...d_rubrique=109

aller voir
__________________
http://membres.lycos.fr/wolfcastle/ban.gif
je l'ai téléchargé et essayé, le jeu a l'air assez sympa à part qu'il est très vide, et que le peu de gens que l'on rencontre est loin de chercher la discussion (trouver quelqu'un qui répond à «hi !» est déjà difficile)

Sinon il est impossible de récupérer le moindre équipement sans débourser IRL... cela dit je me suis bien amusé rien qu'en explorant le monde sans arme... et en fuyant au moindre monstre
L'interet dans ce jeu c que tu peux gagner des sous irl aussi
Vivi certaines quetes tu as du matos que tu revend en ... $ irl ! c pas lol ca ?!
Vl'a tit pas que les War... et autres GB du netjaipasdecopinenideboulot, vont pouvoir manger a leur faim... ou presque
La fonction Rechercher est votre ami .... et je ne dis pas ça parce que moi j'en ai parlé avant ... non non ... je dis ça de manière générale...

Et pour répondre, j'ai testé aussi, mais au vu de pas mal de bug/patchage/vide/obligation de débourser de l'argent irl, j'ai arrêté ....
Mais pour ceux qui sont très très intéressés, je vous rassure, il y a une petite communauté française là bas ... si ça vous intéresse, je peux vous aiguillonner vers eux, mais en MP, parce que c'est sur un autre portail que Jol

Vala ...
le jeu est vide, vide, vide.

C'est une pompe à fric.

L'argument comme quoi on peut gagner des sous est contestable puisque ça prend tellement de temps pour gagner le premier centime que ça en devient moins rentable que médiab*rre.

A par ça, c'est joli.
J'ai un pote qui s y est mis sans investir un centime,et bien à force de patience il s'en tire très bien.
J'ai pu tester moi même c'est pas mal mais bon j'ai la flemme d'investir...
Citation :
Provient du message de Messer
J'ai un pote qui s y est mis sans investir un centime,et bien à force de patience il s'en tire très bien.
J'ai pu tester moi même c'est pas mal mais bon j'ai la flemme d'investir...
il a réussi à faire quoi sans rien investir ?
tout ce que j'avais réussi à faire c'est explorer le monde et m'entrainer à esquiver et encaisser les coups des monstres qui m'attaquaient...

Si on peut faire plus sans rien débourser ça m'intéresse
Je sais pas vraiment mais il est dans la vente de fringues,il a un fournisseur,il vend et il se fait du benef'.Si tu croises un SubK dans le jeu,c'est lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés