[Broc] C'est mignon un luri :)

Répondre
Partager Rechercher
huhu aratorn j'aime aussi quand tu cries et meurs comme ce soir a odin :bouffon:

VI c mimi les luris

en plus jeanpale il te montrera ce que c'est le grey killing a upp

LURIIIIIII powaaaaaaaaa

Au fait luri vieux noble et experimenter cherche lurie
bah vi qu'il es beau voudrait voir vos femme en screnn qu'on ce moque aussi na!!

Ps:Au faite vous les Hibs vous m'avait pas trouver ce soir dans gorge nananareu p
__________________
(́◕◞口◟◕‵)
Citation :
Provient du message de Aratorn
Un luri et un kobold ensemble.... MOUHAHAHAHA, j'imagine la têtes des enfants... un nécrite peut-être .

Mouarfeu... les luris, les kobis, c'est comme les ragondins, c'est moche, c'est bête, en revanche, ca couine agréablement quand on les tape.

Les luris, c'est bien, tuez en ( et faites de même avec les kobis et les poiscailles en passant ).
en tant que roi des lurikeens j'encourage tous les luris a chain kill aratorn et a le flood de kiss une fois a terre.

les kobis raf ca ressemble a des stroumpfs tout gros
Citation :
Provient du message de Baccardi
en tant que roi des lurikeens j'encourage tous les luris a chain kill aratorn et a le flood de kiss une fois a terre.

les kobis raf ca ressemble a des stroumpfs tout gros
Pour Kill Aratorn fau le trouvé il ce cache dans les pages de JoL depuis qu'il est modo il sort pu trop

sinon les koby c'est Moche mais bon ...



LURYYYYYYYY POWWWWWWWWWWWWWAAAA !!!!!
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan
Pour Kill Aratorn fau le trouvé il ce cache dans les pages de JoL depuis qu'il est modo il sort pu trop
Hé ho, je suis toujours bien vivant demandes cet aprem a Odin Et hier, et avant hier nan mais !!! ( d'ailleurs, c'est mal de me dot lorsque l'on vous rush avec le groupe maka, on est pas méchants nous !! )
Citation :
Provient du message de Aratorn
Hé ho, je suis toujours bien vivant demandes cet aprem a Odin Et hier, et avant hier nan mais !!! ( d'ailleurs, c'est mal de me dot lorsque l'on vous rush avec le groupe maka, on est pas méchants nous !! )
C'est pas ma faute

j'ai la gâchette facile avec les modo.... euh les cannettes
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Thanor
T'arrives pas a tuer un 20eme gris seule? les sylvains ca encaisse pas bcp tu peux y arriver seule j'en suis sur
Et sa troll ,troll ,troll jusqu'au bout de la nuit et sa flame,flame ...
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mouarfeu... les luris, les kobis, c'est comme les ragondins, c'est moche, c'est bête, en revanche, ca couine agréablement quand on les tape.
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

De plus, les Lurikeens sont les plus beaux des 3 royaumes et les mâles luris ne se promènent pas en jupette, eux.
c'est marrant, ca me fait penser à un jeu rts récent, Impossible creature je crois le nom... l'on peut y "mixer" le physique et les compétences de deux espèces animals pour obtenir un hybride comme un loup-requin par exemple...

<imagine un lurikob, un firtroll ou encore un nabolander>

hihihihihihihihhi.......
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mon dieu que c'est laid un luri.
Y a qu'a regarder Daikan pour être fixé
Daikan est un peu vieux pour être encore sur les champs de bataille, c'est vrai. Mais tu l'aurai connu dans sa jeunesse, il les faisait toutes craquer, toutes les femelles de toutes les races lui couraient après pour le câliner, ce qui lui a valu de nombreuses fractures de la part de trollesses et de femelles highlander (elles ne sentent pas leur force...).

/Hug Alystene
Citation :
Provient du message de Fruit
bah vi qu'il es beau voudrait voir vos femme en screnn qu'on ce moque aussi na!!

Ps:Au faite vous les Hibs vous m'avait pas trouver ce soir dans gorge nananareu p
Tiens c'est toi le vilain pasbo qui m'a oneshot au moins 5 fois de suite pendant que j'étais en train de jouer avec les rats et les graugach Vil assassin que tu es tu as certainement doublé ton total de rps grâce moi
Citation :
Provient du message de came
en tant Roi des Lurikeens, j'affirme haut et fort que les Lurikeens dominent le monde (aucuns doutes la dessus
C'est pas toi le roi des luris, c'est moi.
Toi tu n'es que la réincarnation d'un vil elfe.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Daikan est un peu vieuxx pour être encore sur les champs de bataille, c'est vrai. Mais tu l'aurai connu dans sa jeunesse, il les faisait toutes craquer, toutes les femelles de toutes les races lui couraient après pour le câliner, ce qui lui a valu de nombreuses fractures de la part de trollesses et de femelles highlander (elles ne sentent pas leur force...).

/Hug Alystene
Eh Oh je suis pas si vieu non mais !!!

- PAS DE DIFFAMATION
__________________
Daikan !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés