[Ys] buff bot encore ...

Fil fermé
Partager Rechercher
voila .. 7h ce matin on est 4 sur emain ...

en face un asn un guerrier et un champion de meche avec eux

ya personne d'autre ... je les vois .. me destealth me met assise .. et fait signe aux tank que je veu le duel ... apres un moment d'hesitation de la part du furtif .. le tank charge et me stun ( tjs assise) ensuite PA du furtif a la deux H de la part du furtif (1200+ dmg bravo)

je decide donc de grouper avec les 3 albionais ki etait la .. et on attend a amg .. apres wipage du furtif en regle ( 7 buff ki tombe ) .. je me dit que le troll doit etre sans endu avec l'evade c bon .. bin nan a 4 contre lui .. le combat dure une eterniter (mass bloquage) il a reussit a me chiquer mechament avec des styles a 250.. enfin il tombe (5 buff qui tombent) ..

Donc je le dit ouvertement .. je compte monter un buff bot pour pouvoir jouer dans les memes conditions ... pasque ca commence serieusement a bien faire ces conneries . ca rend le jeu impossible

bravo a Mafio et Crispy qui ont que la goutte a deborder le vase pour ma part .. ceci n'etant pas une attaque personnelle puisque il s'agit de la stricte veriter
En quoi c'est interdit d'avoir 2 ordinateurs et 2 comptes ?

En rien, donc ce post n'a rien à faire ici ...

Et avant de crier au buffbot, le Chaman était peut-être simplement afk tit dej au tp ou autre
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS DE MAJUSCULES

Oops


Le Buffbot... Olala c'est terrible les assassins deviennent invincible, les guerrier des bloqueurs fous, les archers des snipers hors du commun...

Et si tu jouais en groupe? Tu trouve 7 amis et tu va dans ta ZF, ou la ZF Mid. La bas les ennemis jouent bien, pas en masse, rarement buffboté...

Emain c'est mal de toute facon...
Kikoo

Vu comment le post précédent sur le sujet a mal tourné, je ne vois pas l'intérêt d'en relancer un...

En plus, cher Newfound, tu aurais mieux fait de te taire et de ne pas lancer ce débat sur les buff bot si finalement tu va faire comme les autres et en monter un.

C'est absolument ridicule.

/attend la fermeture du post qui ne va pas tarder
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
et oui rien ne l'empêche,
néanmoins avoir son buffbot chamy spé buff qui attend au tp emain pour rendre tout le petit groupe "uber" est questionnable...

mais bon emain c'est mal comme l'a indiqué Minitosse
buff bot ou pas fait ct juste flooder un ptit coup hein , quand tu connait pas le tord que ca fait tu te tait mais comme c devenu un leitmotiv ca me gonfle tres beaucoup ...

@ minitosse .. j'aime jouer solo g encore le droit ? non ou tu va aussi m'interdire de jouer peut etre ..
et quand a soloter zf odin ou alb .. fo dja en croiser des gars .. encore plus des gars solo ... alors si t'aime jouer dans une mass je te critique pas .. moi c pu mon truc .
laissez lui donner sont avis cest un forum , si le sujet ne vous plais pas passe votre chemin


anti boulet anti buff bot


Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenlove barde lvl 44 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
@ minitosse .. j'aime jouer solo g encore le droit ? non ou tu va aussi m'interdire de jouer peut etre ..
et quand a soloter zf odin ou alb .. fo dja en croiser des gars .. encore plus des gars solo ... alors si t'aime jouer dans une mass je te critique pas .. moi c pu mon truc .
Deja y a 3 s a mon nom mais bon c'est un détail..

Ensuite j'ai jamais dit que jouer en masse me plaisait... Ho combien j'aime les escarmouches en 8vs8 mais a Emain tu fait ca tu escarmouche 10 alb et tu rentre dans une masses des 100 autres albs qui suivent...

Il faut deja croiser des gars en zf? Ha bah ca se voit que tu n'y va pas souvent car a chaque fois que je suis allé a Hadrian et Odin j'ai croisé quelque ennemis, seul ou accompagné... Alors quand on sais pas on se... non rien...
Citation :
Provient du message de hagenwolf


Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenlove barde lvl 44 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA
t es une vraie usine a xp toi
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
combien de tps tu attendu pour croiser 3 pelo tout seul ?
5 minutes max...
Après on se demande pourquoi il y a masse a Emain...
Si tu n'as pas d'ennemi dans les moins de 2 minutes t'as quoi? Les mains qui tremble? Le ventre qui crie? [EDIT] ( j'exagere un peu hein? :bouffon: ).
Serieux si tout le monde se dit: Ouin les ZF Mid et Alb c'est vide on peux pas farmer les RP ca pue c'est sur que ca aidera pas a les remplir...
Mais bon rien que pour toi je vais te donner un tuyau... Va a Odin hmg et amg entre 21h - 24h tu verras s'il y a personne...
ah ouais .. bin moi odin amg , une aprem ( 12h 17h) 5 gars tout seul gars tout seul .. mais pas mal de full grp je te l'accorde
et si 3 gars solo passaient dans l'espace de 5 min croit moi je serais pas a emain

et puisque tu a l'oeil sur tout et la critique facile .. regarde le sujet du post ..
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
Donc je le dit ouvertement .. je compte monter un buff bot pour pouvoir jouer dans les memes conditions ... pasque ca commence serieusement a bien faire ces conneries . ca rend le jeu impossible
.....
Ben montes le 1 de plus ou 1 de moins buffboté perso osef ^^ ...le buffbot , c pas un bug exploit ni un cheat(et c pas comme ) , et puis pas tout les chaman/druide/cleric qui ont des buffs de ubber de la mort ne sont des buffbots.Alors si ten a marre ba montes toi un buffbot mais sa sert a rien de venir te plaindre , comme si y'en vait pas asser deja .


Citation :
Provient du message de Minitossse
Et si tu jouais en groupe? Tu trouve 7 amis et tu va dans ta ZF, ou la ZF Mid. La bas les ennemis jouent bien, pas en masse, rarement buffboté...
Exactement



Sur ce ++
non mais je reve ...
je parle d'un sujet qui a mon sens est grave et nuit au jeu .. et vous vous permettez de flammer et en plus je ferai mieu de me taire ... c pour faire votre quota de flamme journalier ou quoi ?

genre le buff bot c bien , le bug exploit c bien , les necro ki castent a travers les murs c bien etc etc ... tres bien alors

@ minitosse dit moi ou g parler de zf dans le premier post ? ta un peu la mauvaise fois mon grand
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
@ minitosse dit moi ou g parler de zf dans le premier post ? ta un peu la mauvaise fois mon grand
Bah laisse tomber tu n'as pas l'air de comprendre un point de vue qui est le mien va monter ton buffbot et eclate toi...

Weezy ma rose en chocolat!!!! /kiss
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés