[Broc] Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.

Répondre
Partager Rechercher
Ce week end lors d un passage a Dodens avec mon thane et une amie (Chesed lvl35 et Gypse chaman lvl36), nous avons fais plusieures rencontres.
Pour commencer, ceux que je voudrais remercier, vraiment beaucoup, nous avons enormement apprecie:
- Saigneurjosh qui est venu nous encourager lors d un combat et qui est passe a cote de nous sans rien nous faire
- Toubib, qui a tue le mob que nous attaquions et qui est parti avec un petit /wav
- Aileeona, Agony et Faeldre (ensembles) qui sont venu a cote de nous durant des combats et avec qui nous avons echange plusieurs emotes. Que nous avons aussi croise entre Upp et Fensa apres avoir ete tue par un full grp alb et qui ne nous ont une nouvelle fois rien fait hormis un echange d emotes

Et ceux qui franchement merite notre plus grand mepris et une profonde aversion:

-Anonyme , venu en stealth durant un combat, qui a bien attendu la fin du combat et des que mon amie s'est assise, il l a shoot (sympa l xp kill) et il m a tue ensuite. J'espere qu Aileeona, Agony et Faeldre qui sont repasse apres et ont pleure sur nos corps t ont trouve et bien massacre.
-Et les plus beaux pour la fin:
Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme , Anonyme (je crois qu il m en manque un), qui nous ont xp kill 3 fois... C'est beau la puissance ..... En tout cas, nous avons ete mdr de tuer Anonyme a la sortie de dodens a 2 meme s il avait le mal de rez et de bien amoche Anonyme il me semble (meme s il devait avoir ih, on l a pas si mal descendu que ca: 10 ou 15% de pv a nos mort pour un gris et un vert merci le passage du dot et de mes dd et mjoll)

La derniere partie n est pas un ouin-ouin, nous savons ce que nous risquons en allant la-bas, c aussi pourquoi nous y sommes reparti un certain nombre de fois. Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.

Edit : PAS DE NOM !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/e.duconger/Img/SignatureDAoC.jpg
Linlannane Ancienne WaR LegenD
Citation :
aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
Ben voyons
Moi je chasse avec mon caba aux exilés à HW et a part 1 fois combien tu crois que je me suis pris de farmage sans meme un emote sur le chemin des Hib/Mid?
A part qques personnes tout le monde tappe du gris en train de puller...ce qui me rassure c que je rapporte rien
je ne dis pas le contraire sur ce que tu dis, simplement que ce soir la, j ai vu ce que j ai vu que cela te plaise ou non. C'est tout.
Maintenant, si ca vous plait (toi comme d autre) de continuer a toujours demonter un post quelqu il soit, continuer, de toute facon c'est toujours ce qui arrive ici.
Il y a toujours un danger en zone RvR et les joueurs sont suffisamment prévenus.

De plus citer leur nom est assimilable à de la diffamation vu qu'il n'y a aucune preuve hormis ton témoignage.


PS : j'évite de faire de l'xp kill, mais tuer des gris ne me causes pas de problème.
vu le nombre d'alb que g entendu etre degouter pasque apres avoir croisé un gris il a vu arriver dans les minutes qui suivent 1 groupe de 50 venu le tuer ... a mon avis le alb qui ta pas tuer c le seul du serveur auquel c pas arriver lol
Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation :
Provient du message de oblivia
- Aileeona, Agony et Faeldre (ensembles) qui sont venu a cote de nous durant des combats et avec qui nous avons echange plusieurs emotes. Que nous avons aussi croise entre Upp et Fensa apres avoir ete tue par un full grp alb et qui ne nous ont une nouvelle fois rien fait hormis un echange d emotes

Et ceux qui franchement merite notre plus grand mepris et une profonde aversion:

-Anonyme , venu en stealth durant un combat, qui a bien attendu la fin du combat et des que mon amie s'est assise, il l a shoot (sympa l xp kill) et il m a tue ensuite. J'espere qu Aileeona, Agony et Faeldre qui sont repasse apres et ont pleure sur nos corps t ont trouve et bien massacre.
Je suis contente que tu es croisé ma soeurette Aileeona et Faeldre, tous deux Dragons de Kalidors, je lui dirais de passer et de laisser une bafouille.

The Spirit Of Kalidors
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'aurai XP kill

<pute jusqu'au bout>
Exactement pareil.
/hug Alystene

Pour l'auteur du post, c'est mal de faire des attaques perso en citant les gens qui t'ont tué. A l'époque ou Muldan était encore la, ça ne serait jamais passé. A part ça, pexe en zone frontière ou donjon rvr c'est prendre le risque de se faire xp-kill.
Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation :
Provient du message de oblivia
Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
en effet
Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation :
Provient du message de oblivia
Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
Edit : PAS DE NOM !
votre idée....

euh, l'albionais compatissant était un reroll d'hibernia sur nos terres ?

J'ai bon ?
Les Zones Frontalières ne sont pas des zones d'Xp pour des gris, il y a suffisament de quoi Xp en Zones intérieures surtout depuis SI.
Personnellement, si je vois un gris en Rvr dans les zones frontalieres D'Albion et ben tanpis pour lui il n'avait rien a faire la.
Par contre, s'il est en Zf Hibs ou Mids, je ne lui ferais rien.
Maintenant , c est mon choix et libre a chacun de faire ce que bon lui chante.
Re: Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Alors pourquoi ce post à tendance ouin ouin ?
je trouve pas que le post soit ouin ouin. Mais bon des fois ça défoule un peut, sa permet de vider la pression accumulé en croisant des gros con dans le jeu.

un pote a dit hier a un con : "le meilleur antibiotique pour ta connerie c ma main dans ta gueule"

ne pouvant pas ( heureusement ) appliquer ce precepte a la lettre, il est bon desfois de decompresser. Je defie quelqu'un de me dire que ça lui est pas arrivé a un moment d'être trés énervé IG par le comportement trés con et stupide d'un mec.
qui a bien attendu la fin du combat et des que mon amie s'est assise, il l a shoot (sympa l xp kill)



s'il a attendu la fin du combat, il n'y a pas d'xp kill...

De plus, Vous pexez en zone frontaliere, vous devez donc vous attendre à croiser des ennemis qui peuvent réagir selon leur envie... bonnes ou mauvaises... qu'ils soient nombreux ou pas...
Re: Merci a certains joueurs et l inverse a d autres.
Citation :
Provient du message de oblivia
Mais je remarque une chose .... aucun hib que nous avons pu croise ne nous a tuer .... et seulement 1 alb ne nous a pas tue .... Je n en tire aucune conclusion, a vous de vous faire votre id.
Wéé les Alb tous des cons wéééééé !!!

Dans le style Albionnais il y a aussi attente d'un pull, élimination du healer et observation du massacre qui s'ensuit.

D'ailleurs c'est quoi la loc de Dodens?
Ivih: le RvR n'est pas bisounours land...


Quand à traiter les gens qui t'attaquent de cons te dessert plus qu'autre chose...
Ce qui ne réagit pas selon ta pensée est donc traité d'abruti... super ta mentalité...

c'est quoi la loc de dodens ?... j'ai soudainement envie d'y aller pour te croiser au hasard d'un pull juste histoire de t'agacer ...
Citation :
Provient du message de Arakine Asgard
Une seule chose a répondre a ce genre de post débile :

OUIN OUIN

Sérieux marre des plaintes de kill en rvr, tu veux qu'on t'achete un bisounours et qu'il te fasses des calins tout le temps ? Viens pas en zone RvR alors.
Oui , j'adore les bisounours

Sinon , Oui , marre de c'est post ouin ouin comme tu dis
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Ivih: le RvR n'est pas bisounours land...
je crois que je sais, je tue assez de gris pour ça


Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Quand à traiter les gens qui t'attaquent de cons te dessert plus qu'autre chose...
Ce qui ne réagit pas selon ta pensée est donc traité d'abruti... super ta mentalité...
soit t'as mal lu, soit j'ai mal exprimé ma pensee.

Citation :
Provient du message de Phenix Noir

c'est quoi la loc de dodens ?... j'ai soudainement envie d'y aller pour te croiser au hasard d'un pull juste histoire de t'agacer ...
cherche un peut pres de fensa, c facile a trouver.

Je precise quand meme que j'etais pas avec obli et ses amis. Quand a mes remarques sur les cons, c'etait une genaralisation sur les con, genre les con qui passent une soiree a repuller tous tes pull juste pour t'emmerder, ou a t'ammener leur aggro alors que ton grp xp pbae ( je te laisse imaginer le resultat ). J'avoue sa sortait un peut du sujet du post ... J'essaye juste d'expliquer pourquoi certain peuvent ressentir le besoin de poster.

j'accepte tes excuses en pm ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés