Scandale au palmares des oscars.

Répondre
Partager Rechercher
MEILLEURE CHANSON ORIGINALE
- "Burn It Blue", FRIDA
- "Father and Daughter", LA FAMILLE DE LA JUNGLE - LE FILM
- "The Hands That Built America", GANGS OF NEW YORK
- "I Move On", CHICAGO
- "Lose Yourself", 8 MILE


And the winner is....
Lose Yourself, 8 miles par Eminem

Ca me parait évident que c'est truqué pour pas que U2 l'ait
Bref, je finis par croire que le gouvernement US peut vraiment influer sur les prix...
Et la même chose pour Obispo et la victoire de la musique qu'il n'aura jamais.

C'est bien triste tout ça.

En tout cas, j'émets de fort doutes quand à l'objectivité du jury des Oscars...
Citation :
Gardons notre calme .. tout les ricains sont pas des pourris !
Entièrement d'accord. Tu noteras toutefois que le jury des Oscars n'est pas composé de la population américaine dans son entier.


Aucun pays, à mon sens, n'est complètement pourri. Seule une majorité qui hurle plus fort que les autres fait passer avec succès le sentiment que la totalité du dit pays est mauvaise

Y a des américains qui sont très bien. D'autres moins. Comme partout.
Pourtant j'ai vu le film, et je me demande où ils ont pu pécher une chanson acceptable...

En plus je trouve ça nul de donner à un film musical le prix de la meilleure chanson.
Donc sous prétexte que tu n'apprécies pas ce genre musical, tu ne peux pas comprendre qu'il puisse obtenir un prix?
Mais c'est déplorable comme attitude, tu peux pas dénigrer tout ce que tu n'aimes pas..... oui bon je sais sous ce profil cela fait étrange de dire cela.

Bref je vais voir la chanson en question et je porterais un jugement plus tard, il est vrai que j'aurais préférer une chanson de Chicago, le cell block tango par exemple....
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo

N'abuse tout de meme pas
Si je le pense moi et j'en est envie c'est certainement pas toi qui va m'en empêcher

Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Donc sous prétexte que tu n'apprécies pas ce genre musical, tu ne peux pas comprendre qu'il puisse obtenir un prix?
Mais c'est déplorable comme attitude, tu peux pas dénigrer tout ce que tu n'aimes pas..... oui bon je sais sous ce profil cela fait étrange de dire cela.
Tu t'attendais a quoi Urian... ça pleut le monde qui pense de même et aussi la nouvelle mode de tout nommer les groupes "commerciales" parce qu'ils commencent a être bien populaire.
comme toutes ceremonie, quoiqu'on dise, les prix sont en general donnés en fonction du public pour ne pas decevoir.... sachant que c'est Eminem qui a le plus de succès actuel, ben.......

enfin, je critique pas Eminem (J'adore ) mais c'est la vie
Re: Scandale au palmares des oscars.
Citation :
Provient du message de Deirdre
MEILLEURE CHANSON ORIGINALE
- "Burn It Blue", FRIDA
- "Father and Daughter", LA FAMILLE DE LA JUNGLE - LE FILM
- "The Hands That Built America", GANGS OF NEW YORK
- "I Move On", CHICAGO
- "Lose Yourself", 8 MILE


And the winner is....
Lose Yourself, 8 miles par Eminem

Ca me parait évident que c'est truqué pour pas que U2 l'ait
Bref, je finis par croire que le gouvernement US peut vraiment influer sur les prix...
c'est vrai que u2 c'est vraiment de la bonne musique ... j'ai rien contre leur engagement politique (enfin celui du chanteur) mais c'est pas pour ca qu'ils doivent gagner tous les prix non plus

edit : scandalise toi plutot pour d'autres choses qu'une ceremonie qui n'a pour but que de faire encore plus de fric sur ton dos, enfin moi, ce que j'en dis hein ...
On m'enlèvera pas de l'idée que c'est une manipulation afin d'éviter le discours du groupe qui aurait été à coup sûr anti guerre.
En plus tous les rappeurs étasuniens de QI habituel à un ricain seront trop heureux et oublieront de manifester contre la guerre.
Citation :
Provient du message de Deirdre
On m'enlèvera pas de l'idée que c'est une manipulation afin d'éviter le discours du groupe qui aurait été à coup sûr anti guerre.
En plus tous les rappeurs étasuniens de QI habituel à un ricain seront trop heureux et oublieront de manifester contre la guerre.
Non puisqu'ils n'ont pas influé sur le prix du meilleur reportage qui est attribué a Michael Moore.
Et ils savaient pertinemment apres toutes ses lettres et en particulier le contenue de son reportage que son discourt serait anti guerre.
Dommage que personne n'ait eu l'idée de placer un "Love me, I'm a liberal" de Jello Biafra & Mojo Nixon dans une BO, je suis sûr que ça aurait eu un prix
Re: Scandale au palmares des oscars.
Citation :
Provient du message de Deirdre
[...] Ca me parait évident que c'est truqué pour pas que U2 l'ait [...]
C'est pareil avec les Miss France, ce n'est jamais celle que je trouve la plus belle qui gagne, c'est truqué j'vous l'dis !

Citation :
Provient du message de Louis le Dodu
Enfin aucun oscar pour gang of new york alors que 8 miles en as.........
Je n'ai vu ni l'un ni l'autre mais franchement Gang of New York n'a pas l'air d'un super film, en plus avec Di Caprio dedans...

Par contre 8 mile m'a l'air d'un film comme les américains les aiment, il ne faut donc pas s'étonner de son succès.
Citation :
04h15 - Tension dans la salle, les dirigeants de l'Académie ont un début d'ulcère,
A l'approche de l'annonce de l'Oscar du Meilleur documentaire...
C'est fait ! Michael Moore remporte la statuette,
Et s'emporte devant une foule stupéfaite !
Bush et son gouvernement en prennent pour leur compte,
Le tout en moins de 45 secondes...
Source:Allociné

Comme quoi...
Citation :
Provient du message de Jabberwock
bizarre comme ce post fait bien ressortir le manque de tolérance musicale présent sur ces forums.... et si je vous dis que j'aime bien eminem ET vanessa paradis ET U2 (parfois)?
*préfères Metallica, Mozart et brassens*

Comme quoi ... faut avoir l'esprit ouvert ....
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
*préfères Metallica, Mozart et brassens*

Comme quoi ... faut avoir l'esprit ouvert ....
Ben oui, c'était bien le sens de mon post. Je préfère également également mozart ,Brassens , benabar ou bien encore superbus par exemple à ce que j'ai dit plus haut mais c'est pas pour ça que je vais cracher sur le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés