choix d'armes pour un trader 150

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

vala, je viens de me remettre sur AO apres une petite pause de 3 mois.

J'ai décidé de reprendre ma tite tradeuse hargneuse L149 (depuis cette aprem )
Me rapprochant du L150 jai décidé de longue date d'utiliser mes points de reset skills et jai plusieurs armes dans ma collection.

L'un de vous pourrait - il maider a faire un choix ?
Jai 2 revolving cold laser , et un manex en stoc .
J'hésite terriblement.

-Ya til des nouvelles armes ? Pour le moment jai maxé rifle (pour x3) shootgun fling et aimedshot . et dhors et deja un max dinit . et un TIM scope en poche.

Les revolving me font peur a cause du range energy en shining sur la tete mempechant de cast du gros deprive directement .
Et des degats qui nont pas lair bcp plus impressionnant que mon X-3 couplé au TIM ..

Le manex me fait peur parce quil me demande 2 new skills ... bleu foncé :/ et allez savoir quoi dautre...

Ya til du nouveau sur AO ? des nouvelles armes qui seraient interessante a porter ?

Merci de votre aide )))

(et ne venez pas me parler de lithaca.. tout simplement inutile avec un VE et à peine correct avec un EELTS 12% ... en exp ou en pvp cest devenu minable ... allez tapez un L200 avec un ithaca meme avec une chance de crit de 20% cest risible :/// je ne parle meme pas de la honte de tirer sur un enfo L150+ a lithaca ...
jai tout simplement basardée mon 12% et me suis acheté un beau padded pour hargn et Pr jones pour Lan avec )

Hargneuse 149 trader
Laneis 150 MP
Pax Romana
Vu que j'aime pas trop me répéter, et qu'en plus là, le post est meme pas 20 ligne plus bas, je tape un lien qui répondra sûrement à tes questions :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=175379

*Lancy qui aime pas se répéter ... tiens mais il se répète là pourtant ! *

Par contre, concernant l'ithaca je suis super d'accord avec toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés