New Template Melee/elem different

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour vous je vais tester sur mon level 44-45 (BerZerK) un nouveau style de melee/elem.

Je vais faire arbre melee quasi complet (stunt...) + esprits gardiens (heal et buff speed attaque)

Je vous dis ce que ca donne, si ca rox je garde et test en pvp, sinon je passe melee/sage et vous fait un topo.


Vivement 14h !!!!
alors apres 12h de test, voila mon avis sur les esprits gardiens :

- level 45 900vie/1200mana :
=> heal 5 fois a 60 en 3-4 sec, donc en en ayant 2 = 600 de heal en 5sec
=> buff speed attak 200%, ca latte a mort, meme avec des level 50 j'ai le kill (si c poa des melee/elem)

- seul truc, ils sont un peu long a detente pour le heal, attendent 50% de vie en moins et mettent 2-3 a le faire.

Je test minion 45 avec esprit 45 pour voir si je kill plus vite et si ca heal assez. Mais le plus interessant quand meme c le buff 200%, le heal etant la au cas ou...
__________________
Asham dimas, ex ranger = Alchimist level 33
BerZerK, ex berserker, ex jugg, ex missil/elem = melee/esprit gardien 45
bon apres qques test avec un minion et un espirt, vaut mieux deux esprit et bourriner, a eux deux je me fais heal de 600pt rapidos. Ca aide bien, et au moins, la victoire ne reveins qu'a moi et pas a mes 15 pet :P


Je test au niv 49 ces bébètes et vous dis
Citation :
Provient du message de Mordok
une petite question :

a t'on besoin de monter adept élémentaliste pour que les pet touche/buff mieu ou cela ne sert à rien ?

ce sert a rien

sinon je voudrait savoir a combien de pet un elem a droit

je sait que c est 2 slave/minion/fiend

mais avec le gardiens ?

c est 2 fiend+1 gardien ( soit 3 au total )

ou 1 fiend + 1 gardien ( soit 2 ) ?


sinon le gardien fait t il autre chose que buff/heal ? ( en gros tape t il ? )

ashan dimas tu dit avoir les skill des fiend ET des gardiens

essaie de jouer un peu en pur fiend ( sans aucun gardien donc ) pour comparer

car la tu as comparer que gardien et fiend + gardien , mais tu as pas tester 2 fiend 0 gardiens

c est le template classique je sait mais toi seul a l experience pour comparer les template

sinon il serait interessant de compare le melee/eleme pur gardiens au melee/sage


question subsidaire : le gardien heal/buff aussi ton groupe ou seulement toi ?
Citation :
Provient du message de Faith

je sait que c est 2 slave/minion/fiend

mais avec le gardiens ?

c est 2 fiend+1 gardien ( soit 3 au total )

ou 1 fiend + 1 gardien ( soit 2 ) ?
Non l'élémentaliste n'as le droit qu'a deux pets donc soit :
- Deux fiends
- Un fiend et un gardien
- deux gardiens

Citation :
Provient du message de Faith

sinon le gardien fait t il autre chose que buff/heal ? ( en gros tape t il ? )
Il ne fait que buffer
Avec les commandes d'avril cela changerat surement (/pet attack)

Citation :
Provient du message de Faith

question subsidaire : le gardien heal/buff aussi ton groupe ou seulement toi ?
Que pour lui
merci lorim , il ne reste plus qu a savoir

si un mêlée/ elem +2 golem est plus efficaces qu un mêlée/elem + 2 gardien

si un melee/elem +2 gardiens et plus efficaces qu un melee/sage

bien entendu dans le cas d un groupe la reponse est très claire puisque le gardien n aide pas le groupe


mais en solo ?

si l elem as un buff d attack tres bien , le sage lui a un bien meilleur heal ainsi qu un heal mana
mais l inconvénient c est qu il doit se cibler pour se healer ce qui dans un combat serré peu faire perdre un temps tres court mais qui peut faire la différence entre la vie et la mort


sinon autre question combien de temps dur le buff d attaque du gardien ?
deux Fiends de haut level chopperont très souvent l'aggro .. ce qui permettra au messieur de passer tranquilou ces attaque...
Il aurat moins souvent l'aggro et serat moins souvent en dnager que celui qui possède de gardien...

maintenant comparer a un mélée sage celui ci ne fait pas le poids ou alors cela ce joue de très peu....
le mélée sage heal très bien et qui plus avec une vitesse d'éxécution et de reinitialisation rapide des soins et heal énergie...

alors que le seul heal énergie sur lequel peut compter un mélée/élémentaliste est reap essence.. ou alors celui de magie de base.. pas géggen....ca fait peut contre un mobs de groupe ou un autre perso en PvP faire uen grosse différence

a voir mais j'ai déjà ma petit idée .. car dans l'arbre de mélée le mélée/élé et le mélée/sage auront quasiment les meme compétences si cela n'est pas identique...

donc a mon avis ce qui ferat la différence c'est la gestion de l'énergie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés