Insultes gratuites en vers les KoS ... ras le bol la. Venez lire ceci

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de b'N'Alphée
Je parie que demain t'y est, boulette va !
Y'a pas de "t" ! "t'y es". =P
J'y serais sûrement un jour ou l'autre mais pas demain, imagines qu'il me faut environ une semaine pour DL la 1.25, quelques jours pour comprendre comment s'inscrire, deux trois semaines pour trouver un nom qui me convient, une trentaines d'heures de jetage de dés pour des stats potables ... donc pas demain nan ! =P
Citation :
Provient du message de b'Saia
En fait ça donne pas du tout envie de jouer sur Chaos tout ça. =)
A part Dok Mat et G B (et ceux qui floodent juste comme Wakan ou les vils anciens d'Apo ou mwa =P) y'a pas grand monde qui respecte ceci :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION

Dommage le principe du serveur était sympa. =)
Vi et on est tous les 3 -kos-, tu sais les gamins immatures qui savent pas parler ni exprimer leur idées autrement qu'en shootant partout en trichant et en insultant

Pour lyliurne : J'attends des logs, mise a part équinoxe qui s'est calmé depuis tu dis nimporte quoi.
Le jour ou tu verras Kayzo ou Rashdul insulter quelqu'un, tu me fera signe , pareil pour les trous ...
Nc.

Arf mais oui faire du pvp en ZO c'est anti jeu, c'est vrai , on est sur quies désolé je me suis planté de serveur, excuse moi, voix de la sagesse. C'est évident, on va vous laisser monter tranquilement pour que vous nous tombiez dessus a 5 dessus devant le temple une fois lvl 150.
Tu veux pas que je te donne mon arc des le départ et que je me batte avec les poings pour équilibrer le serveur non plus?
bon ok

les kos c'est des vilains pas beuax mechants si vous voulez attribuez leur tous les defauts

mais ya du gros boulet chez les anti kos aussi par exemple un mec qui s'appelle anti-kos:

bon la flemme d'aller chercher les logs ma si vous les voulez j'envois

il me voit dans lh et me dit t'es pas beau enleve ta cape je lui repond ***** **** *** ** ça te fais quoi?*****
-viens gouter mon flare sale noob
-viens gouter mon compo pretentieux tu me fais aps peur
(il reste dans lh)
je lui dis bon lache moi je t'ai rien demandé

hop peu de temps apres (30mn) je reçois :

anti-kos page you : ourou
paged anti-kos (oui?)
anti-kos page you : bla bla bla bla bla bla (le message de l' IL)

sans commentaire
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Arf mais oui faire du pvp en ZO c'est anti jeu, c'est vrai , on est sur quies désolé je me suis planté de serveur, excuse moi, voix de la sagesse. C'est évident, on va vous laisser monter tranquilement pour que vous nous tombiez dessus a 5 dessus devant le temple une fois lvl 150.
Tu veux pas que je te donne mon arc des le départ et que je me batte avec les poings pour équilibrer le serveur non plus?
Tout simplement morte de rire, bonne réponse
Belle démonstration d'une argumentation détaillée et constructive, agrémentée d'exemples concrets :

"Dok Slayers = archy ferya donc apo ou chaos ta pa changer t un boulet tu fais trop le fier pour rien parske t vraiment une merde mon vieu enfin bref si tu te bat contre les gens qui denonce les -kos de tricherie c ton probleme"

C'est émouvant je trouve. ='(

Saia, qui ne connais pas les -KoS- et qui ne joue pas sur Chaos (comme moi quoi je suis objectif ! =P).
*fait juste un commentaire*
c'est un jeu, t4c est donc fait pour se faire plaisir, pas pour insulter les gens ni se faire insulter.
si vous en venez aux insultes, et que vous vous prenez la tete pour ça, faites quelque chose..... (alt F4 par exemple )

je sais le mal et le bien que peut faire un tel jeu, dans une communaute de joueurs, si vous allez sur chaos pour vous prendre la tete c'est pas la peine, et je vais tenter de vous montrer ho combien vous vous prenez la tete : allez sur la liste des topics de cette partie du forum et comptez le nombre de sujets parlant de chaos (hors les "comment s'inscrire " ) et regardez combien sont ceux qui parlent de la communaute autrement que par du bouffage de gueule, des insultes, des menaces.....

sachez que j'ai tres peu joue sur chaos, et je ne prend parti pour aucun des "clans" de ce debat....
euh ben moi j'ai jamais mis de poste pour me plaindre!

ah bon? oups

c'est clair que maintenant j'ai passé le stade de la prise de tete maintenant je chiale quand j'en ai marre

mais bon quand tu arrive au début que tu es newbie c'est frustrant après quand tu deviens fort et que tu peux tuer c'est tout de suite plus marrant
Question
P'tite question pour Mat.

A la base tu devais pas faire un perso APK sur Chaos ???

P.S : j'en profite pour passer un ptit bonjour à mes victimes préférées : Corone,Eye,youff...Mouhahahahahaha



Iznard/barbare
BMC
Citation :
steffie sofa suceuse de kos shoot au milieu du temple sh ... pas plu tard que taleur
D'abord Steff spas une suceuse et si elle te shoote au milieu du temple de sh c'est soit que tu as commencé soit que tu pue du bec soit que t'as oublié un rouleau de PQ chez françois miterrand mais il y a forcément une raison valable et si elle l'est pas pour toi elle l'est pour moi et je suis arken donc tu dois m'écouter. ²²


Citation :
dok slayers sans comentaire
Arrête Dok il est cool. ²²


Hmm sinon voudrais juste demander le nom de l'auteur du post dont j'ai extrait les deux paragraphes ci dessus :O je l'ai jamais vu sur chaos mais sa manière d'écrire me rappelle celle de Oengus truc qui vient de la mythologie des éléphants là celui qui écrit avec des moufles en polyéstère Oo.


Enfin bref la raison pour laquelle je contribue à ce sujet c'est la question que je pose sans arrière pensée aucune ni animosité ni rien du tout à Felinea: Si tu appelles ton canari "sale merde" fais moi signe je brûle d'envie de te rencontrer irl Oo.

Je crois que j'en ai fini avec ce que j'avais à dire o_o de toute façon personne me lira alors vous souhaite un bon jeu et allumez le cc francais de temps en temps que je discute pas tout le temps tout seul :O
Arken rien qu a ta reaction de ce soir sur KC, il est evident pour moi que tu n es pas fait pour chaos.
Meme si ca avait ete moi derriere le perso (ce que je nie encore une fois bien sur), ta reaction queque peu "boudeuse" sur Kc me laisse vraiment songeur quant a ta capacite a soutenir le rythme de templage que tu t y verras infliger
Car, que ce soit Kobal ou un autre, si quelqu un veut te tuer, il te demandera pas si t as pres fini ton lvl ou pas.



ps: dsl pour le gros HS
Citation :
Provient du message de Dok Slayers

Y en a qui sont graves .. mais les gars, sans ironie, sans sarçasme, sans moquerie .. Sortez de chez vous. Respirez l'air dehors, y a une vie, et ouais ..
Quand on arrive au point d'insulter irl une personne pour un JEU c'est qu'on est grave atteint .. autant celui qui insulte, que ceux qui approuvent ces insultes. Vraiment grave certains ..
On peut prendre ça à l'inverse je crois. Quand on est atteint par des insultes qui sont lancé dans un jeux (et par des imbéciles en plus.) je crois qu'il faut être un peu atteint aussi. Non mais il a beau dire tout ce qu'il veut de ta mère, ya que toi qui sait si c'est vrai ou pas.

Tout ca pour dire que des insultes lancé dans un jeux par des personnes qui ne représente absolument rien dans notre vie, aussi bien ignorer. (Je tiens aussi à préciser que je n'approuve pas pour autan tout ces imbéciles qui lance des insultes à tout va !)
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
A la base je devais shooter les gens que j'aimais pas sur chaos, c'est ce que je fais
*reçois une flèche*
cc KOSSSS : Putain mat tu loupe tout mdr ^^ lopette trouillard revient !!! * se met au temple*

Mode imitation de nb off ://
__________________
GrosBill
Membre de la guilde Kos
Papa Kob t'as pas compris mon raisonnement si j'en crois ton post je vais donc faire moi aussi un tout pitit HS pour dire que je n'ai rien contre les free, contre ceux qui veulent mon équipement (ah ouais ai pas encore d'équipement pardon), contre ceux qui aiment pas mes feintes (encore que ..), contre ceux qui aiment pas mon nom (je les comprends ²), contre ceux qui aiment pas ma coupe de cheveux, contre ceux qui m'aiment pas tout court, contre ceux qui pk quand je suis près du up .. ces gens là je note leur nom et me vengerai plus tard quand je serai un GB (autant dire dans très longtemps).

En revanche je supporte pas de me faire pk par des amis ni par des membres de ma famille alors imagine quand je me fuis fait pk par l'ami papa Kob j'ai pas été très content >_< ça aurait Mnemorius, Antonio Jr, Cwell, Aglae, Ethan, AshCrow, Lady Nerkata, je me serais content de dire "A pouffé -_-" sur le cc francais; or ça a été toi je me suis donc emporté >_< si tu comprends pas ce fonctionnement vais te voler en x4 sur KC tu comprendras peut être mieux -_- bon je le ferais pas je garderai vol pour Upir et pour Cryptkeeper mais j'espère que tu comprends mon point de vue et encore pardon pour avoir fait la gueule hier mais tu devrais savoir que je fais très souvent la gueule et la plupart du temps c'est parceque j'aime pas la couleur de ta robe ou celle de ton mascara bon allez hop sans rancune et le HS que tu as lancé (La prochaine fois vive les mp ²) se clôt ici, bon jeu à tous sauf à Antonio et Mazzy car ce sont des maux en ruth (mwarf).
Nan mais s'il vous plait, envoyez moi les logs comme quoi je vous ai insulté serieu... J'adore les gens qui disent n'imp sur les forums pour donner une sal imagine d'un type... Maintenant arretez, vous etes degouté en fait pi stout. On vous soumez vous l'acceptez pas alors vous postez n'imp, sur ceux.

Kayzo petit humain mais grand guerrier
lol.
Bon je répondrai juste une fois juste pour dire felinea post moi les logs quand je te dit "sale merde" comme tu le site parce j'ai te jamais dit ça et même jamais insulter,j'ai insulter enfin si on peut considérer ça comme une insulte :

-Baron Sengir: oh tient voila un payday (parler de moi la)

-MOi: non dsl je suis pas un Sengir.

Voila donc arrêter de dire n'importe quoi sur le forum pour donner une sale image de nous (les KoS) et au lieu d'écrire les insulte mettez un screen avec ça fera plus vrai (pas trafiquer le screen hein)

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés