[Broc] Monarck vs Cfc

Fil fermé
Partager Rechercher
Je propose de mettre tout le monde daccord.

Je vous prends tous en duel !!!

Au moins, ca remontera votre égo

Suis mda slash / bouc et vous avez toutes vos chances de me faire un perfect, suis weak...euh, suis mda pardon^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Citation :
Provient du message de cfc

rien que creer un topic de la sorte, c'est limite ridicule, je n'aurais jamais cree de topic si j'avais gagne de cette maniere, remarquez c'est pas monarck qui a cree ce topic, comme c'est bizarre
Ah bon, apres des affirmations provocatrices que tout le monde a vues - comme quoi tu n'as jamais perdu contre un paladin et que tu aurais battu Monarck a 100% - il fallait s'y attendre pourtant Cette mise au point s'imposait et il etait temps de rendre justice aux paladins qui ont ete ridiculises de nombreuses fois par des propos venant des gens qui ne savaient pas trop de quoi ils parlaient...
Citation :
Provient du message de Hadain McGrath
Je propose de mettre tout le monde daccord.

Je vous prends tous en duel !!!

Au moins, ca remontera votre égo

Suis mda slash / bouc et vous avez toutes vos chances de me faire un perfect, suis weak...euh, suis mda pardon^^
N'oublie pas notre premier duel

Allez coucouche panier
Ok, voila un argument valable scarlet
Je sais que j'ai une (forte) tendance à la provoc à deux balles


Peut etre une prochaine fois gagnera t il avec honneur ? (stop ok lol)

Une citation pour finir :"Et le plus important c est qu il y a pala et pala....je mets des perfect a tous les pala que je duel...comme toi..."


Devinez de qui c'est (on est peut etre de la meme famille lol)




(faut que j'arrete la, pitie ne me tendez pas de perche ! vite un modo pour fermer ce topic )


ps: j'adore les legendes urbaines style 'cfc a full armure reactive dot', si on pouvait collecter les dons pour que ce soit la realite, je suis preneur
Bon déja perso, je comprend pas pk Monarck prétendait ne pas vouloir utiliser engage, c'est une capacité de classe que cfc a aussi, donc je vois pas bien pourquoi s'en priver..

Sinon quoi qu'on en dise, meme si palouf ca tape pas fort, qu'est-ce que ca encaisse...
J'avais jamais vraiment duel de paladin depuis les dernieres modifications, mais récemment j'ai duel lalithiel, duel d'autiste...son régen hp le healait plus vite que ce que je le blessais lol...au bout de 5 min de combat, on était encore tt les 2 full hp hallucinant..

Donc bon cfc, meme si t'as perdu vs un paladin c pas grave lol tu vas pas nous pondre un coucou pour ça le paladin c plus la classe que c'était avant, malheureusement pr nous.
Citation :
Provient du message de cfc
Ok, voila un argument valable scarlet
Je sais que j'ai une (forte) tendance à la provoc à deux balles
C'est pas grave, je crois qu'a partir de maintenant on ne risque plus de te prendre au sérieux
En tout cas Scarlet c'est une idée super honnête que de rendre publique une rencontre qui était au départ confidencielle et dont un des protagonistes ne voulait pas forcément qu'on l'affiche ici.
/clap c'est bien nul de ta part.
Bah, s'il y a encore des gens qui croient que les paladins sont incapables de battre un adversaire tout seuls, tant mieux je dis.

Ce seront certainement les permiers à venir ici quand ils se retrouveront au sol après quelques claques bien senties (oui, moi je suis pas spé Bouclier, je suis spé Claques, c'est sympa, c'est bon genre )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le duel Monarck/Junrohd à bien du durer 5 min lors du tournois
Je crois que le 2eme à craquer et à tenter le tout pour le tout sur la fin

pssst ... on a pas utilisé engage ... imagine si ca avait ete le cas ...
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Ah vi Cfc je me rappel j'avai faillit le battre apres une respec incomplete (j'avai mis 42 en bouclier 48 en cantic et 24 en tranchant et rien d'autre nul part, me resté tout plein de point) il a gagné grace a son IP, j'avai pa encore mon IH groupe^^ et le regen endu des palouf existait pas.
Surement k'il etait afk pdt ce combat.
Maintenant l'engage en duel, je ne voi pas où est la triche, un paladin n'a pa de dd ni de debuff... c'est comme IP qd on duel un rg1, c'est de la triche alors

Je confirme l'engage est monstrueux en garde sur un magos, pas touche a mon pote le tauma, le zerk surtout ke ça n'empeche pas de stun qd on veux.

Menfin paladin ça peut tenir tête à tous les tank mais ça se fait laminer par le premier mage venu...
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
En tout cas Scarlet c'est une idée super honnête que de rendre publique une rencontre qui était au départ confidencielle et dont un des protagonistes ne voulait pas forcément qu'on l'affiche ici.
/clap c'est bien nul de ta part.
CfC a publiquement défié Monarck sur ce même forum, sur le post qui parlait du vainqueur du tournoi inter royaume.
On peut donc dire que d'un côté, le résultat devait être en quelque sorte publique.

( P.S. Une certaine forme d'arrogance dans les propos de CfC sont un peu la cause de tout cela. Il ne faut pas être pour moi aussi affirmatif. )
Je l'ai deja dit, Monarck n'est pas n'imorte quel palladin, il est sarrasin(max dex), a monté bouclier a 50(c pas le cas de tous les palladins, et c une erreur a mon avis), a un template optimisé et un equipement de haute volée, c par ailleur un excellent joueur histoire de pas gacher le perso.

Sur le premier combat, il a selon toi passé un stun chanceux, selon moi il n'a pas été plus chanceux que toi si tu as pu le descendre a 20% life, dans il pourrait te retorké que tu as été chanceux de passer autant de coups, de declencher autant de DoT, de faire autant de critiques, autant de pardes/blocks...Vu le temps qu'a du duré le combat, un seul stun bouclier pour un pal qui a endu infini je trouve ca ridicul.

Si chaque fois qu'un zerk me pare ou esquive revenche dans un duel je considere que c un gros chanceux alors je peux me dire invaincu en duel contre zerk vu ke qd la combo passe je suis assuré de gagner.

Pour ce qui est du second duel j'attend que l'interessé s'exprime sur le sujet, mais il ne passe que tres peu sur les forum, quoiqu'il en soit, engage est tout a fait utilisable en duel, il l'a peut etre fait pour te montrer ce que ca donne quand il utilise ses atouts a 100%. Je ne pênse pas connaissant la personne qu'il l'ai fait par peur de perdre, d'abord ca lui ressemble pas, ensuite pck vu ce que tu dit, il l'a utilisé en debut de combat, il ne l'a pas fait pck'il etait en position de perdre, encore moins pck'il en avait peur puisk'il a gagné le premier duel.

Pour en finir avec tout ca, si tu pense a un duel avec RA active(je doute qu'en tant que champion tu soit gavé de RA active spé duel), je te laisse imaginer ce a quoi pourrai ressembler cette enfer s'il devait se prolonger sur plus de 4 barres de vies(1600 pv, auquel tu rajoute le refresh, soit au moins autant sur la longueur, +IP+guerrison de la foi).

La seule classe qui serait succeptible de battre monarck en 1vs1 serait un zerk spé contondant/senestre,genre Mor justement, et encore, je parie que ca sera pas le cas avant la 1 60.
yop.....hihi qd je me suis connecté j avais un MP de Cfc que j ai pas bien compris.....maintenant je comprend lol


oki alors pour ceux que cela interesse voila ma version......


D abord fo se rappeller que Cfc avait dit que 100% des pala broutaient contre lui....ce qui signifiait en gros que j etais un "moulu" et que tous les valeureux combattants qui ont defendus leurs chances a la joute inter royaume etaient des newbs et que si il avait ete la il aurait mis une tole a tout le monde..(mais il etait po la...en tout cas pas en finale)...c etait qd meme un peu culoté de sa part.....compte tenu de la qualité des gens qui etaient present ce jour la....
C est la raison pour laquelle j ai accepté de le duel...j avoue que je voulais lui prouver le contraire et lui rabattre gentiment,qd meme, son "caquais"....bref

1ere manche: j ai gagné et il me restait 20% de vie a peu pret...peut etre moins...j avoue que j ai ete bluffé...un moment j ai presque eu peur....
seulement en analysant les log j ai vu que j avais pris 4 dot a peu pret+ les DD boostés par 3 reliques mana+ quelques coups de marteaux(tres peu....selon le log 4 ou 5 coups de marteau a 65 de degats...c est peu certes...mais je bloque bien et cfc n utilise jamais les styles m a t il dit pour pas avoir de malus en defense)...certes j ai eu du bol de placer un stun d entree de jeu...mé bon la chance ca existe...la malchance aussi...

ma malchance a moi ca ete de prendre les 4 dot...parce que les DD et les coups de marteau je les encaisse bien avec le refresh..mé avec en plus un dot sur le dos en permanence cé deja plus cho.....(dot cé qd meme 320 de degats sur 20 sec je crois)
donc en gros apres avoir compris que cfc avait pas mal de reactifs dot sur son equipement...j en ai conclu que taper avec un jambya vitesse 2,6(+bonus viva) ca revenait a me suicider ni plus ni moins...j en ai tiré les conclusions qui s imposaient..

2eme manche: ma tactique etait simple...je n avais pas d epee lente comparable(en qualité et en stats) au jambya que j utilise donc j ai taper exclusivement au bouclier...avec le style 50...l interet etant de taper fort...lentement...et donc de diminuer un peu mes chances de declancher les reactifs....puisque soit je placais mon style ,soit je missais(et j ai bcp missé lol)....qd a l engage dont cfc m accuse d avoir abusé...je l orai utilisé peut etre si j avais ete mal(et la il aurait eu une bonne raison de crier au manque de fair play)mé ca n a pas ete le cas puisque ma vie n est jamais (ou presque)descendue au dela des degats de son DD que je regenerais aussitot quasiment....tout pendant que j etais full life je vois pas pourquoi je serai resté a engager et attendre ......
non j ai utilisé engage peu etre 2 ou 3 fois pour interompre mes coups...ca a durer 1 sec a chaque fois(pas assez en tout cas pour en avoir les benefices en terme de blocage)..le temps de cliquer sur mon style bouclier....
bref sur cette manche j ai passé mon temps a taper au shield ou a misser(le + souvent) et cette fois j ai eu davantage de chance car c est cfc qui s est empalé sur mon reactif dot(sur bouclier) et moi j en ai pas trop pris(en tout cas moins que la premiere fois ce qui etait mon but)...
concernant son debuff....il m a debuff alors que je lancais mes glyphes de resist corps...le debuff a durer tres peu de temps grace a ca...et a vrai dire je l ai a peine senti(la qualité d un debuff est elle variable avec les resists?? je ne sais pas )..
Quant au fair play...on avait dit pas de RA actives..pas de potions ni de buff bot....jamais on a parlé de l engage en evoquant les regles.....c est moi qui en ai parlé apres le premier duel avec CFC, en MP, en disant qu au vu du nombre de dot que j avais pris j orai pu a 30% de vie utiliser engage pour "calmer un peu le jeu"...je voulais evoqué une solution que j avais dans les cas extreme pour regenerer tranquille..j y ai fait allusion en precisant que ca aurait pas ete tres fair play de faire ca et que j utilise jamais cette methode en duel...(seulement lors de la deuxieme manche je n ai pas eu besoin d engage+refresh...vraiment pas...et d ailleur je defie quiconque de trouver quelqu un qui m a deja vu utiliser cette technique en duel....au pire un engage pour forcer un blocage qui vient pas..et encore...avec mes 183 de dext j en ai vraiment pas besoin)....
par contre lors de cet entretien MP...cfc avait fait allusion,de son coté et en reponse a ce que je lui avais dis a propos de la solution peu glorieuse de l engage+ refresh, a une solution "extreme" qu il avait ,lui aussi, et qui consistait a me snare..a courir...et aller se reposer en utilisant un premier soin un peu plus loin.....cette solution "extreme" qu il jugeait inadaptée a un duel il s en ai pas privé cet apres midi lol....je saurais pas dire si il a utilisé un premier soin(je crois pas)....mais il est allé au loin se reposer apres m avoir snare....d ailleur je m en moque un peu car a present que j ai affiné ma technique contre lui, je crois que meme avec un 1er soin et un IH, j orais eu encore mes chances...
bref ca a donné un perfect n en deplaise a Cfc....donc 2-0..

Pour info j ai un MP de Cfc apres la seconde manche ou il me felicite(enfin c est grosso modo la teneur du message vu qu il a toujours un petit mot pour dire qu il a pas vraiment perdu(lol)..il semble que le post de scarlet l a poussé a reconsidérer les choses!!

Moi j orai tendance a dire qu il est un peu de mauvaise foi..et qu il aurait ete plus avisé de laisser tomber et d etre "beau joueur" en balancant un /clap (sans concequences) voir de s escuser(sur un ton humoristique)aupres de ceux qui etaient present a la joute au sujet desquels il s est exprimé sur ce forum en pretendant qu il pouvait faire bcp mieux...qu en gros c etait des nuls ))
je pense que personne sur ce forum lui aurait jeté des pierres pour autant....alors que la...il a tendance a s enfoncer davantage encore..
bref de toute facon ce n est pas si grave.....
j ajouterai que Cfc est un adversaire redoutable cependant...un des plus coriaces que j ai rencontré...et que contrairement a ce qu il dit je crois que j ai eu + de chance lors de la 2eme manche que lors de la 1ere en placant le fameux stun (lol)..
a +++

Ps: les duels je m en fou un peu contrairement aux apparences ( j y ai pris gout parce que ca se passe plutot bien pour mon pala mais je prefere de loin les performances collectives..elles sont bcp plus riches..) cependant j aimerais bien duel un gros zerk voir ce que ca fait.....donc Mor....si tu m entends...cé quand tu veux tu me mets une volée

byou
Citation :
Provient du message de Elaerie
Il peut engager un bon bout de temps, mais pas indéfiniment :
dès lors que l'adversaire a subit quelques dégats, engage ne fonctionne plus (environ 5% ça suffit, en général)
Le regen endu n'est pas infini, il bouffe de la mana quand même, et l'engage est trop couteux pour espérer pouvoir tenir sur le switch pour économiser la mana et attendre la régénération naturelle
Faut juste avoir l'oeil sur les logs pour voir passer le regen endu, mais ça peut facilement se contourner du moment qu'on est au courant et qu'on s'y attends


En plus tu le dis toi même, et c'est 15 secondes
/hug
Nan le /engage peut etre fait à n'importe quel moment du combat, il suffit que tu ne tappe plus la cible pendant quelques secondes. L'histoire des 5% de vie du mec après peut plus être engagé j'y cryais aussi mais ça marche en plein milieu j'ai testé.

Ps : Pour Mor je devrais pouvoir t'arranger ça
Eh oh ! et c ki ki t'as SC ton armure hein?

<-----

Un peu de pub qd mm ca fais pas de mal ^^

Vive Momo !!!

PS: j'ai gagné 2 fois sur 4 avec ma merc contre momo !!! nanananereuuhh
__________________
***Alb/Brocé***
Shadow Mercenaire 50
Aefka Theu Air 49 (1018 Arcanes)
Minishadow Necro 50
Souffle Scout Useless 24
Ce template la ya un pal au US qui a le meme et qui a duel toutes classes tank confondu et n'en a perdu aucun .
Pal en duel c'est impinable ... (mais fo que le gars sache un minimum jouer -_- )
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
C'est moi où le fait qu'un alb a osé gagné contre un ubernien ça fait une affaire d'état ? Oo



Paladin contre Savage ça donne quoi ?


Sur Ys ils IP tous les paladins alors je sais pas trop.


(oui j'ai pas IP... Savage devient tank pur qu'en 1.60...)
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Forrest
pourkoi pas avoir fait un duel sans regle? no buff et tu utilises ske tu veux RA, engage que sais-je...?
au moins ca eviterait les polemiques de ce style. de plus si tu etais solo pour les duels ya aucun hib pour affirmer tes propos et chacun peut raconter ce qu'il veut. bref ce duel veut pas dire grd chose.
Totalement d'accord.
Citation :
Provient du message de Bybou^_^
Ce template la ya un pal au US qui a le meme et qui a duel toutes classes tank confondu et n'en a perdu aucun .
Pal en duel c'est impinable ... (mais fo que le gars sache un minimum jouer -_- )
Contre un pbaoe en full spelcraftée (avec des ablatives) avec purge et moc, je pense que c'est jouable.
c'est mauvaise fois le paladin bouclier en duel est une vrais teigne si tu commence a le laisser engager c'est fini de toi il ip même pas il t'engage se remet le plein et te fini.

un monark est une sangsue in-tuable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés