Sans fix de la part d'OSI je stoppe...

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR Dragon Claw tas vu la taille de ton poste !!!
Arretes de te justifier !!!! LOL
Hah En plus tu te contredis
Merci vraiment c'est trop !!! tu pouvais pas faire mieux pour me donner raison :bouffon:
Ca me dérange pas kil essaye de m'imiter d'autant plus ke ca ressemble fortement au dernier truc kil peut faire
Te vexe pas rak c kun forum

Par contre si tu m'imites, cites moi qd mm !

kk je reviens ds le sujet je le laisse s'exciter seul
XlX ct vraiment une buse chuis désolé...
il a commencé a etre bon quand tout c putain de nordiste avaient des connect de pété alors qu'on avais tous des 100ms ping.

Sinon pendant la periode ps et compagnie il étias pas meilleur qu'un autre c juste qu'il se balladais tjs avec 4 healer alors ct pas facile de le choper sinon c loins d'etre un "dieu" du pvp....

D'ailleur c pas lui qui a gagné le tournoi osi qui n'étias pas d'un niveau exeptionnel...

perso je trouve que tout les template sont assez bien a jouer, dexer,mage pur ,tank mage.Avec les items ca offre plus de liberté mais bon ce que vous oublier avant tout c'est que c'est la facon de les jouer qui fait la différence...
Les 4 meilleurs du tournoi osi etaient 4 6I6/old 6I6, il a perdu a cause d'un freeze mais bon....
Moi je reste en attente du fix d'OSI dur la gestion des serveurs, d'ailleurs ils ont publiés qqchose sur le test center ce qui est encourageant.
en attendant je me monte un smith lol, c'est pas plus mal....
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Ca me dérange pas kil essaye de m'imiter d'autant plus ke ca ressemble fortement au dernier truc kil peut faire
Te vexe pas rak c kun forum

Par contre si tu m'imites, cites moi qd mm !

kk je reviens ds le sujet je le laisse s'exciter seul

MDR toujours à te justifier je vois !
Si ce que je dis n'étais pas vrai tu me répondrais pas comme ca HAHAHA
Relaxes toi mec prends donc un draget Fuca !
:bouffon:
Oui np rak joue tt seul la ( il est passé groupie )


Koikon puisse en dire xlx version powerscrolled etait qd meme loin d'etre mauvais et a template equivalent il etait sans doute parmi les meilleurs
Rak patati, Rak patata, je me suis retrouve 3 fois contre Rak, il mavait vraiment enervé :

- 1ere fois, ct des ke javais commence a pvp et avec sa necro jai rien compris (Bien Joué)
- 2eme fois ..... LA-MEN-TABLE run potions run potions et il a fini par me niker en strangle
- 3eme fois ...... jen parle meme pas gank de 3 Oz + kkue bleus......

[Edité par Goth]
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Rak patati, Rak patata, je me suis retrouve 3 fois contre Rak, il mavait vraiment enervé :

- 1ere fois, ct des ke javais commence a pvp et avec sa necro jai rien compris (Bien Joué)
Ouais en fait c là que je t enervé j'imagine, puisque la 1ere fois tu as essayé de me npk, je t kill, puis res kill jusqua ce que tu drop ton armor dont qq morceaux enhanced / rings / bracelet...


Citation :
- 2eme fois ..... LA-MEN-TABLE run potions run potions et il a fini par me niker en strangle
Tu as oublié de mentionner que je t'ai attaqué mais que tu as house run 3 fois... 1 minute plus tard tu essayes de me gank alors que je fight 2 red, je sais pas comment t'as fait mais tas pas reussi à me kill. Je run off bois une potion, tu me poison, je cure, et te tue


Citation :
- 3eme fois ...... jen parle meme pas gank de 3 Oz + kkue bleus......
Bah si t'avais pas run vers ta house ca serait resté un 1 vs 1, ils ne tont vu que quand tu t enfui

Tu n'as pas parlé de la 4ème mort après que tu m'ais trash talk

Ni de la 5ème mort où tu as essayé de me pk avec tes 2 pets quand j'attaquais un gris et qu'un garde ta tué avant que je n'ai l'occasion de le faire lol

[Edité par Goth]
[Edité par Goth]

pour enr evenir, la premiere fois, javais parle a Leoric, je lui ai dit ke je voulais juste voir comment un necro fight, il ma dit ke tu me looterais pas bah et la tu as fait lenflure, tu mas meme rez kill

la deuxieme fois tu as run out de trois screen et apres, je me suis it ok bon bah je me suis dit ke jallais house run.
la troisieme fois, bon bah la, c le risk du pvp toujours kkue noobs ki samusent bien en gankant fo les comprendre, c amusant au debut.
la 4eme fois AH BON? et pour le guard wack ..... rien a dire lol

mais bon, tu vas encore faire un post de 100 lignes tout ca pour dire ke jaurais tort komme tu fait pour la plupart de tes posts car tu es Msr jai toujours raison, Mr JE SUIS UN DIEU.....
ouai bah je garde une imagie negative de toi, et je comprend toujours pas pkoi tu te teleporte sur mon ecran comme un fou
allez amuse toi bien a ecrire 100 lignes pour mez contre dire
[Edité par Goth]


Citation :
pour enr evenir, la premiere fois, javais parle a Leoric, je lui ai dit ke je voulais juste voir comment un necro fight, il ma dit ke tu me looterais pas bah et la tu as fait lenflure, tu mas meme rez kill
lol sacré leo, il m'avait même pas raconté. Si tu as si peur de perdre ton loot tu devrais rester sur trammel

Citation :
la deuxieme fois tu as run out de trois screen et apres, je me suis it ok bon bah je me suis dit ke jallais house run.
Non en fait tu as house run plusieur fois, et tu as attendu que je fight 2 pk pour me jump. Evidemment que j'ai run pr me heal lol.
Le plus surprenant c'est que t'ai meme pas reussi à me kill...


Citation :
la troisieme fois, bon bah la, c le risk du pvp toujours kkue noobs ki samusent bien en gankant fo les comprendre, c amusant au debut..
Bah comme je le précisais si tavais pas essayé de house run, les bleus t'auraient pas vus étant donné qu'on fightait tous les 2 off screen.

Citation :
la 4eme fois AH BON? et pour le guard wack ..... rien a dire lol
.
Oui et oui...


Citation :
mais bon, tu vas encore faire un post de 100 lignes tout ca pour dire ke jaurais tort komme tu fait pour la plupart de tes posts car tu es Msr jai toujours raison, Mr JE SUIS UN DIEU.....
ouai bah je garde une imagie negative de toi, et je comprend toujours pas pkoi tu te teleporte sur mon ecran comme un fou
allez amuse toi bien a ecrire 100 lignes pour mez contre dire
Bah oui ca fait partie de la vie d'un forum, tu dis quelque chose, je te répond

Que tu ais une image négative de moi, ca ne m'empeche pas de dormir et c'est peut etre recherché, qui sait ...
blalbalbal, Rak tu me fais trop rire, sisi c vrai lolol, PI-TOYA-BLE. t trop une biroutte, si tu veux, je vais tapprendre a faire autre chose ke pain spike et strangle.... lol

h non tu sais utiliser speedhack et faire des script de macro aussi, c BIENNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!! tu as kel age ? lol :bouffon:
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
blalbalbal, Rak tu me fais trop rire, sisi c vrai lolol, PI-TOYA-BLE. t trop une biroutte, si tu veux, je vais tapprendre a faire autre chose ke pain spike et strangle.... lol
Je passe sur les insultes...

Quant à l'absurdité de tes propos... Oui j'utilise pain strike, strangle, wither, vengeful comme toi tu utilises poison, explo, eb... Je n'irai pas plus loin dans la démonstration, un gamin de 2 ans comprendrait...


Citation :
non tu sais utiliser speedhack et faire des script de macro aussi, c BIENNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!
Désolé je n'utilise pas speedhack.

Pour les macro, tu vas m'expliquer que t'en as jamais use lol...


[Edité par Goth]
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
blalbalbal, Rak tu me fais trop rire, sisi c vrai lolol, PI-TOYA-BLE. t trop une biroutte, si tu veux, je vais tapprendre a faire autre chose ke pain spike et strangle.... lol
Rak c trop un cheater il utilise des sorts de necromancy avec son necro comment c unfair moi qui pensait que tu avais monter necromancy pour te battre a la dague .....


Napolon :savetheplanet.jpg
Je tiens également à accuser Rak de se flagger grey VOLONTAIREMENT !

Et les gens ki l'attaquent après se font tuer ! Alors que c'est lui le criminel !!

Mais que fait la police ? (à défaut les modérateurs).

Ah au fait, un perso valable se monte en, allez, 1 semaine. Je parle pas d'un char de ouf psed à fond hein, juste un ptit perso qui alignera 2/3 combos facile.
Rak il se fait souvent éditer il me semble ...

Goth, t'avais pas dis que ct 2 avertissements avant suspension temporaire du compte ?
Faudrait tenir parole.
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Citation :
Provient du message de Aliera/Aleister
Hilda 1 - Napolon 0
ca ne veut pas dire qu'hilda a été voir, c'est une supposition.

Hilda 1 - Napolon 1

__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés