Apprendre à se battre au corps-à-corps

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était un topic intéressant au début

Pourquoi des gamins doivent toujours venir troller/flooder ? :baille:

Citation :
Quand tu arrache un poil de cul le mec à l'oeil qui pleure, ca c'est terrible
Citation :
Peux tu l'obliger à te faire une fellation torride? Si oui, j'achète le bouquin de suite!!
...
J'ai pratiqué du sport, de l'athlétisme, du judo et du jet kune do (plus récemment)

j'ai pratiqué l'athlétisme pendant 3 ans le judo pendant 5 ou 6 ans mais bon le judo c'est pas terrible pour se battre c'était surtout pour retrouver mes potes.
Tandis que le Jet kune do que je fais depuis 4 mois seulement, j'ai vraiment l'impression d 'apprendre des choses qui peuvent servir.
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
J'ai pratiqué du sport, de l'athlétisme, du judo et du jet kune do (plus récemment)

j'ai pratiqué l'athlétisme pendant 3 ans le judo pendant 5 ou 6 ans mais bon le judo c'est pas terrible pour se battre c'était surtout pour retrouver mes potes.
Tandis que le Jet kune do que je fais depuis 4 mois seulement, j'ai vraiment l'impression d 'apprendre des choses qui peuvent servir.
J'allais te poser exactement la meme question que Lamn, ta réponse ne m'étonne pas vraiment.
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
J'ai pratiqué du sport, de l'athlétisme, du judo et du jet kune do (plus récemment)

j'ai pratiqué l'athlétisme pendant 3 ans le judo pendant 5 ou 6 ans mais bon le judo c'est pas terrible pour se battre c'était surtout pour retrouver mes potes.
Tandis que le Jet kune do que je fais depuis 4 mois seulement, j'ai vraiment l'impression d 'apprendre des choses qui peuvent servir.
Et maintenant je parie que tu tues des ours à mains nues !

Coucou Hunter

Metos
Je comprend pas vraiment, a chaque fois que je viens sur ce forum et que je parles on se fous de moi...
Pourtant regardant du début à la fin ce que j'ai mis je ne vois vraiment pas matière à faire rire.
Pour moi vous ne savez rire qu'en vous moquant des autres.
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
La tempe... à 2 centimètres au dessus de l'oreille.
Tu as quelques lacunes au niveau anatomique que tu pourras peut-être combler en t'instruisant dans un dictionnaire traitant de se sujet
1°) Inutile d'être désagréable
2°) Inutile d'être condescendant
3°) Je ne peux pas deviner que ce n'est pas toi qui a des lacunes au niveau anatomique, les effets que tu copies... pardon, que tu décris étant quasiment les mêmes qu'un coup à la tempe. D'autant plus que les coups portés dans cette région ont à peu près tous le même effet (edit : et dans ce cas-là aussi, il faut frapper comme Mike Tyson https://forums.jeuxonline.info/ubb/cwm13.gif)...
4°) En vertu du 1°) et du 2°), je rajouterais bien : inutile d'être con.

Maintenant, si tu veux que moi aussi je reste désagréable, continue, t'es sûr la bonne voie.
Keelor, tu as commencé à être désagréable en insinuant que je racontais des stupidités que tout le monde connaissait.
Lothiek, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer certains coups qui se sont révélés très efficaces et je suis persuadé que maîtrisé à fond c'est en effet la solution à adoptée en tout types de combat.
Seulement vous préférez dénigrer ce que vous ne connaissez pas plutôt que d'essayer de vous informer.
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
Je comprend pas vraiment, a chaque fois que je viens sur ce forum et que je parles on se fous de moi...
Pourtant regardant du début à la fin ce que j'ai mis je ne vois vraiment pas matière à faire rire.
=

Citation :
Provient du message de Fabio Syx
Je n'ai pas vraiment lu toute les réponses à ta question mais pour ce que j'ai vu je comprend que tu ne sois pas plus avancé.

Mais moi... je connais la solution ultime à ce problème.

J'ai toujours voulut devenir aussi un espèce de justicier! c'est vrai que au début on s'en sort pas trop bien, on s'est jamais fait casser la gueule et on a pas envie de découvrir quel effet ça fait.
Alors on run (ce que tu as fais).
Mais si tu les avais tout les 4 démolis! tu aurais découvert un sentiment extrême de jubilation!!!

J'ai la technique ultime, qui bien employée, peut t'amener aisément à la victoire.
Mais.. cette technique est des plus dangereuses (à ne surtout pas prendre à la légère). Elle peut provoquer aisément la mort de ton ou tes adversaires. Ou même leur provoquer de graves lésions irrémédiables, entrainant d'importants dégâts sur leur corps comme sur leur esprit.
[...]
Le plus important ce n'est pas de rentrer chez sois entier et en bonne santé. Le plus important c'est l'honneur.

Je n'ai quoté que ton premier post, il resume assez bien le tout je pense.



Coucou Metos
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
Keelor, tu as commencé à être désagréable en insinuant que je racontais des stupidités que tout le monde connaissait.
Où ça ?
J'ai insinué quelque chose, moi ?
D'accord, je suis orgueilleux et alors??
Ce n'est pas pour ça que les points vitaux sont des couillonades.
Maintenant je ne répondrais plus à vos attaques et à vos moqueries.
Message supprimé par son auteur.
Ce sujet aurait plus ca place au bar je pense,
a moins que certains se prennent vraiment au sérieux

Plus serieusement, vaut mieux filer sa thune quand on se retrouve en face de 4 gars que prendre le risque de se faire tabasser/poignarder/flinguer enfin c'est vous qui voyez...
Re: Apprendre à se battre au corps-à-corps
Citation :
Provient du message de Crabier
et je me demandais, laquelle est réellement la plus efficace d'après vous?
la seul vraiment efficace pour botter le cul a plusieurs gars léger 16 ans quoi c'est ma technique 192 cm 135 kg

et je confirme quand les gens de 120 kg parlent ceux de 60 écoutent.
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
Lothiek, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer certains coups qui se sont révélés très efficaces et je suis persuadé que maîtrisé à fond c'est en effet la solution à adoptée en tout types de combat.
Premièrement, Fabio, as-tu une réelle maîtrise de ces points vitaux qui, oui, sont connus mais, non, pas si utile en combat du fait de leur précision (et donc de la difficulté à les placer, avis personnel s'entend) ? As-tu déjà assisté aux réactions engendrées par leur emploi ?

Deuxièmement, as-tu déjà tué un homme ? Engendré un coma ? Cassé autre chose qu'un nez ? Vu la famille d'un "mauvais gars" en prise au désespoir parce que tu as volontairement fait du zèle dans un combat inopiné ?

Si tu as déjà tué ou sévèrement blessé, et même sans ça d'ailleurs, je ne comprends pas, et ne comprendrais jamais comment on peut révéler ce genre de techniques en les plaçant à un stade "utile, ultime, terriblement classe". Tu vas me dire, c'est difficile à placer comme je le sous-entend. Et alors ?

Employer ces techniques relève pour moi de la plus pure volonté de nuire, et non pas de la légitime défense. Casse donc le nez de celui qui te demande ton blouson, je suis certaine que ça le stoppera déjà un certain temps, assez pour fuir, voir même stoppera le combat.

Sur le coup, je dois dire que d'une part je me suis bien marrée, mais après je n'ai plus trouvé tes posts drôles... quand on sait que des personnes pourraient bien en prendre de la graine.

Hel, un tantinet soufflée
Bon faut pas faire non plus de cette histoire tous un fromage.

Ce genre de ''point vitaux" n'ont rien de bien mystérieux, et franchement savoir qu'il existe un point 10cm au dessus de la 4eme cervicales qui provoque un epanchement de sang au cerveau si il est correctement frapper ne sert a rien en combat.

Encore une fois un combat de rue n'est ni un jeux vidéo, ni meme un duel en dojo ou sur un ring.

il n'y a pas de technique secrète extrême.
Frapper des points vitaux?
Oui comme la trachée, le plexus, les lombaires, etc.

La connaissance ne fait pas la capacité et franchement heureusement.
sinon ya la technique speciale Barre a Mine
un peu encombrant (1m20 de long pour 5 cm de diametre), un peu lourd (15 ou 20 kg mini)

mais avant que le mec arrives a te l'arracher des mains alors que tu le frappe avec, va faloir qu'il en ai fait des arts martiaux (ou alors qu'il ait pas peur de perdre des os)

et vu l'inertie du machin, tu peux meme te faire 2 mecs en meme temps

bon ce post etait fait pour etre tres con, mais je me rend compte que si tu as une barre a mine sous la main (ca doit quand meme etre rare les mecs qui se balladent avec ca) ca peut impressionner...
Clair que j'imagine trop pas utiliser les techniques d'art martiale pratiquée sur le tatami dans un combat de rue


Essaye de chopper le bras du type et de le retourner en l'air pour qu'il se fracasse au sol, meme si t'es rapide il lui reste un bras une tete et deux jambe, un coup de genoux dans les burnes un coup de point dans le ventre ou un coup de tete dans la tronche

Bin t'a beau etre ceinture noire c'est toi qu'a l'air d'un con en train de te faire pietiner la tatanne dans le canivaux au bout du compte

Quand tu tombe a 4 contre 1, que tu sais que ca va mal finir pour ta geule, et que de toute facon ils vont te fracasse, le seul truc a faire c'est d'essayer qu'ils s'en sorte pas totalement victorieux aussi.



Sinon la meilleur arme dans ce genre de situation c'est pas la lacrymo c'est le chien

Un bon "attaque brutus bouffe les !"
bin si tu apprend a ton chien a chopper les cachuettes, ca peu faire mal
Citation :
Provient du message de Vampyr
Un bon "attaque brutus bouffe les !"
bin si tu apprend a ton chien a chopper les cachuettes, ca peu faire mal
et un autre jour,comme ça juste pour rire,
c'est toi que ce genre de chien bouffe,
ou tes enfants,ou les enfants de tes voisins.
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
A 4 contre 1, faut t'appeler Bruce Lee pour espérer faire quelque chose.


Oublie ton idée de justicier solitaire donc

No comment ....



Bruce Lee ou pas ... le jour ou un membre de ta famille se fera agressé/violé/raquetter ... tu ne diras pas la meme chose ...

Je me suis souvent prit des coups pour m'etre interposé devant des gars de ma classe qui s'amusaient a faire des choses pareils

Et alors, j'en suis pas mort, et d'ailleur, je preferais je pense, mourir que d'avoir en tete le fait de n'etre qu'un lache, peureux, se laissant faire par des gens meprisable ....

Je reprendrais alors une phrase de notre grand Vercingetorix, qui dit a ses soldats : Ne vaut il pas mieux mourir en combattant, que de ne pas retrouver la liberté que les ancetres nous ont leguée?


Ce genre de personne pourrissent la vie des gens, et par cela, reduisent notre libertée
En tant que Citoyen , on se doit d'une part, de venir en aide , meme si on est pas Bruce lee comme tu dis, on se doit donc de venir en aide aux gens en difficulté et aux gens victimes de tels choses ... Non assistance a personne en danger, c'est la correctionel ....

C'est extremement grave ce que tu dis la mon ami ... extremement grave ....

je me demande meme si tu le pense vraiment ....


Je ne sui ni un sauveur, ni un heros, je suis Citoyen Francais, et je n'accepte pas que des gens semment pareil terreur , surtout en surnombre, et devant des gamins de 12 13 ans ...

Je prefere mourir que d'etre un lache
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés