Les Nouveaux Bugged ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir avec ma nouvelle sorcière hydre j'ai été faire le tour des parties " duel " et je me suis appercu que le trois quarts des joueurs portaient du 100% bugged genre :

buriza armor
anneau occulus
soj 75% resist 50% block
Shako +20 all stats
embrouilleur 100% mf 30 all resist 15% dmg reduce 1 all skill
Arc ith
shako deux trou
occulus 3 trou
shaft 3 trou
nosferatu + skill et tout
anneau +45 dmg max / min.

Depuis quand est-ce que ces objets illégaux sont aussi fréquent ? Seront ils effacé avec le patch 1.10 ? Car j'ai trouvé sa vraiment chiant de me faire buter par n'importe qui... Ou d'être incapable de buter un mercenaire ( La honte lol ... ) Pareil avec mon ama buriza, je suis incapable de tuer une sorce ( ou presque ) qui porte 2 anneaux oculus et occulus bugged car elle se téléporte 3 coups sur 4 ... Si quelqu'un à des informations à ce sujet il peut le dire ici? merci
Yep c'est comme ca partout... Et très fréquent malheureusement.

Même avec mes personnages qui sont très bien équipé ( 100% legit ), je n'arrive pratiquement pas à tuer personne en duel. La raison est simple : Impossible de rivaliser contre les bugged

On ne sait pas si ils seront effacé à la 1.10, mais ont espère !

(D'ailleur je me suis fais voler une partie du stock d'une de mes sorc à cause d'un drop hack en duel.)
moi, je di :
VIVE LE D2C

j'ai jamais vu un bugged en d2c , ya ptet des dupes , mais c'est deja 40 fois plus clean que lod , en plus il peuvent pas pindle bot vu que ya pas pindle
Comment tu as pu connaître le matos des autres ?

Je doute que les duped et bugged seront effacés à la 1.10. Par contre, on jouera dans de nouvelles parties, et ceux-ci seront moins fréquents

PS : il est possible de trouver des adversaires de duel qui ne sont pas full bugged
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Comment tu as pu connaître le matos des autres ?

PS : il est possible de trouver des adversaires de duel qui ne sont pas full bugged

Certains sont fier de nous montrer leur équipement.

Oui, il y a moi.
Citation :
Provient du message de Aden
Certains sont fier de nous montrer leur équipement.

Oui, il y a moi.

pourvu que ton kip ne soit pas bugged ce qui serait pitoyable ...
Citation :
Provient du message de Harmal
pourvu que ton kip ne soit pas bugged ce qui serait pitoyable ...
Aucun risque, tous les objets que j'ai sur mon druide, nécro et assassin sont des objets que j'ai trouvé en solo à part quelques uns mais j'ai vérifier avant que c'était les mêmes stats que sur les sites de Lod.
Citation :
Provient du message de evilgillou
le nouvo dup de mass c'est cet ano :/
enfin nouvo me semble je connaissais pas encore

http://users.skynet.be/bk314653/ano.jpg


Je ne connaissait pas cet anneau, c'est un truc de fou, surtout pour du PvP niveau 32 (et c'est le rêve de mon ama).

J'ai posé la question sur JH pour savoir s'il s'agit un duped ou non. A priori, c'est tout de même un anneau D2C (dual leech, je sais pas si c'est possible sous LoD)

Edit : Réponse en 10 secondes chrono : oui, c'est un duped.
Re: Les Nouveaux Bugged ?
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth

buriza armor
anneau occulus
soj 75% resist 50% block
Shako +20 all stats
embrouilleur 100% mf 30 all resist 15% dmg reduce 1 all skill
Arc ith
shako deux trou
occulus 3 trou
shaft 3 trou
nosferatu + skill et tout
anneau +45 dmg max / min.

Ca c'est des vieux bugged...

Ca c'est la nouvelle mode:

http://www.3ds-virtual-store.de/shopeu/images/eaglelo.jpg

Tout les jours il y en a des nouveaux.
Maintenant on va voir les bugged qui débarque en plus de tout les items LOD qui arrivent sur D2C.

Oui maintenant c'est possible d'avoir un storm ou GF en D2C je n'ai plus les liens mais je l'ai vu.

Vous pouvez voir ca sur les sites de vente aux enchères.

Le D2C est loin d'etre un refuge en faite.
Citation :
Provient du message de -=Dreams=-AoD
remarquer la arkain , et les 3 clones a droite aussi
Bof , qu'est-ce qui y'a de dégoutant là dedans ?
Ah...oui en effet , ça me dégoute de voir des gens cheater sans savoir ou est la gauche ou la droite

Enfin bon , je préfère avoir des objets pas top mais legit , que des supers trucs pas legit...
moi je dirai que la screen des 'clones' est en open

concernant la dual leech , sa fait longtemps qu'elle tourne celle la , et la meilleur dual que j'ai vu c'etait en hc
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Oui c'est vraiment trop frequent les dupe sur LoD, ca case le jeu je trouve....
Moi je crois qu'il suffit de pas trader et de jouer en partie avec mots de passe.
Citation :
Provient du message de Flotteur Wrym
Moi je crois qu'il suffit de pas trader et de jouer en partie avec mots de passe.
....ou de faire confiance aux membres de jol pour le trade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés