Aidez-moi !! Je débute et je cherche un bon MMORPG

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question : pourquoi plein de gens (oserais-je dire les clients de la taverne ?) s'accordaient à dire que T4C était dénué de tout roleplay digne de ce nom, alors que c'est maintenant le contraire ?

Sinon, Saka, je ne comprends pas ton acharnement à dire qu'il/elle écrit mal, étant donné que, la ponctuation mise à part, ses posts ne contiennent pas énormément d'erreurs et son même relativement bien écrit comparé à d'autres personnes ayant posté sur ce thread.
Citation :
Provient du message de xXangelXx
merci eoll mais je savais quand meme ces abreviation (apar quelqu'une )
J'espere pour toi que tu as pas peur du pvp ou du rvr sinon tu vas templer en boucle et chialer pour tes drop de noob. Les mmorpg c'est horrible car des fois du pex les mob et y a un cretin qui te vole ton xp ou te free pk parcequ'il se croit un gb. Du coup des fois on se dit que se serait bien d'etre gm et de vapo les free ou de summon de l'xp . Surtout qu'en on voie les scalpeurs et autres dupliqueurs (et je parle pas du milk...) qui se ventent de leurs exploits
Et puis les début son difficile car il faut mandier les bene au premier GB en full eres au pont gob qui te burst ou te flare en retour (si se n'est à coup de +3).
Des fois on se dit qu'on ferait mieux de retourner faire un Starcraft. Un bon ptit zerg/zerg de 45 minutes en ladder sa fait pas de mal. C'est surtout plus facile... faire glings upgrade sur 3 hachs ou glings sunkens sur 5 hatchs puis téché mutas et hydras glings. on rase base 1 puis on fait mutas et fight au centre. Expand une fois sur deuxième de midi, une fois sur deuxième de 6 heure. rerpoduction glings glande/hydras/lurkers, un peu de scourge et guardians. tech defiler et transfert péons parce la première pmope plus de minerais. on rembale l'autre avec hydras/glings/mutas et ensuite defiler/plague on plague un peu la base adverse. la GG on le owned facile..
Mais la c'est un mmoprg, faut assumer la vie en communauté et subir la loi du plus fort ...
Surtout quand les GB te dise que t'es pas rp et que tu respect pas le bg alors ils te whipent pour te dire que t'es un sale pioupiou, qu'ils vont te rotir comme un poulet et que même la gr pourra pas t'identifier.

Si t'as pas peur, alors gl...
Moi j'ai compris euh
Je fais une traduction ?

Début c'est langage 1/4 Daoc 3/4 T4c et la 2eme partie c'est Starcraft en force ^^

Même si ca te semble compliqué, tu comprendra très vite ce que veulent dire ces expressions/abréviations, ne t'inquiète pas. =)
Excellent Phantom


Il voulait dire qu'il y a un vocabulaire spécifique pour chaque jeu, et qu'on apprend avec le temps ...



Eoll, ex-joueur de T4C : Démios/Quies,
ex-coordo Nwn
Mdr Phantom tu va lui casser le moral là.

En gros faut pas que t'es peur de mourir, faut pas que tu te décourages dès qui a un en**** de pk qui t'a tué... te faut accepter la vie en communauté etc...
Ce que Phantom veut dire...
Ce que Phantom veut dire c'est que grâce à deux mois de DAOC intensifs tu pourras parler en disant "lol" à tes amis (qui, du coup, te regarderont bizarrement mais tu t'en foutras car ce seront trop des nb) et que tu pourras écrire des textes comme celui de Phantom.

Grâce à ça tu pourras plus tard enfin écrire une dissert de français ou de philo avec tous ces mots super fun et tu la mettras en lien sur le Bar pour montrer que toi t'es un vrai.

Succès assuré à grand renfort de LOL, PTDR IRL et autres MDR.

Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Je suis très d'accord pour T4c moi aussi

D'ailleurs j'aimerais bien m'y remettre mais je sais pas trop.
Bah pour ce qui est de T4C en français, c'est plutôt mal parti... Enfin, le temps nous en dira un peu plus.

Et sinon on peut trouver son bonheur sur les serveurs étrangers (xp only par contre).
Tu peut tester Anarchy Online pendant 7 jours, sans payer (tu devras donner un numéro de carte bleu comme dans quasiment tous les MMORPGs, mais si tu résilie ton abonnement avant 7 jours, rien ne sera prélevé sur ton compte). Si tu décide de continuer après ces 7 jours, ton compte sera débité automatiquement (19,95$ la première fois, ce qui inclue le prix du jeu et 1 mois de jeu, puis 12,95$ par mois, voir moins si tu prends plusieurs mois d'un coup).

Ca se passe ici.
Re: Ce que Phantom veut dire...
Citation :
Provient du message de EtAprès
Ce que Phantom veut dire c'est que grâce à deux mois de DAOC intensifs tu pourras parler en disant "lol" à tes amis (qui, du coup, te regarderont bizarrement mais tu t'en foutras car ce seront trop des nb) et que tu pourras écrire des textes comme celui de Phantom.

Grâce à ça tu pourras plus tard enfin écrire une dissert de français ou de philo avec tous ces mots super fun et tu la mettras en lien sur le Bar pour montrer que toi t'es un vrai.

Succès assuré à grand renfort de LOL, PTDR IRL et autres MDR.

Sa c'est que la première partie

apré tu parle zarbi, é en + 2 po arivé a t'fér coprendre oralemt, t'ora du mal a te fair conprendre textuellemt pk tu écri tro vite...
En plus t'ora des tik zarbi : des LAUL pour rien dire é otre TG...
Tu fera de grd sourir pour tenté de faire comme les smileys (grd sourir a la moindre vane pour faire )
é pis tu nira etre acro :/
é pour finir tu passeras ta vie sur les forum a dire n'importe koi et faire croire que té intelligent et super bien. pis tu sera méchant en disant "déja vu a la taverne".

C'est dure la vie...


Citation :
Provient du message de EtAprès
Grâce à ça tu pourras plus tard enfin écrire une dissert de français ou de philo avec tous ces mots super fun et tu la mettras en lien sur le Bar pour montrer que toi t'es un vrai.
pour ceux qui ont pas compris regardez la
En fait c'est sa copie
Citation :
Provient du message de Ariendell
Le RP c'est le roleplay, jouer un rôle à travers un personnage dans le jeu si tu préfère (ça va de la pire peau de vache au dragueur impénitent en passant par les paladins etc).
Présent m'selle 'riendell !
Citation :
Provient du message de Dalou
Pour anarchy online c'est dommage que ce soit un jeu en anglais sur des serveurs uniquement anglophones. C'est selon moi son défaut majeur.
Je pense que c'est justement un de ses plus grands atouts, et pourtant, je suis moi-même un piètre anglophone (qui plus est je n'aime pas cette langue).

D'une part ça mélange toutes les nationalités du monde, et ça s'en ressent dans l'ambiance générale.
Pour rien au monde je quitterai l'ambiance d'AO pour une autre, et j'ai déjà testé.

D'autre part, c'est pas si mal, vu qu'à priori faut parler un tout petit peu anglais, la communauté francophone d'AO est, de fait, assez mature en général (vu que ça élimine les très jeunes joueurs... désolé pour eux, mais c'est flagrant, il n'y a qu'à regarder sur les jeux avec serveurs francophones, la plupart du temps... ).
Perso je te conseille AC2 car quand on a jamais joué à un MMORPG je pense que ce serait le meilleur pour commencer.

D'abord on se prends pas la tête pour retourner dans une ville pour entrainer tes compétences ou apprendre une magie ou autre, tout simplement parce-que ça se fait directement sur le perso.

On s'amuse à chercher les objets comme les armes ou armures sur les monstres, alors les niveaux on attend pas trop pour que ça monte car entre-temps qu'on cherche et qu'on se balade, ben sa xp pas mal.

L'avantage aussi c'est que le joueur solitaire n'est pas pénalisé, on peut vraiment évoluer tout autant que les joueurs qui groupent.

Le jeu est beau, très beau et même tout au minimum et c'est jouable avec 500 MHz, ce que j'ai comme CPU.

Tous les mois, il y a vraiment des évolutions dans le jeu avec les patchs ajoutés.

DAoc c'est sympa mais il me parait un peu compliquer pour un novice en MMORPG et perso je trouve AC2 plus amusant, voir peut-être même, en fin de compte un peu trop facile.
Citation :
Provient du message de Myrkul
Le jeu est beau, très beau et même tout au minimum et c'est jouable avec 500 MHz, ce que j'ai comme CPU.
Il faut voir ce que tu appelles jouer et combien de RAM tu as quand même.

Parce que jouer avec des freezes de 10 ~ 15 secondes qui s'enchaînent dès qu'il y a plus de 5 joueurs dans le coin bof.

Edit : Pour moi, l'ambiance de DAoC - Europe est l'une des plus mauvaise qui soit.
Citation :
Provient du message de Muska
Bah pour ce qui est de T4C en français, c'est plutôt mal parti... Enfin, le temps nous en dira un peu plus.

Et sinon on peut trouver son bonheur sur les serveurs étrangers (xp only par contre).
Les serveurs anglais sa m'intéresse pas.
Citation :
Provient du message de Elric
Il faut voir ce que tu appelles jouer et combien de RAM tu as quand même.

Parce que jouer avec des freezes de 10 ~ 15 secondes qui s'enchaînent dès qu'il y a plus de 5 joueurs dans le coin bof.

Edit : Pour moi, l'ambiance de DAoC - Europe est l'une des plus mauvaise qui soit.
Ah oui c'est vrai désolé j'ai oublié.

J'ai 512 Mo en RAM. WIndows 2000 a ses ressources partagées entre 2 disques durs (pas partitions).

Et le petit processeur 500 Mhz est soutenu d'une Carte graphique Radeon 8500.

C'est vrai que ça change pas mal d'un système conventionnel.

Sinon les seuls fois où je freeze c'est quand il y a plus de 10 joueurs sur le radar ou quand j'avance trop vite et que je laisse pas le temps au paysage de se charger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés