[Broc] Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)

Répondre
Partager Rechercher
fufu pas egal a soloter suffit de grouper entre fufu , la plupart qui continuent ont compris ça , il y a rien de mieux contre les buffbotés puisque ils groupent rarement , ses buffs seront moins efficaces en groupe aussi puisque il faut les partager et vu comme ils jouent mal
Citation :
Provient du message de Swallow
Comme le dit Flash, les buffbotés tu peux les éviter, ou tout simplement éviter les endroits qu'ils campent
Votre vision est assez réduite tout de même, certes les Buffbotés sont facile a éviter, mais notre classe n'est-elle pas avant tout faite pour éradiquer les presence ennemi non visible au yeux des autres ..?
Ou est l'interet de les éviter ? Pas mourir .. hum oui, mais on est pas la pour evité les classe furtive. Nous somme présent pour le soutiens, hors si on ne fait pas ce dont a quoi nous sommes destiné, car on a peur de la mort et du release en boucle, c'est solotage et proie facile, et ca rejoins la vision que totu le monde a du furtif.

Quand a dire que c'est un challenge .. hum hum <eclate de rire>
Va tué [Un ass bien connu], même en lui collant un PA, il a réussi a esquivé 2 fois sur 3 mon stun et quand il est passé, il m'a kan meme déboîté en 3 coup.
Je suis sans doute Weak, mais je n'ai plus de plaisir à jouer dans ces conditions.

Je m'eloigne Nosroth pardonne moi.
Mais dire que tuer un Buffbot c'est du challenge.

Le vrai challenge c'est de le tué avant de voir pop les 3 autres [Trucs] qui sont tjrs près a te sauté dessus.

Je ne t'ai pas vu depuis lgtps Filide

[Edit] Biensur totu ca c'est quand tu est a emain. Car ailleur tu n'en croise pas, ou très peu.
__________________
"Il n'y a que Boulvaille qui m'aille..."
Completement hors-sujet désolé d'avance Nosroth

Citation :
Votre vision est assez réduite tout de même, certes les Buffbotés sont facile a éviter, mais notre classe n'est-elle pas avant tout faite pour éradiquer les presence ennemi non visible au yeux des autres ..?
Certes si il s'agissait d'un combat loyal, on pourrait faire ce à quoi nous sommes destinés, mais là ce n'est pas faire mon travail mais nourrir les rangs d'un blaireau.

Citation :
Ou est l'interet de les éviter ?
Pas crever en boucle => pas release en boucle => pas être dégoûté de jouer mon sicaire ou de jouer tout court car un pauvre con veut tout "roxxer".
Entre prendre un buffbot ou arrêter de jouer et les éviter, mon choix est vite fait.

Citation :
Je suis sans doute Weak, mais je n'ai plus de plaisir à jouer dans ces conditions.
Moi je reste Weak, mais je continue à jouer, je les évite et je m'en porte pas plus mal.

Pour finir ce hors-sujet: les buffbotés pourrissent la vision des autres concernant les fufus, ils nous ont valu un joli nerf (pas de IP, esquive capée) mais je ne vais certainement pas arrêter de jouer et de m'amuser avec mon sicaire à cause de quelques personnes qui essayent de prouver qu'ils ont la plus grosse dans un monde virtuel.

Sur ce bon jeu à tous, et encore désolé Nosroth.
Re: Question aux furtifs de ce jeu... (no ouin ouin no troll)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving


et là je freeze (SI pawaaaaaa) et me retrouve dans son dos, stické, PA raté, destealth... stun et je broute.
sans arrêt c'est super chiantes que tu tape même pas pourtant tu a tout fais comme d'habitude mais non.

C'est super aléatoire maintenant le pa un coup oui un coup non.
Citation :
Provient du message de helron
assassin mid critblade classe morte c'est tout
oui sauf buffé encore une fois

merci au spellcraft

PS : attention, je ne parle pas specialement de buffbot hein, j'incite pas à ça, je parle de buff en generale que ce soit en potion ou en groupe, ou même en buffbot ...

je sais qu'ils faut pas tout prendre en generalisation , et que tout le monde n'a pas des RA et du matos de la mort qui tue, mais franchement, depuis un certains temps les PA sur des mages a 200, ça fou les boules

note c'est pas le pire, j'ai avant hier PA un MA pour le magnifique score de 112 ^^ , mort rampant ne faisant que 54 de dmg ^^


le spellcraft, tue les assassins / sicaire / ombre , enfin non, ça ne les tues pas, mais ça les obligent a grouper... pour avoir des buffs


encore une fois mythic a bien jouer pour pourrir la vie de ceux qui ne veulent pas dépendre constament d'un groupe
1 an que je joue un assassin chaque version apporte son lot de changement , j ai commencé Critik pure je me suis franchement régalée à collory ou cruachan ( pas de vaux et one shoot stealth ) j ai virée 5 spé au ding 50 ( élargissement du choix des cibles ) , j ai eu mon passage à emain et ailleurs et j ai finalement respe zerk ( template actuel ) à l arrivée des armures épik .

Tous les problèmes ou bug de stealth de poison sont communs aux 3 royaumes y a des jours ou vraiment c l ' horreur et c est rageant de courir 15 mn pour se faire éclater à cause de ça .

Depuis SI j' ai changé ma config athlon 1 G 256 de sdram et Gforce 2MX400 pour P4 2,4 Geforce 4 4200( 128ddr ) et 512 de DDR à 333mhz ça change la vie , finni le Freeze en ZF le probleme vient des mecs en face qui ( rame , Lag ) et que tu crois devant toi mais qui le sont pas .

Bref me reste un respe ça redevient tellement jouable que je risque de reprendre un template à base d attaque sournoise .
J attends juste un accès sur gorre pour tester mon template plutôt heu hybride

Mais bon les passages à vide ça fait partie du jeu, enfin le plaisir de jouer un fufu est pour moi terrible , tactique et vraiment prenant .

/cheer Nosroth quelque soit ton choix et pour tout le travail accompli depuis qu' on s' est rencontré.
Pour ma part ces bugs m'arrivent assez souvent, sauf pour le bug du poison ca risque pas de m'arriver car sachant jamais si mes lames en ont ( j'ai la flemme de faire shift + i multiplié par le nombre d'armes ) j'en remet tjrs parfois je peut mettre 10 doses de poisons par lames ( sans avoir subis de changement de zone ) tt ca pasque je me souvenais plus si jen avais mis ( je regrette le temps du : il y a deja un poison sur votre lame vous ne pouvez pas en remettre )
Pour le bug de restealth cela m'arrive très rarement mais quand ca m'arrive c'est tjrs quand il le faut pas, jamais quand je stealth avant de sortir en zone RvR ... c'est agacant mais ca passe
Les buffbot ca me derange pas trop, au debut j'adorais ca c'etait un vrai challenge et qu'elle joie de griller l'IP d'un perso buffé juste avant de mourir
maintenant ca me passionne plus je les evite
J'ai beaucoup moins de plaisir en RvR, peut etre car par challenge je choisit les cibles contres lesquels j'ai le moins de chance de gagner donc forcement c'est jamais marrant de release mais les rares fois ou on arrive a faire des combat ou on arrive meme pas a croire que ca soit possible ... quand on voit un zerk qu'on cours vers lui qu'il fait pareil et qu'on le tue en ayant perdu que 68 pv ... quand apres avoir vidé totalement son endurance on enchaine sur un proto et se libre alors un combat acharné de 2 min sur lequel on fait ses degats uniquement grace a 4 dot poison ...quand un assassin nous tombe dessus en plein combat contre un skald en fin de vie, qu'on préfere s'oqp de l'assassin et qu'apres avoir tué l'assassin de justesse le dernier tick du poison du skald retenti et l'acheve alors qu'on aurrait pas pu le ratrapper ... quand on arrive a gagner un combat de justesse apres avoir été PA ... quand 3 mid ( pas lvl 50 mais jaune / bleu ) arrive au compte goutte 2 sec avant que le precedent meurt et qu'on acheve le dernier alors qu'un groupe mid arrive au corp a corp ... quand un archer nous tire des fleches qu'il est a 50 mettres de nous qu'on decide de tenter alors que chacune des fleches nous enleve 1/3 de vie et que par miracle on esquive juste a temps la derniere fleche avant d'arriver au cac alors qu'il nous reste 100 pv a tt casser et qu'on arrive donc a placer le stun de 9 sec suffisant à le tuer ... ou encore meme apres que 3 nous soit tombé dessus par surprise et qu'une fois mort on a le temps de voir un des assassins utilisé son IH pour pas mourir du dot, c'est des moments inoubliables (je precise que je ne tiens pas a me vanter sur ces combats, surtout que je suis sur que ca vous ai aussi deja arrivé ) qui nous font oublier les moment du style : un champion qui nous destealth en attaque dorsale et vous stun et donne 3 coup de marteau a 400+ et on meurt sans avoir degainer ... ou bien les trucs du style :
vous esquivez
vous preparez croc de dragon ( stun de 9 sec sur esquive )
vous preparez doubles ombres comme style de secours a croc de dragon
vous executez parfaitement doubles ombre et faites XXX(-YYY) dommages
.. ou bien encore les trucs du style
vous attaquez XXX
dissimulation desactivée
XXX parre votre attaque
vous rattez votre coup
XXX vous attaque et vous fait YYY dommages
XXX parre votre attaque
XXX parre votre attaque
XXX vous attaque et vous fait YYY dommages
vous ratez votre coup
vous ratez votre coup
XXX vous attaque et vous fait YYY dommages
vous mourez mais ne perdez pas d'xp ... tappez /release

Certes le deuxieme type de combat arrive tres souvent et le premier type tres rarement mais quand ca arrive c'est ces moment la qui font que j'oublie les autres et que j'adore ma classe, j'aurai pas le meme plaisir en faisant pbae + MOC + gardez par 3 tank + heal et buff par deux healer et tuer 50 personnes au keeper ( je precise je ne vise pas les hib )

Le fait d'avoir des combats pour le moin pas facil, et le fait de parfois pouvoir les faire durer, et de parfois en gagner miraculeusement contre plusieurs personnes alors que l'on est pas fait pour ca ... je suis désolé meme si c'est rare ca vaut tout les flood de log et ce genre de chose est particulierement plus jouissif quand on est une classe assassine il me semble enfin ce n'est que mon avis

Certes pour le moment le RvR me saoul, et je passe 1/3 de mes journes a rox ( lol ) les mobs de SI avec mon buff bot pour faire drops les mob et me gaver de tune, et les 2/3 de la journée a depenser cet argent dans l'artisanat si bien que j'en suis arrivé a l'heure qu'il est a 1059 forge, 923 couture, 850 alchimie et 340 arcanes si bien que je compte bien me faire mon futur equipement spellcrafté de mes propres mains ( soit dit en passant j'ai pas eu l'ocasion de vraimment voir si buffbot change la vie en RvR pour l'y avoir emener que deux ou trois fois seulement, mais contre les mob la différence est enorme ca va de faire un orange avec enormement de mal à sauter dans un spot de 3/4 jaune/orange )

Je pense que dans la vie d'assassin ( toutes les classes ) il y a des haut et des bas , des jours sans et des jours avec, il suffit de mourir deux ou trois fois en debut de journée a cause d'un bug ou d'une erreur vraimment bete de notre part pour que ca nous degoute et qu'on arrete le RvR pour la journé et pour peu que le lendemin ce soit pareil pas de RvR de la semaine ... enfin j'exagere un peu mais l'idée est la.

Pour ce qui est des groupes, je ne groupe que tres rarement car grouper signifie souvent broutter et souvent en premier ... les ennemis préferent tuer les cibles facils en premier plutot que de tuer le healer qui est souvent bien proteger et quelques instant alors que pourtant c'est lui le réel danger ... et faut dire aussi que mon template que shadowmerc influe un peu sur mon comportement et j'ai tendance a agir un peu comme un merco et a foncer tete baissée dans la masse sans meme regarder derriere moi si le groupe suit ... enfin même en restant bien derriere une fois les mages mort l'ennemi viens gentillement me chercher ... ma seule utilité en groupe ( enfin d'apres moi, de mes expériences vecu etc ) ca serait attendre en fufu que les 3/4 de mon groupe soit mort et que le 3/4 du groupe enemi soit mort et qu'il reste environ 2 tank de chaque groupe ki font 2 duel et seulement a ce moment d'intervenir et faire pencher la balance, je pourrait egalement me mettre en fufu pil a l'endroit ou le barde arrivera pour l'empecher de mez mais il faut prevoir et c quasi impossible mais parfois ca arrive ou alors quand on voit le groupe arriver il faudrait se mettre en fufu courir plus vite que son groupe qui lui n'est pas en fufu et dispose d'un speed pour aller interrompre le mezeur avant qu'il mez mon groupe ... bref ca c'est impossible a moin de changer la mentalité de tt les groupes et qu'il reculer de la distance de porté de mez me laissant ainsi fufu attendant le mezeur mais c pas chose facil ... sinon je pourrait aller me suicide sur un mage mais sans PA je meurt avant pis bon le role de kamikaze c pas trop mon truc ... je pourrait aussi tanker et assister les autres tanks mais un tank avec 2 fois moin de pv sans compétence de garde l'utilité est grandement reduite ... je pourrait egalement eclairer mais ca se resumer a soloter avec des buff et voir une fenetre de groupe ... bref je ne me suis toujours pas trouver d'utilité en groupe et c'est la seule chose qui me manque pour veritablement adorer ma classe
A ce propos si vous avez des proposition d'idée ...

Pour ce qui est du solo ca se limite à un groupe passe donc vous le laissez passer, ou alors a vous voyez kkun passer vous allez l'attaquer mais le lag fait que il est deja loin devant vous ou alors sprint ... ou speed ..., ou bien encore combat de masse meme consequence que en groupe sauf si superiorité numérique alb , dans ce cas c'est vulgaire leech de RP ... rien de folichon

La seul chose que je reproche a mythic c'est de tout faire pour encourager de grouper sans nous donner de réel utilité en groupe, enfin peut etre utilité il y a mais je ne l'ai pas encore découverte mais je desespere pas

J'ai devié un peu du sujet ca partait au depart des bugs de notre classe, et je suis un peu parti sur : Que pensez vous de votre classe?

PS : désolé pour les fautes d'orthographes
Citation :
Provient du message de Sorei
+ gardez par 3 tank
c'est une nouvelle RA ?
o peut mettre qu'un guard sur une personne hein, mais faut reconnaitre que les hibs le font bien.

sinon oui on garde en tête les bons moments qui semblent loin en génaral et les mauvais (sur le coup en fait ).

quand on est repos on se souvient plsu des bons , sinon on relancerait pas le jeu
Nosroth, pour te donner mon avis: j'ai testé mon sicaire depuis SI et je dois avouer que j'ai perdu 40% de ma capacité a detruire des ennemis (les rangers me chassent, les tanks sont devenus quasi impossibles etc...)
Donc je chasse en guilde (en groupe) et je m'en sort bien
Ma mission? partir devant renseigner sur l'etat des mga/tp etc...

Sinon je tue tout juste les mages
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
alors Nosroth ... < bonjour à toi >


Niveau performances techniques du jeu ou de mon PC, mouais, un léger mieux depuis SI < surtout depuis le nouveau Serveur > avec malheureusement l apparition de bugs style le poison, ou le bug de stealth depuis le dernier Patch. Ce sont des petits problèmes qui restent du domaine du gérable car fort heureusement loin d'être par trop récurrents ...


Le plaisir de jouer un furtif : toujours identique voir mieux, le 50, le spellcraft, oh oui, j'essaye un maximum de jouer mon sicaire dans l optique des prises de fort, même si un peu de sport à l occasion reste toujours un très bon exercice.


Ce qui peut casser l intérêt c'est tout simplement le temps passer à répéter les mêmes gestes, les mêmes réflexes pendant un an voir plus ... si un jour /rele parce que je me suis pris une patrouille après un assassinat dit " parfait " m embête et me lasse au point de vouloir éteindre le pc, je saurais que soit je dois faire une pause, soit arrêter, il ne faut tout de même pas oublier que même si les possibilités d'actions à ce jeu et surtout en tant que furtif sont grandes, il y aura automatiquement < sinon vous n'êtes pas normaux > une lassitude qui apparaitrait avec le temps surtout quand on voit la fréquence de jeu de la majorité des Daociens Addicts


D ailleurs au passage, cela fait un long moment que nous ne nous sommes pas croisés seul à seul, je brûle de te présenter mon meilleur ami : Dragon Fang
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
[QUOTE]Provient du message de came
[i]je parle meem pas depuis SI et le nouveau patch ou j'ai l'impression d'avoir perdut 20 dans ma competence furtif, je me fais destealth par des tanks alors que j'ai 59 en furtif -_-


Oui ca m'en parlez pas non plus, a emain je me suis meme fait destealth par des mobs gris alors que je passais a trois metre. Je me souviens avoir popé au milieu d'un groupe d'hibs que ca a bien fait marrer. Et franchement lire sur les logs : "vous avez été decouvert par un scarabé des falaises" kan on a 49 en fufu ca fou le démon.

Enfin bon pour moi c tank powaaaaaa now.
J'ai pas lu tout le post mais je vais tenter de répondre à certains points:

- L'ennemi n'est pas en vue est du au stick AVANT le PA dans pas mal de cas (testé et approuvé en duel test) donc essaye de stick juste après le PA.

- Les freeze je les avaient aussi j'ai solutionné le problème en changeant de config, sinon avant de changer de config je faisait du RvR en lançant DAOC classique : c'est moche ok mais ça marche.

- Pour le bug du stealth que l'on voit de super loin c'est un bug il te reste les yeux pour pleurer
@came : Meme chose pour la furtivité depuis SI .Un petit nerf en douce


sinon pour ceux qui pense que le critblade est mort depuis SI je dit non . C'est carrément est de loin le meilleur template pour les prise et defense de fort .Aucun sicaire ou ombre et autre 5 spé ne peut ce venter d'aligner des Pa a 1000 + sur pas mal de cibles .

@Nos :rassure toi , il reste encore pas mal de gens qui joue pour voir de beaux combats plutôt que de frapper a 20 sur un pauvre gars
Entrery quand je parle de challenge je parle du niveau général qui monte en RvR. Certainement pas de duel un assass buffboté. comme je l'ai dis quand je suis seul je préfère simplement les éviter.
Pour ce qui est de mon role dans tt ça, franchement a part m'amuser, le reste m'est assez égale. J'essaye de le faire sans nuir au plaisir de jeu des autres. Je broute super souvent, je lag comme un jval, jfais plus trop de Rp, mais je m'amuse et c bien là l'essentiel.
Pour ce qui est des groupes, j'adore jouer groupé. Pas particulièrement en groupe fufu. j'aime bien raconter des conneries sur un cc et en lire. Jtrouve juste aberrant de voir partir du TP des groupes sans heal ni speed juste parce-qu'ils ne veulent pas attendre 10 15mins de plus. Et oui nous on a été dressé à la patience
Dans ce cas autant soloter...Au moins en face de 30 ennemis quand je stealth j'ai pas la mort des 7 autres sur la conscience.
(HS On dit souvent que le sicaire choisi le moment de sa mort, selon moi, un groupe avec speed méné et regen endu aussi.)
de toute facon il y a qu'un unique assassin dans Daoc c'est le critikblade de mid, il s'approche plus de la definition de l'assassin tuer sans etre vue et vite.

un Ombre ou un Sicaire ne pourra jamais etre un critikblade (Cap PA bcp trop faible 912 pour moi avec 50 en as sur gorre alors qu'un critikblade mid c'est 1000+ largement), malgre tout il m'arrive frequement de sortir 1000+ sur du 50 en epik.
quand a la comparaison des 3 assassins il est evident que le saicaire est de loin le plus homogene et permet a n'importe qui de tuer sans trop de difficulte (c'est une veritable arme a tuer ce sicaire), pour avoir jouer un sicaire avec peu de rp ( a peine 2m de rp), c'est le jour et la nuit avec pour comparaison un ombre, maintenant ca donne un peu plus de challenge, puis bon chaque royaume a sa uber classe : mid son zerk, hib son enchant et alb son sic ^^


Personnelement, j'ai laisser de cote mon ombre (malgre que ce soit la classe qui donne vraiment des pures sensations que je n'arrive pas retrouver sur mes alts helas pour le moment ^^).
je le sors de temps en temps sur une prise de fort ou je m'amuse toujours beaucoup avec.


Quand au dernier patch et la suppression d'Ip je trouve ca pas genant, le stealth revue a la baisse, les bugs pour se remettre en furtif sont bcp plus penible pour moi :/, en plus ca remet un peu plus de sensation quand on attaque une cible
oui vent, on en avait parlé depuis un moment de cette histoire de nerf de la furti, et la on voit bien que c'est confirmé par des joueurs des 3 royaumes... à moins que ce ne soit qu'un bug de plus (j'en doute fortement), j'aurais tendance à qualifier ceci d'un peu malhonnête quand même, même si je me souviens en avoir évoqué la possibilité en plaisantant... en plaisantant quoi...
maintenant, n'importe quel tank nous voit sans problème à 2 mêtres... j'ai encore pu le constater avec Filide hier mf hib...

bah, après réflexion, on en revient toujours à la même chose : pause ou reroll.

hier à crim, je me suis éclaté, car j'ai joué coup sur coup ma bogdar ou mon asn, j'ai passé une super journée, malgré les bugs de LOS, malgré le lag horrible, malgré tout ce qui nous saoule aussi souvent d'habitude...
mais hier était vraiment exceptionnel, et s'il nous faut de tels évenements pour garder la flamme, n'est-ce pas le signe d'un certain essoufflement ?
allez comprendre...
une chose est sure, même si l'évolution du jeu nous a tous affecté, je crois que l'on peut dire que nos furtifs nous auront procuré une expérience unique.
quand j'ai créé Nosroth en juillet dernier, je savais que je voulais faire un assassin avant même de savoir cliquer sur une porte pour l'ouvrir, mais je ne m'attendais pas à me faire plaisir de la sorte et je pense que c'est pareil pour vous tous qui postez sur ce thread.
au plaisir de vous recroiser tous sur les champs de bataille
Hello,


Memes raisons : je suis 47 un mago orange arrive je me mets en face, le PA ---> destealth vous ne voyez pas votre cible ou cible hors de portee... rafale de dd...bind (je ne compte pas le nombre de fois)

je tente de PA un nain, ca foire apparemment il continue d'avancer, suis en stick je tappe il se passe rien...au bout de 20m derrière le nain paf il disparait...je me retourne, le PA est passé j'ai suivi un ghost : fin du stun...rafale de dd...bind

des exemples comme ca j'en ai plein en stock depuis la 1.50...

Total j'ai respec une theurgiste, diantre est monté a 49 (histoire de pas le laisser tomber) mais il est plus artisan que sicaire actuellement; au moins si ca lag, on est pas a 3cm pres pour envoyer des sorts et que ca touche...
Cool
Plaisir
Kikoo,

Pour moi, les classes fufu sont vraiment les classes les + fun a jouer, et malgré tous les Nerfs dont elles on étés le Sujet.

Apres avoir vendu mon Assassin (Acera) j'ai monté une Skald jusqu'au lvl 41, même avec seulement 1 semaine de Jeu depuis sa création, j'était déjà soulée de cette classe...
. J'ai vite reroll un nouvel Assass que vous verrez bientot camper le TP Alb


Ce que je dis est mon avis personnel je prefere jouer les classes fufu tout simplement, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et bien heuresement...
Heuresment qu'il y a toutes sortes de classes qque tout le monde aprécie sinon on s'en sortirais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés