IRL samedi 22 à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
Je représenterai avec Rthemis la part féminine d'AC2...


Et je serais là bien plus tard... comptez : 19h/20h
Juste une question, si Sha arrive plus tard, elle nous rejoint où ensuite Sha, au resto ?

Si oui, rappelez vous bien du resto :

Kamala - Inde
www.pagesrestos.com/kamala-inde
Métro: Odéon
13 rue Monsieur le Prince
Paris (6ème)
Tél: 01 40 51 73 27
Ouverture: Accueil jusqu'à 23h00
Fermeture: OTLJ
Prix En Francs : 72 - 197 FF
Dej: 11 - 30 €
(Menu 11 - 15 €)
Diner: 15 - 30 €
(Menu min 15 €)
Carte: 23 - 30 €

Ce petit indien près de la place de l'Odéon nous propose des spécialités du Nord de l'Inde.
Deux niveaux à disposition décorés de thèmes indiens, une cuisine de bon ton et un service gentil comme tout.
Les prix sont pour toutes les bourses: de la formule rapide à 8 Euros ( servie midi et soir et très commode lorsqu'on est pressé -avant spectacle) jusqu'au menu à 22 Euros comprenant un choix d'entrées, de plats et de desserts.

Leurs spécialités: Curry.

-----------------------------------------------------------------------------------

Sinon, Quelle sera la méthode de reconnaissance du groupe ?
Car pour moi c une première donc bon....

Que quelqu'un me contact par messenger (diamondplus@Online.fr), je lui donnerai une photo de ma pomme
Talking
Invitation dans un cyber
Si sa interresse kk1 plutot ke de se poser devant un cafe mon oncle tient un cyber cafer sa reunira d joueur devant le fait accompli (ac2) Reponder moi

Le cyber cafer est en region parisienne a Bondy 93140 au 165 av henri barbusse.


NBn est deja 4 (laly,darkal,tina,et moi)
Citation :
Provient du message de Inoceram
ça va pas etre trop galere d'y aller depuis paris? puis de revenir le soir pour le resto?
Si carement, et encore je suis en moto (j'imagine pour ceux qui sont en métro-rer)...
bon en tout cas, je viens de me rendre compte que je n'avais l portable de personne sauf shami. donc je l'embeterais pour avoir le phone d'un present si je ne vous trouve pas.
Exclamation
P'tit vidéo
Attention ça pèse pas loin de 4Mo alors.

C'est ici :P'tit vidéo

Sinon pour la rumeur la relation entre Ender et Mara Jade est en bonne route. A quand le mariage?

Bon c'est pas tout mais vaut mieux que je change de pays moi avant d'avoir un accident malheureux.

Kaïï Kaïï...

HS pour Rthemis:
Après "va-t-en guerre", "Le dernier continent" avec Rincement, "Carpe Jugulum" les sorcières, "Le cinquième éléphant" la garde, "La vérité" avec un nouveau personnage, "Le voleur du temps" avec Susan et le dernier "Garde de nuit" avec a nouveau la garde (enfin + ou -). Il existe aussi un ouvrage spécial tout illustré par Kidby "Le dernier héro" avec la horde d'argent. Je ne garanti pas que les titres français seront traduit ainsi.
MOUHAHAHAHA je suis arrivée au bon moment alors... après la vidéo
Re: P'tit vidéo
Citation :
Provient du message de OuafLeChien

Après "va-t-en guerre", "Le dernier continent" avec Rincement, "Carpe Jugulum" les sorcières, "Le cinquième éléphant" la garde, "La vérité" avec un nouveau personnage, "Le voleur du temps" avec Susan et le dernier "Garde de nuit" avec a nouveau la garde (enfin + ou -). Il existe aussi un ouvrage spécial tout illustré par Kidby "Le dernier héro" avec la horde d'argent. Je ne garanti pas que les titres français seront traduit ainsi.
Merci Ouaf
HS de + en +
de rien.
je tient a signaler que mon avatar représente en fait ce cher Gaspode (mon héro).

Pour donner l'impression que je reste dans le sujet voici une preuve de certaine rumeur que j'ai moi même lancé.

Chabadabada

On voit bien le regard complice entre Mara et Ender à droite de Rthemis.

Pitié pas le véto.

T'inquiéte Shamilda ce n'est que parti remise :bouffon:
Et encore... vous n'avez pas tout vu !!

La fin de soirée était très tendre ( ) surtout qu'on a récupéré entre temps un troisième luron, pas triste non plus ( qui ne joue pas à AC2 heureus... heu malheureusement )
Re: P'tit vidéo
Citation :
Provient du message de OuafLeChien
Attention ça pèse pas loin de 4Mo alors.

C'est ici :P'tit vidéo

Sinon pour la rumeur la relation entre Ender et Mara Jade est en bonne route. A quand le mariage?

Bon c'est pas tout mais vaut mieux que je change de pays moi avant d'avoir un accident malheureux.

Kaïï Kaïï...

HS pour Rthemis:
Après "va-t-en guerre", "Le dernier continent" avec Rincement, "Carpe Jugulum" les sorcières, "Le cinquième éléphant" la garde, "La vérité" avec un nouveau personnage, "Le voleur du temps" avec Susan et le dernier "Garde de nuit" avec a nouveau la garde (enfin + ou -). Il existe aussi un ouvrage spécial tout illustré par Kidby "Le dernier héro" avec la horde d'argent. Je ne garanti pas que les titres français seront traduit ainsi.
Héhé c mimi cette ptite vidéo de nous tous ^^
Merci ouaf
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
Et encore... vous n'avez pas tout vu !!

La fin de soirée était très tendre ( ) surtout qu'on a récupéré entre temps un troisième luron, pas triste non plus ( qui ne joue pas à AC2 heureus... heu malheureusement )
Ah ?
Raconte ?
Thumbs up
Bien sympa cette irl petit comité (en comparaisons des manifestations T4C)
On se refait ça quand vous voulez (et heu... un hippopotamus suffira la prochaine fois. L'indien, c'est heu... pas mauvais, mais un peu trop particulier. )


PS:
Est-ce que qqun peut me filer les coordonnées du serveur NWN d'Amaranthe ?
dites nous qui est qui sur la video siouplé qu'on rigo...euh...admire vos faciés séduisants
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Mouais le resto j en chie encore des crevettes toutes verte fluo... elles etaient atomiques

Sinon heureusement qu il y avait du cheese naan parce que c'etait tendu


Pour Ouaf les rumeurs que tu lance sont plus que veritée c'est une histoire qui dure depuis plus d un an maintenant...
si je ne m'abuse et dans l'ordre d'apparition, c'est à dire de gauche a droite :

Diamondplus
Rthemis
Bertime
Ender
Frater
Moi
Tigrou
Ahnian
Shishio
et honte a moi je ne me rappel plus du dernier
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
Mouais le resto j en chie encore des crevettes toutes verte fluo... elles etaient atomiques
Et y'en a encore pour dire que la cuisine indienne c'est pas de la bombe

Mince t'aurais du gouter mon apéro tiens

Pas grave le chiken korma était délicieux ... pas nombreux mais délicieux.

Frater
Allez la prochaine fois on fait Libanais
*se rappel de la tronche de ses 2 plats aux crevettes...*


eu... moi j'aime bien LA CUISINE !

Frater, je te revois je te pend par les pieds

les resto sponssorisé par le comité des biologiste liberé de l'ex-urss.... moi je veux meme pas savoir d'ou elle venais les crevettes chelou


bon, ok, C T pas "mauvais" mais...eu.... space quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés