Recherche.

Répondre
Partager Rechercher
Ma femme est dépressive. Ma fille cadette est morte il y a un mois, à sept ans, dans un accident de voiture. Son grand frère est au front en côte d'Ivoire. Mais ça va. Je te remercie de t'être informé.
Nous approchons du but ! Je remercie les 105 personnes déjà déconnectées, et je prie les 26 restantes de faire vite. Merci.

EDIT // Désolé pour le point d'exclamation, je me suis laissé emporter. Cela ne se reproduira plus.
Citation :
Provient du message de Le Génie
Nous approchons du but ! Je remercie les 105 personnes déjà déconnectées, et je prie les 26 restantes de faire vite. Merci.

EDIT // Désolé pour le point d'exclamation, je me suis laissé emporter. Cela ne se reproduira plus.
Lol je l'aime bien ce mec , il est marrant

Damon qui aime bien ( je suis sérieux )
Aïe. Cette affaire est pleine de rebondissements. Voilà que le nombre d'utilisateurs est passé à 56 au dessus du seuil. Je réitère ma demande s'il vous plaît. Merci. A cette vitesse, mon coeur ne tiendra pas. Merci.
Citation :
Provient du message de Le Génie
Aïe. Cette affaire est pleine de rebondissements. Voilà que le nombre d'utilisateurs est passé à 56 au dessus du seuil. Je réitère ma demande s'il vous plaît. Merci. A cette vitesse, mon coeur ne tiendra pas. Merci.
Il parait que l'ont peut faire des recherches même quand il y a plus de 400 personnes...

Damon qui a entendu
Je veux regarder l'historique d'une personne. Je demande au 25 personne qui ont du oublier - c'est ma faute, j'aurais du être plus expressif - si elle peuvent se déconnecter, le temps de deux minutes afin que j'accède à l'historique. Merci.
Citation :
Provient du message de Profy
Bardiel, c'est une fausse raison. Tu peux te balader dans les forums sans etre loggué.


Ah, j'oubliais : !
Et on est comptabilisé dans le nombre de personnes sur les forums, même si on est déconnecté.
Et paf.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et on est comptabilisé dans le nombre de personnes sur les forums, même si on est déconnecté.
Et paf.
il demande juste de se déconnecter, hein, pas de se casser du forum!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés