Question intime!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
C'est la seule pour un kobby à mon avis
ah? < ricane> si tu savais.... ^^
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Je trouve que le mariage est une manière d'exprimer et de montrer a tous que les deux personnage s'aiment, c'est une expérience agréable a jouer

C'est la suite logique ... du moins c'est mon avis

Pour ce qui est du sexe in game, il m'est arrivé d'en faire, c'est amusant , mais c'est pas tous les jour et celà reste tout a fait correct ^^
Citation :
Provient du message de liltian
damon qui a encore des choses à apprendre
damon qui devra se former tout seul :-)
Dommage , moi aussi je voulais jouer à ce jeu que beaucoup ont l'air d'apprécier...

Damon qui voulait jouer au cyber sexe
Citation :
Provient du message de liltian
bah ça ne tient qu'à toi :-)

trouves la bonne et zouu :-)
Mais comment on fait , il faut dire quoi ?
Genre on trouve une meuf et style on lui dit " Viens bébé on va cyber sexer" ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Elric
Tu devrais essayer la subtilité...
Damon, Elric est un grand expert ( < a failli rajouter "en rateaux" > ), écoute la parole du sage
et develope un peu ta question si tu veut avoir une réponse
Ma future Femme est une representation vivante de la Jalousie (Je la comprend ) et donc pour ne pas la stresser je ne fait que des persos affreux, et nous n'avons a deplorer que quelques angoisses par rapport a certaines Trollesses un peu trop affectueuses !

(dans un autre univers, une jeune demoiselle a avoué sa flamme a mon personnage (je precise bien, pas a moi, a mon perso ) et evidemmeeeeeent, ma chere et tendre est arrivée pile poil a ce moment precis pour lire la declaration, dur d'expliquer le Roleplay a quelqu'un qui n'a jamais pratiqué
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Message roleplay
Malgrés les choses fabuleuses que le royaume de Midgard peut offrir, il ne pourra jamais connaître les sentiments de l'amour car il est condamné à vivre dans la solitude.

PS : Comme j'ai repris mon compte il y a quelque jours, j'ai repris un new départ.

PS2 : Le Champion lvl 50 que j'avais énoncé était un perso qu'un pote avait monté avec moi mais c'est sur son compte. Je dis ça pour anticiper les réactions de certaines personne dont je ne citerai pas le nom pour pas faire d'attaque perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés