[Broc] 23h46 reprise de dun crau par alb

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tenais à remercié les groupes alb qui m'ont suivi quand j'ai geulé tous sur crau alors que nous etions 50 a s'embété au MGA
la prise du fort a été facile , certains vont dire blabla personne dedans fort pas up ect...

Mais c'est mieux ca que de resté a mga a ne rien faire ...

La prise a duré 10 minute grand max , merci a vous de m'avoir suivi , si tout le monde suivrai autant et plus souvent ont réussirai bien des choses



Milla Jovovich
Ah 50 pelé mettre 10 min pour un fort pas defendu o_O fau pas tapé avec des armes en bronze hein :bouffon:

ps : Engage Aratorn
__________________
Daikan !!!
Lead par moi ou un autre n'est pas le sujet , c le fait que je voulais remercié les gens qui ont suivi la personne qui a essayé de faire bougé les choses ( moi ici ) .

Je ne m'auto congratule pas , je félicite les gens qui sont venu , moi seul je vaux rien.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Lead par moi ou un autre n'est pas le sujet , c le fait que je voulais remercié les gens qui ont suivi la personne qui a essayé de faire bougé les choses ( moi ici ) .

Je ne m'auto congratule pas , je félicite les gens qui sont venu , moi seul je vaux rien.
courtney je trouve assez pitoyable de venir poster ici pour dire ca
tu avais qu'a "/y bravo tout le monde d'avoir cassé les portes level 1 et tué les pnj d'un fort pas claim" a la fin de la baston

serieux si tout le monde postais a chaque fois qu'il prend un fort ca serait encore plus la foire ce forum.

<imagine le nombre de post hib/mid qu'il y aurait eu aujourdhui>
Citation :
Provient du message de La|ithiel
les hibs sont de plus en plus aigris je trouve

c'est ptéte que trop de albs ont déménagé la bas.

il n'y a que a lire les postes
y aura toujours plus d'albs sur alb que sur hib

(oui tu peux relire une deuxieme fois pour comprendre toi aussi; c'est super philosophique)
Citation :
Provient du message de Baccardi
courtney je trouve assez pitoyable de venir poster ici pour dire ca
tu avais qu'a "/y bravo tout le monde d'avoir cassé les portes level 1 et tué les pnj d'un fort pas claim" a la fin de la baston

serieux si tout le monde postais a chaque fois qu'il prend un fort ca serait encore plus la foire ce forum.

<imagine le nombre de post hib/mid qu'il y aurait eu aujourdhui>
Il Faut bien que les ALb d'emain ce donne une rasion d'etre present en rvr alorsi lprenne un fort pour dire : On est la On est la !!!

j'aurai plutot tenté d'attaqué un rk dans l'apres midi genre celui de mid mais bon
__________________
Daikan !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés