TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rappèle un truc le coup de l'avion de chasse qui s'interpose. En tout cas ca paraît suffisement grotesque pour apparaître dans air force one. Je sais plus vraiment les dialogues, mais ca fini avec un truc du genre:

Le président est pendu à un filin entre deux avions à 10.000 mètres d'altitude, suspense....

"papa tango charlie est rebaptisé....(suspense)..... papa tango charlie est maintenant air force one"

Cet abruti n'aurait pas pu dire un truc tout simple ? "Wouéééé, on l'a sauvé" , "super, c'est trop génial" ?

Enfin bref, voilà un film de plus qui entre dans la catégorie des "jouez a trouver le plus de drapeau américain dans le flm"
Citation :
Provient du message de pifou2003

Enfin bref, voilà un film de plus qui entre dans la catégorie des "jouez a trouver le plus de drapeau américain dans le flm"
Pour ca, faut appeller Roland Emmerich il est super balaise pour jouer a ce jeu.

" Ce jour ne sera plus le jour de l'independance des Etats Unis, mais le jour de l'independance du Monde. "
Merci m'sieur le president pilote de chasse top model sauveur de tobby le chien.
Merci monsieur le gentil noir super baleze et le gentil juif super intelligent qui se rappelle de son devoir de croyant avant d'aller detruire l'ordinateur central d'une flotte extraterrestre capable de raser les capitales du monde des etats unis en un coup de rayon laser grace a une formidable virus informatique.
Sans oublier papy dans son coucou qui fait peter le laser d'une soucoupe rien qu'en entrant dedans avec son avion de 1914, moi je dis ca c'est du cinema, Air Force One c'est de la gnognotte a coté
Citation :
Provient du message de Soroya / Tauren
(...)
Sans oublier papy dans son coucou qui fait peter le laser d'une soucoupe rien qu'en entrant dedans avec son avion de 1914, moi je dis ca c'est du cinema, Air Force One c'est de la gnognotte a coté

Faut pas déconner il a un F 18 hornet pour cette scène quand même
D'ailleurs sur M6 on a eu droit à "j'ai infiltrer une cellule terroriste dans Paris" (au passage ça faisait relativement peur en voyant ces extrémistes), puis un enchaînement sur l'Irak, et enfin un portrait de Bush totalement décrédibilisé par les invités en seconde partie de l'émission. Cette guerre est trop médiatique, surtout avec des émissions comme ça où l'on présente tantôt une religion, tantôt une autre, ce qui n'a strictement rien à voir avec le conflit (théoriquement).
Cool
Citation :
faut appeller Roland Emmerich il est super balaise pour jouer a ce jeu.
Il y a pire que lui: Michael Bay.
Monsieur "je fous des filtres partout", sinistre réalisateur clipesque de "the rock", "Pearl Harbor", "Armageddon"...

Que du bonheur.
Alors la je suis pas d'accord Brume
Michael Bay est certes une belle buse, mais il atteint pas la cheville de Roland, et mis a part Armaggeddon qui est une vraie bouse ( malgré Liv Tyler ), les deux autres clips se laissent regarder sans trop de deplaisir, alors que ID et Godzilla ca file des boutons ^^
Cool
Ah non, j'insiste..."Pearl Harbor" dépasse tout !

Miam, la scène d'amour dans les parachutes, les héros tout droit sorti d'une pub levis, le pompage du "Soldat Ryan", les kamikazes en slow motion pour un troublant hommage à ces guerriers du Soleil Levant...

Mais "ID4" (prononcez Ailledéfor) est fortiche aussi...enfin bref.
Citation :
Provient du message de Brume
Ah non, j'insiste..."Pearl Harbor" dépasse tout !

Miam, la scène d'amour dans les parachutes, les héros tout droit sorti d'une pub levis, le pompage du "Soldat Ryan", les kamikazes en slow motion pour un troublant hommage à ces guerriers du Soleil Levant...
Je me souviens maintenant pourquoi je ne suis jamais allé voir ce film au ciné.
Citation :
Provient du message de Sephi ©
C'est bien Air Force One. Même qu'à la fin y a le pilote d'un avion qui s'interpose entre l'Air Force One et un missile, j'ai jamais rien vu d'aussi marrant de ma life quoi...
M'en souvenait pas de ce passage ...
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ouais, pareil pour Urgences sur F2. A la place on se tape un journal avec la tronche de mazerolle qui nous fait des résumé sur la guerre, répétant sans cesse des trucs déjà dit.

Tous des voyous!
C'etait censé être urgence à F2 ce week end ?
Pas à 20h50 alors ?? Ou alors mon journal tv avait fumé la moquette ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés