Apprendre à se battre au corps-à-corps

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
si elle ne bouge pas TU VAS CREVER!!! mais si elle se contracte et se rétracte normalement tout vas bien
Ben voilà, il suffit de s'expliquer clairement, mais bon après on pourrait croire que tu as juste un problème oculaire
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
Non, non j'ai du mal m'exprimer.
Au moment de l'impact, c'est terrible pour lui il n'arrivera pas à se relever voir même tu peux lui faire perdre temporairement la mémoire. Il sera complètement perdu.
Biensur après le choc il ne se rendra compte de rien.
Il y a d'autre points qui font extrêmement mal et qui provoquent la mort beaucoup moins facilement. si tu veux je t'en indiquerais quelques uns, mais je te conseillerais d'acheter le livre. Si tu veux les coordonnées je te les envoies par private.
Eh ben je ne me doutais pas que c'était si efficace, alors, oui, j'aimerais bien les coordonnées de ton livre, s'il te plaît.
Citation :
Peu de gens connaissent ça, il s'agît de la maîtrise des points vitaux selon la tradition chinoise.
Si vous voulez vous procurer un ouvrage qui traite de ce sujet, je peux vous donner les coordonnées d'un livre extrêmement complet.
Il y a environ 300 points recensés pour le moment, il y a de nombreux effets très étonnants.
Dans le livre que je peux vous recommander il y a :
-Le nom
-La localisation
-La connexion
-La direction du coup
-Les dommages
-Les points de préparations
-Les antidotes
-Les effets thérapeutiques
-L'application en combat

Tout est illustré.

Faites des arts martiaux et étudiez simultanément cet ouvrage et vous pourrez devenir un combattant exceptionnel.
Tout les points ne provoquent pas la mort, mais ils ont tous un effet sur notre corps et notre mental. C'est pourquoi il ne faut pas s'amuser à essayer ça sur des autres personne.
L'acupuncture chinoise est elle même basée sur ces point donc ils sont également capables de guérir certains maux.
On retrouve cela en vidéo aussi, hokuto de cuisine ou un truc comme ca le nom des vidéos
Fabio je crains de devoir t'annoncer une triste nouvelle....

On apprend pas a ce battre en lisant un bouquin.
On n'apprend pas ''la technique ultime'' pour reprendre ton terme en lisant Nori Taka.

Depuis 16 ans que je pratique les arts Martiaux dont 10 de close combat/art traditionnel avec comme seul but la mort de l'adversaire, j'ai croisé pas mal de type dans ton genre persuadé après avoir lu ce genre de bouquin d'avoir a sa disposition l'arme ultime(!).

Il n'en est rien.
Crabier tu peut lire son bouquin, il sera certainement intéressant, mais ne t'apprendra pas du tous a te battre et tous ce qu'il y a autour comme la gestion du stress etc.

On ne gagne pas un combat en apprenant une multitude de point soit disant secret acheter au supermarché.
J'me suis bien marré en lisant les posts de Fabio
Juste ton bouquin et ses techniques -aussi efficaces que tu dis soient elles- c'est des jolies choses mais même si sa t'explique comment placer tes coups (avec bien sur un bô dessin illustré), c'est autre chose en street fight,parceque il te faut une super maitrise de ton corps pour pouvoir taper a 2cm de l'oreille et si tu foires ton coup ben sa permet a ton (ou tes ) assaillants de t'en placer une bonne à la vieille école et qui elle, à défaut de te tuer , calmera tes ardeurs BruceLeeéne .Tu vas me dire Oui, mais j'ai précisé que il fallait faire des arts martiaux à cotés et que pour placer les coups il faut en avoir fait longtemps Bah si tu arrive à maitriser ton corps pour faire un coup (quelqu'il soit si il est sur le coté de la tête t'a intérêt a etre foutrement rapide pour qu'il passe, pasque que sa soit un truc de karatékas ou de boxeurs ce genre de coup , y'a pas plus simple a parer :baille: ) a 2 cm de l'oreille, ben tu as plus besoin de ton bouquin,qui plus est, tn bouquin te met en confiance et te fait affronter le danger plus facilement sans que tu ai la formation adaptée.
Edit: Rahh grillé par hunter !
De tout temp l'homme a chercher la meilleur facon de se battre au corps a corps....

Je crois que vous vous faite trop d'idée sur les arts martiaux, on en a fait un mythe mais pour en avoir pratiquer pendant plusieur année je peu vous dire que la gestion du stress, la ruse,etc sont bcp plus important que de savoir ou est "le point qui tue".

Voila ce que l'on apprenais au parachutiste commando qui étaient envoyé en allemagne en 1942:

-toujours ruser, faire croire que l'on se rend, que l'on est blessé et attaquer par surprise
-tout ce qui peut passer sous notre main est "une arme potentielle"
-Ne JAMAIS etre honnete
-etc.

Je ne doute pas que les arts martiaux améliore notre capacité a combattre et ils ont une philosophie interressante mais ne croyez pas devenir des "super guerrier" apres en avoir fait.

Savoir frapper au bon moment, connaitre 2-3 prises de clés ou de coups qui sortent de l'ordinaire sont suffisant pour se sortir de situation périeuse....il est bcp plus dangereux d'etre trop sur de soi face a 4 personne que de savoir fuir.
En rappelle je voudrait dire que de casser une jambe, un nez, un bras, etc sont des coup et lésion grave et sont condamné par de la prison.

Sinon, la bombe au poivre est petite, discrete et permet de neutraliser plus de 3 assaillant sans dangers..
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
Non, non j'ai du mal m'exprimer.
Au moment de l'impact, c'est terrible pour lui il n'arrivera pas à se relever voir même tu peux lui faire perdre temporairement la mémoire. Il sera complètement perdu.
Biensur après le choc il ne se rendra compte de rien.
Il y a d'autre points qui font extrêmement mal et qui provoquent la mort beaucoup moins facilement. si tu veux je t'en indiquerais quelques uns, mais je te conseillerais d'acheter le livre. Si tu veux les coordonnées je te les envoies par private.
Toujours aussi marrant Don Jayrfo

Damon qui ment
Citation :
Provient du message de Nocturn

situation périeuse....il est bcp plus dangereux d'etre trop sur de soi face a 4 personne que de savoir fuir.

C'est vrai qu'il est tres dangereux d'avoir trop confiance en soi mais la sensation d'être "invincible" te permet de combattre sans peur et d'infliger de serieu degats.

Peux être est ce pas bien mais j'ai toujours confiance en moi et peur de rien .....
Citation :
Provient du message de Hunter
Fabio je crains de devoir t'annoncer une triste nouvelle....

On apprend pas a ce battre en lisant un bouquin.
On n'apprend pas ''la technique ultime'' pour reprendre ton terme en lisant Nori Taka.

Depuis 16 ans que je pratique les arts Martiaux dont 10 de close combat/art traditionnel avec comme seul but la mort de l'adversaire, j'ai croisé pas mal de type dans ton genre persuadé après avoir lu ce genre de bouquin d'avoir a sa disposition l'arme ultime(!).

Il n'en est rien.
Crabier tu peut lire son bouquin, il sera certainement intéressant, mais ne t'apprendra pas du tous a te battre et tous ce qu'il y a autour comme la gestion du stress etc.

On ne gagne pas un combat en apprenant une multitude de point soit disant secret acheter au supermarché.
C'est très bien Hunter tu as encore tout compris.
C'est vrai on apprend pas à se battre en lisant un livre mais la connaissance des points vitaux doit se faire parallèlement à un sport de combat!! (si tu lisait plus attentivement mes post)
Et si tu ne maîtrise pas ses points vitaux face a quelqun qui les connais tu es totalement désarmé.
Maintenant tu y crois où pas moi ce n'est pas mon problème.
Achete le livre et tu comprendras peut être ce que dis.
Aussi tu ne trouve certainement pas se livre dans un super marché, il est justement destiné à tout les maîtres des arts martiaux qui ont déjà une certaine expérience des combats.
Des points, il y en a partout Clyde. Sur les bras, sur les jambes etc... rien qu'en bloquant un coup tu peux frapper un de ces points qui va faire grimacer ton adversaire de douleur.
Si tu as une bonne maîtrise des points vitaux, mais tu fais ce que tu veux de ton adversaire.

Damon ici c'est Fabio Syx pas Don Jayrfo alors commence pas à m'ennuier. Parce que c'est pas moi qui jouait Don Jayrfo les 6 derniers mois.

Edité par Corwin : merci de rester poli.
Citation :
Provient du message de Fabio Syx

Si tu as une bonne maîtrise des points vitaux, mais tu fais ce que tu veux de ton adversaire.

Peux tu l'obliger à te faire une fellation torride? Si oui, j'achète le bouquin de suite!!
Fabio t'es mon nouveau Dieu. Parce que c'est vrai, tout le monde se moque de toi mais tu as raison. Moi, un jour, j'ai arraché un cheveux sur le crane d'un type, s'en ai suivi une hémorragie insoupçonnable qui, 8 ans après, l'a fait mourir de la gangrène des cheveux. Il parait que ça marche aussi en arrachant un cil à quelqu'un, j'ai pas encore pu essayer.
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Peux tu l'obliger à te faire une fellation torride? Si oui, j'achète le bouquin de suite!!
Nan...
la boxe anglaise ou Thai c asses efficace , sinon tu t achète 1 pit bull et 1 bull terrier ou Dogue argentin,,1 poing américain et voila achete toa un chien c de la compagnie et ca te défendra ^^
Citation :
Provient du message de Sephi ©
Il parait que ça marche aussi en arrachant un cil à quelqu'un, j'ai pas encore pu essayer.
Ca marche uniquement pendant la pleine lune, juste après une aurore boréale.
Citation :
Provient du message de Fabio Syx
Hunter, tu te moque de moi car je te dis que je peux provoquer une mort différée?
Ca a pourtant été prouvé scientifiquement et je vais te le démontrer.

Le point à frapper a pour nom chinois "xuan li" je ne sais pas vous expliquer exactement où il se trouve. (près de l'oreille)
Le point doit s'attaquer de manière perpendiculaire, on peut se servir de de la paume de la main ou pour plus de précision des articulations phalangiennes.
Avec ce point on se rapproche d'un point situé au dessus de l'oreille et par le quel il est possible d'entrainer une mort "différée"
Les coups capable d'entraîner une mort différée on de tout temps été entourés de mysticismes et de secrets.
Toute fois les effets de ses coups ont été scientifiquement prouvés.
C'est le cas du coup dont je parle ici.
Car à environ 2 centimètres au dessus de l'oreille, passe l'artère méningée médiane, qui violemment frappée, éclate provoquant un écoulement du sang dans le cerveau.
Il faut alors environ 3 jours afin que le cerveau se remplisse suffisamment pour entrainer la mort.

Tu crois toujours que ce que je raconte c'est des conneries?


Ca s'appelle la tempe, et c'est un secret pour personne que c'est un point vital... :baille:
La tempe... à 2 centimètres au dessus de l'oreille.
Tu as quelques lacunes au niveau anatomique que tu pourras peut-être combler en t'instruisant dans un dictionnaire traitant de se sujet
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Ah mais non, il a l'immense mérite de faire beaucoup rire .
D'ailleurs j'invite ceux que ce genre de topic amuse ( ils doivent être nombreux ) à faire une petite recherche , car il y a quelques topics du même acabit qui permettent de se tordre de rire une bonne demie heure après , plus besoin de s'acheter le dernier Dbz ou marvel .
Citation :
Provient du message de Béhemond
Quand tu arrache un poil de cul le mec à l'oeil qui pleure, ca c'est terrible
C'est très spécial comme technique. Car l'oeil pleure bel et bien, mais les larmes ne sont pas ce qu'elles devraient être ! :bouffon:
Car, effectivement, le frisson du à l'arrachement du poil du cul provoque une distorsion du nerf facial provoquant le blocage des larmes. C'est alors un liquide, dit liquide séminal, qui s'écoule de l'oeil et rend aveugle 4 mois après avoir regardé une éclipse sans lunette spéciale. La magie des arts martiaux, vraiment...
Bon, je vois que ça ne sert à rien de vous expliquer, je vous conseillerais de vous renseigner à ce sujet plutôt que de débiter des imbécillités qui ne font rire que vous.
Aussi je vais arreter de débattre là dessus je n'ai pas le courage d'essayer à apprendre à des êtres aussi bornés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés