Un coucou en bonne et due forme [demios]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Bonjour Kikoo que je connais que de nom !

( Ps : hé ! y a plus de 15 messages et c'est toujours la première page c'est normal ou quoi ??? )
J'penses que c'est toi qui règle dans tes options ça... J'crois hein.

Sinon moi c'est baazulien, ex fils à papa ex fils à maman. Mwais mes titres honorifiques sont cooooooooooooool
Exclamation
Citation :
Provient du message de Konsou Mac Roeg
mais il faut quand même que je te fasse remarquer que ce n'est pas n'importe qui la première personne à t'avoir répondu...
Tu m'étonnes! :bouffon:
__________________

Since 2000.
On se calme on respire et on reprend....

On n'est pas là pour s'en envoyer plein la tête surtout que je viens pas souvent alors s'il vous plait un peu de tenu !

*lance un regard en coin à ses enfants*

Et vous deux on montre l'exemple.... attention ou je m'énerve..

Bon ... non mais...

Ca sert plus à rien de toute façon je pense de se dire de telles gentillesses...
[Tentative de post constructif]

On peut esperer te voir à l'éventuelle prochaine Irl Paris, malgrés ton emplois du temps chargé ? ( Dayel idem ? )


A pluche,


Cloud
Message roleplay
Au son de ses paroles sortant de la bouche de celle qui se disait Voix de Syl, la Déesse s'approcha non sans avoir oublié de se munir de son plus gros grimoire magique des hauts-elfes.

Tournant les pages et prononçant les mots de pouvoir, elle put observer la douce agonie de Kikou d'abord victime du silence des agneaux, avant de recevoir la malédiction divine et de laisser s'échapper le doux chant de la souffrance sous une pluie de pierre...

S'approchant des barbares, elle s'assit et cria :


Bastonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

-- Syl-Cy
Eoll si quelque chose se fait pendant un de mes moments de libre peut etre mais ça sera surement pas longtemps hélas... sauf si c'est pendant les vacances et que je suis sur paname...

Syl je t'ai démasquée... espece de sale Cy!!! je te renie et c'est moi que je prends ta place et hop !!

[version rp]

La Voix de Syl sentit que la Dame de la Magie avait soudain changé...
Quelle était cette soudaine puissance qui en émanait... une force tout à coup hostile envers une de ses plus fidèles servante...

Syl n'était plus ... elle était autre...

Il fallait maintenant que la Dame des mystères soit remplacée... mais était ce même possible...

Pour La Voix de Syl... il ne pouvait en être autrement...
Message roleplay
Entendant les rumeurs remontant de la terre, Syl alla voir son papa chéri...

Syl : Papa !!! Kikou elle est méchante avec moi !!!

Artherk : Ah... Et alors ?

Syl : Dis papa, je peux casser sa pierre de destinée ?

Artherk : Ah non c'est pas bien... Il faut être gentil avec les humains. Pourquoi je sais pas, mais on m'a dit que je devais être gentil avec eux...

Syl : Et si je lui casse sa pierre et qu'après je l'allonge sur l'autel de ton temple pour lui trancher la tête avec ma hache +3 ?

Artherk : Ah alors là d'accord. Un sacrifice ça ne fait jamais de mal !

Syl partit alors à la recherche de Kikou, gardant toujours sur elle son grimoire newbifié...

-- Syl-Cy
Message roleplay
La Prêtresse sentait le danger grandir autour d'elle....

Elle décida alors de faire parvenir à artherk le profil psychologique de sa fille et une lettre dans laquelle Syl projetait de le tuer...

Elle invoqua ensuite une barriere de protection en priant pour qu'Artherk la protege...

Ne voulant pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... elle proposa aussi un accord à Ogrimar et attendait sa réponse..

Allaient ils répondre assez vite pour la sauver...



[coucou guillou :bouffon: ]
Message roleplay
Sortant du bureau de son père, Syl se dirigea vers son temple sacrée (adresse : 1600,800,0) où elle invoqua une dizaine de rats bruns pour la protéger...

Dans un coin, elle vit un vieux dragon du nom d'Eraelith qui commençait à prendre la poussière. Elle lança alors la Malédiction de Syl qui fit que Kikou n'eut plus qu'un point dans chaque stat avant d'ordonner à Eraelith d'aller jouer avec elle...

Pendant ce temps, à l'abris des regards indiscrets, Syl se livrait à des jeux interdits avec son amant de toujours : Ogrimar...


-- Syl
La jeune femme commençait à avoir vraiment peur... soudain elle vit son vieil ami Eraelith s'approchait d'elle... sur l'ordre de Syl...

Mais elle fut rassurait car elle lisait dans son regard que celui ci n'obéirait pas à la déesse déchue... car déjà Artherk faisait savoir qu'il accordait sa Bénédiction à la Voix de la Dame des Mystères... et il destituait sa fille de ce rang et des autres qu'elle occupait
Message roleplay
Malheuresement pour elle, l'image qu'elle voyait d'Eraelith était celle que lui reflétait sa pensée....

En effet Eraelith se sirotait une bière bien fraiche a la taverne de LH
Message roleplay
Syl vit alors son papa s'approcher, tout rouge de colère...

Discrètement, Ogrimar légèrement vêtu se dissimula dans un placard alors que Syl invoquait un nuage de mystères autour d'elle...

Pendant que les rats bruns attaquaient Artherk, Syl, Dame de la Magie, retira tous les pouvoirs de son vieux père boiteux qui se retrouva sans défense. Voulant en finir, il eut droit lui aussi à la Malédiction de Syl et succomba sous les griffes des rats bruns...

Syl convoqua alors Lycaos dans son bureau...


-- Syl
Citation :
Provient du message de Tormant
Malheuresement pour elle, l'image qu'elle voyait d'Eraelith était celle que lui reflétait sa pensée....

En effet Eraelith se sirotait une bière bien fraiche a la taverne de LH
Dommage pour Eraelith, le Marquis Angel a publié un décret n'autorisant que les humains à la taverne, les autres espèces supportant beaucoup plus difficilement l'alcool.
La jeune femme sentait que ses chances de survivre diminuaient d'heures en heures...

Elle se décida alors d'aller voir un des plus grand Mage de l'Althéa... Lycaos...

Celui ci avait toujours était attiré par la formidable beauté et le charisme impressionnant de Kikou... c'est alors dans un élan sans faille qu'il s'engagea à la protéger... car il avait découvert le secret de la Magie de Syl... et il ne craignait plus Sa malédiction...

Il mit Kikou à l'abri juste avant d'etre convoqué par Syl... ils se rendit à cette convocation sans laisser paraitre son courroux envers Syl.
Message roleplay
Lycaos, mieux connu sous le nom de... l'Haruspice, pénétra alors dans le temple de Syl... Voilà bien longtemps qu'il avait infiltré le palais royal, se faisait passé pour le plus fidèle serviteur Roy...

Cependant, en lui, tout n'était que haine... Une illusion invoquée avec l'aide de Syl s'était rendu sur Althéa en avait pris la place du Roy avant de se faire tuer par des royalistes... Ainsi il continuait à arpenter Althéa à l'abris des regards inconnus...

Kikou elle-même pensait l'avoir fait tomber sous son charme alors que sa vengeance se préparait... Syl et l'Haruspice préparait leur prochaine attaque...


La suite au prochain épisode

-- Syl
Message roleplay
Pendant se temps a la cave KRakra..
kavaliai etait un heaume bon et muscle

il savait faire ses lacet et parcourai svt les terres dangeureuses de golmoon en quete d'xp
un jour de grand soleil lumineux il se dit que le moment etait venu puour de prouvai sa forc a tous les assasin vivant autou de lh

il decida doc de franchir le pont tout en essayant d'eviter les pks car y avait pas mal de free

il croisa un mago en rob noir et lui di slt

Il arriva aux krakra et se mit a inviqué

Il vu une petite magote en train d'xp sur un krakra volant et comme ele etait orange il voulu l'aider
alors il changea ses macro et lanca un sort sur la dame au bo cheveux et a la robe blance

malheuruesement il lui envoya fraca et elle templa
il regarda le sang de sa victim sur c meins en plaurant

Il savait que plus jamais il ne serait komm avant
il est meintenant le crying freeman des krakra.
__________________
j'é po de taite mé ge sui pa bet lol -)

gar a vou, criyng freemen is bakc fro free dsl ca va pouffai
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés