[débat] Emissions d'M6 en ce dimanche du 23 mars 2003

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu juste à l'instant une émission de zone interdite fort intéressante. Le thème de l'émission était l'extrémisme islamiste, l'actualité brûlante en Irak et Palestine, et la réaction de la communauté musulmane/arabe en france vis-à-vis de tout ça. Il y a aussi à l'instant ou j'écris ce message un reportage sur la vie de Georges W. Bush . Là je n'ai pas la temps de developper, j'invite tout ceux qui ont vue le reportage de Zone interdite et accessoirement celui de Bush à venir donner leur opinion ici.

J'éditerai plus tard le message.
Ce reportage qui passe sur Bush en ce moment , c'était déjà passé en été , là ils ont juste rajoutés quelques images...

Sinon , le reportage sur celui qui a infiltré l'extrême Islam , il était bien...

Damon qui a aimé
J'ai vu ce "spécial zone interdite".

Deja ca pue le truc bricolé a l'arrache pour coller a l'actualité.

Le reportage sur le type infiltrer chez les pseudo terroriste ne donnai pas les révélations attendues, en plus c'etait caricatural.

Le reportage sur les RG c'etait le pompon. Risible. Les RG ils foutent rien, il obtiennent leurs renseignements en appelant les concierges et leur infos ultra confidentiel sont par exemple "100 manifestant anti-guerre prévu demain"...

M6 se fout de nous.
Citation :
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
J'ai vu ce "spécial zone interdite".

Deja ca pue le truc bricolé a l'arrache pour coller a l'actualité.

Le reportage sur le type infiltrer chez les pseudo terroriste ne donnai pas les révélations attendues, en plus c'etait caricatural.


Entièrement d'accord, c'était nawak.

Genre le mec il cause faux papiers, bombes nucléaires, napalm et jihad au beau milieu de la rue, tu vois


Sérieux même en me forçant, je suis pas arrivé à le croire
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
En tout cas, c'est marrant le truc sur Bush Jr...quel crétin ce type...et c'est président des USA...
Ca m'étonnerais que ce soit lui qui préside les Etats-Unis..
C'est juste un pantin qui fait rien d'autre que de lire des textes qui lui donne de passer à la télé etc..

Pour ça, les guignols de l'info était déjà là.


c''est vrai que les guignols ont le défault (ou la qualité?) de dire la vérité en majorité des cas..... et la marionnette de Bush Jr est bien le reflet du vrai d'après le reportage de la 6, enfin quand on sait que la moitié des américains sont "incultes" (les etudes , c'est un luxe) on ne se demande plus pkoi il a été élu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés