[Broc] Combats a crimm

Répondre
Partager Rechercher
la 2eme grosse attaque sur crim était la bonne, mid privé de son cs a pas réussi à tenir la déferlante hib et champignonnesque

gg d'avoir ressorti les pbaeurs/gtaeurs dans le fond c'est le plus chiant. pour nous virer de la tour

( et /nerf urkounet)

et je vous assure que personne a fait ce truc de duel..c'est un mythe apparut sur JOL
Citation :
Provient du message de Forrest
ce n'est pas un bug jusko jour ou mythic le decide.
en attendant je reste convaincu qu'il faut instaurer un timer sur les dot comme demander aux us.

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

un timer aussi pour les pbaoe.. et aussi les DD tien aussi....
non mais serieux c 'nimprte koua lol:bouffon: :bouffon:
GG Mid pour la defense...et gg nous pour notre opiniatreté et notre victoire meme si elle fut difficile ...

et mort au oin oin anim/shamy ... tout ca c'est meme combat...le post de depart ne traite pas de ca...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Eolwyn
GG Mid pour la defense...et gg nous pour notre opiniatreté et notre victoire meme si elle fut difficile ...

et mort au oin oin anim/shamy ... tout ca c'est meme combat...le post de depart ne traite pas de ca...
ya des Hib qui ouinouine avec nos chamy c tros bete parsque c le jeux c tout

par contre meme si vous avez repris le fort c nous les gagnant !
Citation :
Provient du message de bka
la 2eme grosse attaque sur crim était la bonne, mid privé de son cs .............

tss tss tss c'était la 4eme grosse attaque .....
( je compte pas celles ou les portes on pas été casse )


je faisais partie de le prise des forts ce matin et après avoir défendu Crim tt la journée, avoir gagne 1 rang sur la def de crim (merci hib) et bien de tien a féliciter a tt les Mid pour la défense ,
par contre les hib vous m'étonnerez trjs .... vous lâcher jamais l'affaire .... grand bravo a vous pour ne pas vous être démotive
Citation :
par contre meme si vous avez repris le fort c nous les gagnant !
se matin a la rk aussi?...tu as une drole notion du sens de gagner... vous avez defendu un fort bravement et de facon tres intelligente... nous le reprenons...vous n'avez plus se fort...a ton avis,qui a gagné?
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Psyo
ya des Hib qui ouinouine avec nos chamy c tros bete parsque c le jeux c tout
de toute facon on peut ouiner sur pleins de classes :
- tout les pbaoe qui nous font echec en prise de fort
- les aedot qlq soit la classe
- les assassins qui sont tres nombreux et qui ravage les murailles
- les archers qui te collent des degats de malades

mais dire que les chamys doivent etre nerfés c'est vraiment n'importe koi, car si on leur nerf leurs dots on a plus qu'a stick un mage/tank de son groupe et lire un bon bouquin. Les techniques employés par les chamans le sont aussi par les autres realms je dirais qu'on est equilibrer sur ce point par contre bug ou pas l'animist a un avantage qu'aucunes classes de mid et alb ne possede or jusqu'a maintenant mythic sembler plutot equilibrer les classes de chaques realms
C sur que si tu regardes ton compteurs rps tu repars gagnant ...
Moi je /clap tous les hibs qui ont tapé des portes toute la journée, et qui ont pas renoncé à attaquer. C bien eux les gagnants

Pour le shaman je pense plutot que ceux qui crient au nerf veulent parler de la maladie
Bon jeu
Citation :
Provient du message de Eolwyn

se matin a la rk aussi?...tu as une drole notion du sens de gagner... vous avez defendu un fort bravement et de facon tres intelligente... nous le reprenons...vous n'avez plus se fort...a ton avis,qui a gagné?
Midgard point de vue Realm Point ila du vouloir dire.
Encore un adpete de la RoxxoR attitude
Citation :
Provient du message de Eolwyn

se matin a la rk aussi?...tu as une drole notion du sens de gagner... vous avez defendu un fort bravement et de facon tres intelligente... nous le reprenons...vous n'avez plus se fort...a ton avis,qui a gagné?
la Rk c pour s'echofé un peut (pour s'entrainé)

mais je n'y etait pas....

Maintenant deffendre un fort comme on la fait avec des hib qui exploite un bug dsl c nous les gagnants, et je parle pas de Rps:bouffon:

Ps: parsque j'ais vue un animist gagne 1 rang
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ben écoute, sur Mid je l'ai jamais vu faire, on en a pas besoin avec vos pet qui rentre dans le fort, on a assez de cible pour lancer nos AE.

Encore un tordu de Hib qui a du trouver ça

Sinon oui les animists c'est pas un "bug" parce que GOA ne lui en donne pas ce nom. Mais ça fait déjà plusieur version qu'ils voulaient corriger le LOS de tout les pet considérants qu'ils s'agissaient d'un abus. Donc c'est un bug mais qui en porte pas le nom pour des raisons pratiques d'un point de vue de Mythic et GOA.
wai wai et ma grand mère a manger une pomme

je ne me fie pas a ce que GOA dit, je me fie au fait ...

et la modification du jeux, ce n'est pas une correction de bug ... dsl


et tu dit sa fait plusieurs vesions qu'ils voulaient corriger .. mon cul ^^

si il voulait la corriger il l'aurait fait direct, ils ont juste modifier le LOS car ça faisait un gros déséquilibre, c'est tout, c'est une chose a laquelle ils n'ont pas penser ... et qu'ils ont modifier en 1.59
GG mid tres tres belle defence /clap

GG hib on a persévérer et recup notre bien /clap

MDR alb que je ne comprendrais jamais ( c pour les prises de crau serieux vous auriez du tenter votre chance sur la RK mid ou hib la mais non )

ps: a vous d etre aussi perseverant la prochaine fois les mids quand sa sera inversé la prise de fort

Et pendant se temps la notre cher Pulco se sert toujours de c 2 compte pour faire des kills a DC ( vraiment je te le redit comme in game ) espece de S...-M.... que tu a ete et que tu resteras


Un seul reproche le lag
Citation :
Provient du message de Psyo
ya des Hib qui ouinouine avec nos chamy c tros bete parsque c le jeux c tout

par contre meme si vous avez repris le fort c nous les gagnant !
bein les champi c'est le jeux aussi ...


non c'est nous, on a pas ete obliger de mettre notre reveil a 8.00 pour perdre en +
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Midgard point de vue Realm Point ila du vouloir dire.
Encore un adpete de la RoxxoR attitude
Mouais je pense décidément qu'on a pas les même point de vu c'est tout.

Je pense quand Psyo a dit que nous étions gagnant ( et je suis d'accord avec lui) qu'il parlait de l'organisation de Mid du fait qu'on a des lead qui arrive a organiser des chose et la volonté a se mobilsé ( comme vous) pour garder un fort .

Ce matin meme si nous avons pas touche aux portes de la RK on a réussi quelque a faire chose.... prendre tout vos forts (certain diront vu l'heure c normal... vi dsl on est pas 1500 sur mid alors on f comme on pe ) avec une certaine organisation et des BON lead, on a claim tt les forts est nous avons eu 3 CS , c le principal ... on c bien éclate , après les histoires de RP ou autre perso je m'en fou ( je vu juste ma RA "Rune of Decimation" ) .

Encore une journée ou on vous a prouvez ke Mid était trjs la et que c paske vous avez vos champi que vous nous faites peur


PS: Seul truc qui me gene c que j'ai pas suivi la fin du Grand Prix
Tournoi de boules à Capbreton:

en finale, DéDé le boucher contre Jeannot le retraité SNCF. Egalité parfaite à la dernière manche (et au nombre de Jaunes), Dédé joue sa dernière boule, pointe magistralement, sa boule venant se coller à celle de Jeannot:

-Dédé:"Didiou c'est moi qui ai gagné!"
-Jeannot:"Ba bijou, regarde un peu mieux Garçon, c'est ma boule qu'est la plus proche, tu devrais relever ton BOb Dédé, ça t'esquinte la vue"
-Dédé:"Triple buse!! Mesure et tu verras..."

Simone, la marchande de légumes, se saisit lascivement de la baguette de noisetier, fait la mesure et annonce de sa voix suave, entrainée au marché de Seignosse:

"Egalité parfaite, Dédé et Jeannot sont déclarés vainqueurs tous les deux!!"

Dédé jette un regard mézant à jeannot, Jeannot gonfle son torse et exhibe son magnifique Petit Bateau gagné au loto du troisiéme âge..La tension est à son comble....Puis le regard de Dédé se radoucit, Jeannot s'approche de Dédé et lance à la cantonnade:

"Bon, après tout, on s'est bien marré, et c'est là le principal"

Dédé et jeannot s'embrassent et partent régler ça au bistrot du Port...

Vous allez pas me dire quand même, que si Dédé et jeannot y sont arrivés, vous pouvez po faire pareil
Je me suis bien marré moi
et c'est pas les dot a 70-106 des Chaman qui font mal mais c'est le fait qu'il soit souvent couplé a une maladie -_- c'est la que ça fait mal.

Sinon GG bonne baston
__________________
Daikan !!!
vala comme dit daikan nos dot tournent en moyenne à 100 sur 4 ticks.
on cape à 128 sur un 50 resist 0%

alors le fantasme du le chaman me dot à 220+ ben oui c'est un gros critique avec arcanes anarchiques...comme si les mages ne connaissaient pas la ra .

mais oui je fais 1 un ae maladie pour 2 ae dots, sinon avec 4 ticks c pas la peine . tous les chamys l'ont pas encore compris mais faut pas désespérer. ca marche très bien sur les paloufs aussi, couic chant regen vie
Citation :
Provient du message de Baccardi
je connais pas la classe shaman et ptet je dis une connerie
mais je me suis deja pris des dot de plus de 4 ticks
A mon avis, tu t'es fait chain dot, parceque le chamy, c'est 4 tic.
Par contre, si tu te fais chain dot, ben tu peux avoir l'impression de prendre plus de 4 tics d'affilée.
Citation :
Provient du message de Baccardi
je connais pas la classe shaman et ptet je dis une connerie
mais je me suis deja pris des dot de plus de 4 ticks
ae 4 ticks et single 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés