[Ys] Y en a marre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Quand je dis au plus bas, c'est pas que vous etes fichu ou des sous- merdes...

Un moment j'ai eu peur ^^

Sinon pour rajouter ma pierre a l'inutilité de savoir quel royaume est le plus peuplé, a quel moment de la journée et surtout est ce que le gars qui joue en face est mon controleur des impots ?

Bah euh rien a ajouter en fait
Citation :
Provient du message de Belle Aelin
Les soirs où le serveur tourne à 3000 joueurs, on est 800 sur Hibernia avec /who (qui prend en compte les anons).

Et question rapport présents en RvR / joueur du royaume... Bah Hibernia est sans doute le plus actif, surtout quand il s'agit d'attaquer des reliques
Ca doit pas marcher, puisque sur Mid j'ai jamais vu les 839 (précis hein) perso connectés, même Ys bourré ras le trognons.

Donc je pense qu'il y a un truc quelque part, Albion n'est pas si nombreux que cela
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Lara au vu des capes tu as deux guides en vadrouilles : Dagda et Equinoxes, rajoute Fear qui ne devaient pas être loin et tu as 3 des 5 guildes les plus importantes du royaumes.

Donc vi si elles sont ensembles au même endroit ça fait très mal
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Je connais pas trop les capes j'ai du mal avec ce genre de détails
ceci dit ca fait 2 soirs dessuite qu'il y a plus qu'un bus de hib mais un vrai train
Mais bon tant mieux, et Hib est chez lui c'est normal Si seulement il n'y avait aucune emote deplacé quand on me passe à 60 sur moi ca le ferait
Cette fois ci, midgard es plus fort que albion et hibernia.
Au deux royaume de se mobiliser efficacement pour récupérer le tout.

Et pourquoi pas faire une alliance ? ( pitié ne me frappez pas )
Re: Y en a marre
Citation :
Provient du message de Ailrond
Sincerement, Midgard avec leur 3 relic mana, il font super mal, c'est po, juste. Moi a béryl je veux gentilement tuer un mago et il me fait bobo.

Euh... je vais pit etre dire une betise la mais il me semble que les reliques n'ont aucun effet dans les differents vaux...

Dites moi si je me trompe

Marsup
Les reliques sont un enjeu du rvr mais en baston elles n apportent pas la victoire, juste un coup de main, relique force mid ne donne pas de bonus et nos reliques mana donnent 20% degats en + à ..... nos trop rares mages

Grats a hib pour cette soirée, un de mes persos a bien brouté ce soir, méchants les hibs
Belles batailles aussi hihi
Citation :
Provient du message de Ailrond: S'incerement, Midgard avec leur 3 relic mana, il font super mal, c'est po, juste. Moi a béryl je veux gentilement tuer un mago et il me fait bobo.Alors je fait une demande officielle, SVP mid rendez a hibernia sa relic mana
Rendre les relics Mana? Muhahaha ! et bin NaN on les rends Po pi, stou
Citation :
Provient du message de warlix: QUAND Y EN A MARRE PREND MALABAR



http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/1041949568.gif ps: Nerf Malabar stou
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je connais pas trop les capes j'ai du mal avec ce genre de détails
ceci dit ca fait 2 soirs dessuite qu'il y a plus qu'un bus de hib mais un vrai train
Mais bon tant mieux, et Hib est chez lui c'est normal Si seulement il n'y avait aucune emote deplacé quand on me passe à 60 sur moi ca le ferait
ca fait 2 soirs qu'on se retrouve avec 100+ Alb et presque autant de mid sur Emain, fallait bien qu'on fasse el menage un peu
Sincerement je sens la difference entre un obus mid et un obus alb

Et pour ceux ki disent ke ça change rien et ben moi je di ke si!!!!
NA

Et pi au nivo des prises de fort je trouve que albions est souvent la cible. alors pour éviter fodrai leur rendre une relic aussi a eux
Enfin moi c'que j'en dit c'est que Hib est quand même la Z.F. la moins bien défendu
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gravbone
Enfin moi c'que j'en dit c'est que Hib est quand même la Z.F. la moins bien défendu
La moins defendu peut etre avant mais pas depuis que hib a sa relique force ...

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/hibernia.jpg

Exemple en image : Chtite sortie (on est 8 personnes de ma guilde sur emain sur 34 mid en tout) ce soir il y a quelques minutes. On attaque 2 voir 3 groupes d'albion par derriere ... oh surprise, gros lag, je vois sur le canal groupe : inc sur le coté, je pivote et quel fut ma surprise lorsque je vis une marrée hibernienne nous deferlée dessus.

Resultat : 3 groupes Alb + 1 groupe Mid wipe en 2sec (tps relevé au chrono )

Bref ca fait deja quelques temps que ca dure... donc dites pas que vous etes moins nombreux...

PS : a propos, yen a encore derriere sur le screen, j'ai pas pu tout prendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés