[Broc] Monarck vs Cfc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
Je ne pensais pas que ca deviendrait publique et c'est d'ailleurs tres marrant de voir que monarck a ete se pame devant ses potes de m'avoir battu, resultat un pote fait ce post et paf j'explique ce qui c'est reellement passe, l'air con hein
Le /engage fait partie intégrante d'un duel, si t'es pas assez attentif pour voir qu'il t'engage + regen life, ben il peut rien pour toi.

En tout cas /clap Monarck encore une fois
Citation :
Provient du message de Deadith
Dsl mais si ta pas compris apres une moitié de barre d'endu perdu qu'il t'avais engage tu meritais pas de gagner
En tt cas ca fais 2-0 /clap Monarck
Pssst, 3 debuffs + dd ça fait plus d'un tiers d'endu, ce n'est qu'au bout de 2-3 styles que engage se voit, ce qui avec le reste fait largement la moitié d'endu, alors arrete un peu de parler dans le vide

Citation :
Provient du message de cfc
Le 2eme combat est donc purement et totalement emprunt de tricherie (je rappelle que monarck m'a dit en MP qu'il n'utiliserait pas 'engager' auparavant, mais vu qu'il n'avait aucune chance, il a du se rendre compte que seule la tricherie lui permetterait de gagner )
Wé enfin bon, même si il a du mentir pour gagner, tu sais à quoi t'en tenir et tu n'aurais franchement jamais du le croire
tu nous mets un 10 à 2 maintenant ?
( t'as au moins 140+ en int, non ? )
Pour le reste, c'est pas souvent que je sois de son avis, mais bon, sur le coup Tryphon a un peu raison

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le /engage fait partie intégrante d'un duel, si t'es pas assez attentif pour voir qu'il t'engage + regen life, ben il peut rien pour toi.
Je sais pas, pour moi la jouer reglo c'est sans engage, on n'a pas le même point de vue ?
Slt

C'est vraiment dingue ...

On évite ce genre de langage ici. On est pas dans un chat, ni dans une cour de récré.

déjà dans l'ancien post tu te la pétais comme c'est pas possible. Tu tue les Pala facil et tu disai je parle pas des MAs je leur mets des perfects...

Et là tu maronne que c'est pas possible, le premier combat était sans "triche" ni rien et t'a vu comment tu en parle ?

Ouais Stun chanceux, sinon je l'aurai explosé...etc.

lol ... actuellement je ne suis pas à la hauteur de te duellé (vu mes Rps) mais quand je le serai, c'est quand tu vu que je t'écrase ta gueule. (ou du moins je te montrerai que tu ne perfect pas les Maître D'Armes...)

PS: Je suis désolé pour mon language mais je peux pas résister

Sur ce bonne soirée @ tous.

Citation :
avatar.jpg


PAs d'insultes ou de grossièretés envers les joueurs SVP oki ?

__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Citation :
Provient du message de Elaerie
Pssst, 3 debuffs + dd ça fait plus d'un tiers d'endu, ce n'est qu'au bout de 2-3 styles que engage se voit, ce qui avec le reste fait largement la moitié d'endu, alors arrete un peu de parler dans le vide
Ouais mais moi je lis les post en entier la mis 4 style et le DD apres ooe. Bref /agree Aly lengage fais partie du Duel et pour avoir duel plusieurs fois avec mon 2 mains je gache pas plus d'un style sur un engage donc belle victoire Monarck faut utiliser sa tête pour gagner des fois
Ne lançons pas de polémique, mais je suis bien obligé de rejoindre Shengir même si il s'emporte un tant soit peu

Cfc, il serait en effet bien que tu sois un peu moins prétentieux et que tu réalises que Daoc est un jeux avec ses victoires et défaites

Trouver X ou Y raison pour expliquer tes défaites mènent à rien, souris en, entrainnes toi si je puis dire et retentes le coup une prochaine fois
Citation :
Provient du message de mordred
CFC a perdu contre un paladin ??
ben il a bien perdu une fois contre un sorcier....ya pas de honte a perdre contre un pala quoi vous dites?

personnelement je pense que ya des classes qui sont faites pour les duels et d'autres pas...

des classes qui ne pourront jamais gagner quelque soit l'adversaire et d'autre entièrement l'inverse.

de plus de la a dire qu'un paladin est weak c'est beaucoup dire...et l'inverse dans le cas de cfc est évidemment pareil...

on ne peux pas réellement juger de votre efficacité sur deux duels... ce n'est pas le but du jeu.
Citation :
Provient du message de Eolwyn
une fois j'ai perdu contre un dragon mais il a eut du bol...

...non,serieux,duel c'est mal... Daoc est un jeux d'equipe de toute facon
Ouep mais yen a qui veulent prouver qu'ils ont la plus grosse en solo
Mais bon CfC ta perdu contre un palouf comme quoi cette classe est pas weak comme les légendes le prétendent et c surement le meilleur duelleur du jeu.
En groupe il a une autre utilité c tt
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
@Cfc

L'engage fait partie integrante des outils qu'on peut employer en duel... S'il t'a fait la faveur de ne pas l'utiliser lors du premier combat c'est qu'il a ete un gentleman et il a voulu te laisser une chance...

Lors du premier duel il n'y a eu aucun engage et sans le coup de bol qui a fait que tes dot reactifs se sont declanches 5-6 fois durant le combat t'aurais mordu la poussiere de facon humiliante.

Je n'ai pas assiste au 2eme duel, mais lors de celui-ci c'est moi qui lui ai conseille d'utiliser l'engage pour te montrer que tu n'as pas la moindre chance de gagner. C'est en effet ce qui s'est passe et il t'a mis un perfect...

Je pense qu'il ne verra aucun inconvenient a ce que tu utilises tes RA actives, mais toute personne avec un peu de jugeote comprendra que cela ne changera rien du tout, c'est pas un pbaoe a 200 qui va changer qq chose, ni un barre de vie en plus, vu que tu ne peux meme pas entamer sa vie qd il joue a 100%...

PS. Sinon je crois que les petits rangers/ombres prennent un peu leur reves pour des realites... S'ils ont gagne contre des newbies mal equipes et qui ne comprennent pas gd chose au jeu ca ne veut rien dire. Un paladin bien joue ecrase n'importe qui en duel...
moi veu bien duellez le palouf en question je suis leterminator champion 50 LW je veu bien tenté je di pas je v le tuer c juste me faire une id , tu veu bien ?
Citation :
Provient du message de Scarlet

S'ils ont gagne contre des newbies mal equipes et qui ne comprennent pas gd chose au jeu ca ne veut rien dire. Un paladin bien joue ecrase n'importe qui en duel...
Contre un zerk bien équipé et avec pas mal de RA sa peut etre chaud
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Extrait d'un MP de monarck:
"imagine que je puisse utiliser engage(ce que je n ai pas fait l otre jour..fair play oblige) "


Il a du s'envoler le fair play entre temps


Et un à kroom, t'inquiete pas je suis tt a fait d'accord avec toi, et t'inquiete pas que j'en souri (ok, j'arrete ma provoc à deux balles lol), faut le prendre au 2eme degret, j'aurais juste aime que monarck joue reglo comme moi ou comme aratorn que j'avais duele à l'epoque (quand j'etais petit, lol, gg à aratorn pr etre passe modo au fait, ca ne m'etonne guere, il est loyal et tjrs autant que faire se peut juste).

De tte maniere le temps est malheureusement revolu pour les duels un contre un en rvr, et mes folles incursions en foret sauvage (seul) sont devenues rares à cause des patrouilles. Les duels n'ont plus bcp de place ds daoc... le fair play non plus...
La diff entre toi et Monarck cfc, c'est que lui il a regen endu il peut engage indéfiniment. Toi non.
Donc t'as beau dire ce que tu veux, même si t'avais voulu l'engage comme lui tu pouvais pas gagner.
Le /engage fait partie intégrante du paladin en 1vs1 pour moi.
Citation :
Provient du message de cfc
Extrait d'un MP de monarck:
"imagine que je puisse utiliser engage(ce que je n ai pas fait l otre jour..fair play oblige) "


Il a du s'envoler le fair play entre temps


Et un à kroom, t'inquiete pas je suis tt a fait d'accord avec toi, et t'inquiete pas que j'en souri (ok, j'arrete ma provoc à deux balles lol), faut le prendre au 2eme degret, j'aurais juste aime que monarck joue reglo comme moi ou comme aratorn que j'avais duele à l'epoque (quand j'etais petit, lol, gg à aratorn pr etre passe modo au fait, ca ne m'etonne guere, il est loyal et tjrs autant que faire se peut juste).

De tte maniere le temps est malheureusement revolu pour les duels un contre un en rvr, et mes folles incursions en foret sauvage (seul) sont devenues rares à cause des patrouilles. Les duels n'ont plus bcp de place ds daoc... le fair play non plus...
mp = message privé

tu viole une des règle de la charte de jol.

à ta palce j'éviterai de parler de fair play, ce que tu fais peut en somme être considéré comme un règlement de compte, soit une attaque personnelle si celà ne te semble pas suffisant.
Citation :
Provient du message de cfc



Et un à kroom, t'inquiete pas je suis tt a fait d'accord avec toi, et t'inquiete pas que j'en souri SIZE]
Si tu souris de ta défaite, tu as alors tout compris à Daoc

Daoc est un jeux prenant ( raison pour laquelle je l'ai arrête : trop prenant pour moi )

Mais si on arrive à bien distinguer son personnage de la vie réelle (ne pas s'énerver à cause du jeux ) et à ne pas accorder trop de temps à ce jeux en privilégiant la vraie vie, alors rien à dire de plus si ce n'est : c'est le top
Le reglement de compte c'est d'avoir ouvert ce post en m'accablant

Ne vs enervez pas pour si peu, GG à monarck (et vive engager^^ pour de beaux duels de palladin )
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
donc duel de palouf, les 2 engage et on part se coucher, non ?
Le duel Monarck/Junrohd à bien du durer 5 min lors du tournois
Je crois que le 2eme à craquer et à tenter le tout pour le tout sur la fin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés