[Orcanie] BuffBot & Stratégie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
je pense qu il faut avoir un coup de moule pour tuer un sicaire qui te tombe dessus. ( 1 vs 1 )

Goa me fait rire avec son stun de dos kan le sicaire te PA .
Avec Ip et purge un sicaire qui rate son PA est un sicaire mort quoi qu'il arrive avec une avance très large et encore purge pas indispensable si pas dragonfang (testé en duel avec la sicaire qui est selon moi celle qui joue le mieux sur orca)


Avec un PA c'est tuable aussi si après avoir purge mort rampante tu te prend un pas stun de dragonfang vers la fin de ta première barre de vie qui t'empecherais d'utiliser IP


après tout dépend du template , de l'équipement et des reflex (souvent ca surprend de se faire PA)

par contre je trouve ca un peu triste qu'un archer qui a envie de jouer 100% a l'arc n'ai aucune chance en solo face a see hidden alors qu'il est fufu.

presque tous les chasseurs se sont mis a la lance parfois par choix, d'autre fois par necessité


ceci dit quand on passe a un niveau supérieur, cad sicaire buffboté la ca devient vraiment l'allu avec des claque de fou et une esquive a pleurer.il est très rare pour un chasseur solo d'en tuer (et encore y'a pas longtemps j'me suit fait jumper par cish a amg j'avais purge et IP ca m'a bien fait marrer de voir defiler les buff quand elle est tombée par terre <-- ptet pas buffbot ca arrive que des clerc buff gratos au tp meme si ils ont un groupe j'accuse pas )

donc bon perso je joue souvent en groupe ou avec un assassin par confort de jeu.

devant la montée en force du buffboting bin... chui en train d'en monter un justement
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Ca ne laissera aucune chance au nouveau du rvr qui viennent tenter leurs chances de facon "honnete" et c'est très domage finalement.
ya rien de "malhonnete" a etre buff bot


pour ce qui est de l avenir d Orcanie c deja tout vu Goa veut que ca deviennen a server a une frequentation de 3000+ joueurs donc c vite reglé , Orcanie deviendra / est en train de devenir comme les 2autres
je voudrais aussi rajouter qu'après m'être posé la question sur l'interet et la légalité relative du buffboting de fufu en rvr j'en suis finalement arrivé a la conclusion que il y'a et il y'aura tjr des buffboté , que finalement un buffbot on le sort pas de sa poche faut un 2 eme compte , un certain temps d'xp qui n'est pas négilgeable.Donc au final comme on peut pas aller contre et que xp un buffbt pour etre plus fort au lieu de farmer les rp pour etre plus fort est un choix (même si evidemment c plus rapide ) je me range du coté de ce qui est dans l'ordre des chose:


Vous avez la capacité et le temps de monter un buffbot?

tant mieux pour vous profitez en et faites en profiter tout votre royaume , pétez tout , prenez les RP , les reliques et les jeunes vierges bretonnes et allez faire la fête a la taverne le soir



MIDGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRD

Citation :
par contre je trouve ca un peu triste qu'un archer qui a envie de jouer 100% a l'arc n'ai aucune chance en solo face a see hidden alors qu'il est fufu.
j ai une template ki met largement en avant larc et j ai ce kil fo en lance pour me debrouiller .. mais pas suffisement apparement.

Le pet n est pas la solution de tout les pb du chasseur
La meme histoire qu'avec ip...

Bcp trouvent que ce n'est pas honette, que ca tue le jeu, mais tout le monde le fait pour "ne pas se faire dechirer par ceux qui le font". Voila voila, c legal vous avez le droit et personne ne pourra vous en empecher, apres question de principe, mais les gars buff boté ne connaissent generalement du rvr que les 10m² d'amg, alors coté principes ...

Pretorien <=== haaaaaaaaaaaan troll sai mal.
Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation :
Provient du message de rire
Je fais parti de cette nouvelle génération d assassins qui pop en rvr personnellement je suis très souvent buffée çar j * adore pas le solo donc je suis généralement en scoot(je me rappelle bien m etre fait égorgée par toi^^)pour un groupe.
Enfin bon je suis weak et débutante dans l art du fufu amg donc ca change pas grands chose


Jaalan ajav assasin 5x
PS:assassin c est mal rerollez rm affai ou chamy
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o
Re: Re: vi je sis buffée mais pas de bot...
Citation :
Provient du message de vann
mouai bah delete parce que si t buff, je suis dieu vu la branlée que jtai foutu la derniere fois O_o

flam flam flam fais nous voir le ciel
flam flam flam fais nous du soleil
flam flam flam fais nous in the room du prosper youpla youpla boooooom

Citation :
j ai une template ki met largement en avant larc et j ai ce kil fo en lance pour me debrouiller .. mais pas suffisement apparement.
Calipsy pense aux scout ki non rien ke leur arc.........................
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
/agree avec cleopatra
A part l arc on a quoi nous? rien.
A si un bouclier qui sert a peine a s immuniser des fleches adverses et stun les assa pour reculer la mort de quelques secondes

Le buffbot est pour moi juste une histoire de tune pour avoir un 2e compte.

PS:La course au buff bot c est mal et quand on est 5L+ c est encore plus mal....
Les buffs bot yen a partout c'est clair
Mais quand j'enlève que 2/3 de pvs a un assassin rank 3
( sans Pa pour aucun des partis ) je me dis : Ah bon ...
__________________
La sagesse du Bien, la Puissance du Mal : L'Ange Corrompu est invincible.
perso le buff bot j ai rien contre , a vrai dire je m en fiche en revanche il échapera pas a un /flex si jle tue car je le sais quand c buff via les log

Citation :
a part Shusse peut être, aucun des sicaire d'orca n'utilise de buffbot
oh que non haze , je peu meme te dire une au nom de ojrina un truc du genre et bien d autre .
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Certains ont besoin de ca car ils se sentent plus faible donc ils trouvent une parade...

Parfois je rale de tomber en chasse en 1 vs1 contre 1 gars overbuffed mais bon c'est pas interdit alors...

A vaincre sans péril on n'amasse pas gloire

Rien de plus a ajouter
Pour ou contre les buff bots? Cette question n'a aucuns intérêts.
Pourquoi?
Simple, dans les prochains patch, Mythic autorise deux lancements de DAOC à partir du même PC.
C'est clairement pour vendre plus de comptes DAOC et autoriser implicitement les buffbots.
La seule interdiction que Mythic laisse en place (mais pour combien de temps?) est que les deux comptes doivent être sur le même royaume, pour contrer l'espionnage ( ).

Mythic est avant tout une entreprise. Son but est (ce qui est normal) de faire des profits. Hors pour qu'un MMORPG fasse des profits il y a deux solutions: Ecouter ses clients, ou doubler ses ventes.

Je n'aime pas les buffbots, mais un jour ce sera obligatoire dans avoir un. Ce jour là, j'en ferais un. Par plaisir? non, juste pour éviter de perdre tout plaisir à jouer en perdant le principe d'équilibre (relatif dans DAOC, je sais ).


@vann: Jaalan faisait du second degré, elle disait qu'elle est buff...en groupe (donc l'ancien buffbot s'appelle toujours le groupe en rvr).

@cali: C'est Mythic pas GOA.
__________________
It's a GAME dude, the moment it becomes a JOB it's no longer a GAME.
http://img145.imageshack.us/img145/9691/ragbiggz3.jpg
En rvr on joue en royaume pas en solo réellement, quand je voit un fufu je le buff ce qui est normal c'est mon boulot entre autre donc qu'il est un buffbot ou pas je voit pas en quoi c'est un problème puisse que ça fini pareil de toute manière .......
la seul chose que ça lui apporte c'est que il est sur d'etre buffé.
dernier point les gens qui sont les cibles des fufus ne sont ils pas buffé eux aussi ?
Alors stop ouin-ouin c'est déjà assez weak les fufus.......
hummmmm
Se faire faire une armure sc ce n'est pas correct, tout le monde ne peut pas.
Etre 50, ce n'est pas correct, tout le monde n'a pas le temps d'y monter.
Demander des buffs a un healer/chaman qui n'est pas dans son groupe, ce n'est pas correct.
Rvr avec un tank shield collé au cul, ce n'est pas correct.
etc
etc
etc

Faut que je continue longtemps ??

Franchement je trouve la question d'une inutilité impressionnante.

Tu te fais démonter par un fufu buffé par un healer/chaman qui n'était pas ooc ..... ba désolé ça me semble normal que le mec se soit fait buffer.
Haaan, le troll avant de partir du tp, il a buff endu tout le monde !!
Paf résultat machin c fait kill car en face le gars avait toujours de l'endu.
Paf tu te fais tuer pasque tu rvrs a moins que les autres, c pas bien !! les autres devraient pas avoir le droit de rvr a autant.

o_O

Tu meurs tué par qq de buff boté ou par qq de buffé, le resultat est le meme, si ce n'est dans ta façon d'aborder les choses.
Le pb il est pas dans le buff bot, il est chez toi qd tu tapes /release
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Bin perso c klr que qd on tombe sur un buff bot c difficile de s'en sortir, d'un autre côté il a très bien pu être être buffé par un buffeur qui passait dans le coin et à qui il restait de la concentration, et ca on ne peut pas lui reprocher Sinon desormais il y a la possibilité de se buffer par l'intermediaire des potions d'alchimie, et même si ca vaut pas un druide spé buff lvl 50, ca change qd même enormement les données...donc il reste qd même très difficile d'estimer si l'adversaire est buff boté, et le fait qu'il perde de la force dans les logs à sa mort ne veut plus dire grand chose
Donc au final qd je me fais butté par qq un que je soupconne d'etre buff boté, bah je me dis que c'est peut être des potions (perso j'en utilise bcp) et ca m'ennerve deja un peu moins
[QUOTE]Provient du message de Louve Solitaire
Moi j'en ai marre !

A chaque fois que je demande à un chaman si il veut devenir mon bot il me jette


Louve
[/QUOTE

Fallait faire une viking stou
Discussion stérile.
Un buffbot c'est un deuxieme compte (50Euros), 10 Euros par mois, et la soit une 2eme bécane potable (6kf mini) soit un monstre pour lancer les 2 a partir du mm pc (10kf mini), sans compter les 5+ jours de /played mini pour en monter un un tant soi peu efficace.
En gros c est un investissement de fait pour tirer le maximum de ses persos sans en avoir les inconvenients (pas obligé de grper vec des boulays et partager ses rp, possibilités de rolls largement étendues etc...). Maintenant, la plupart qui whinent aux bots sont : des jaloux, sans exception, preuve en est que plusieurs fois daffilée des gens me sendant leur mécontentement vis a vis de cette pratique (avis, qui, je le rappele, m'importe autant que la montée en masse des cigalles ouvrieres en asie du sud est) acceptaient plus que volontiers lorsque pris d'une etrange compassion, je leur accordai 5% de ma concentration.
Il m'est même arrivé de m'etre fai sender sur mes 2 comptes differents pour accorder des buffs a un de ces spécimens qui crient au buffbot sur ce post même et pleure ingame pour "sparer" quelques buffs.
L'égoîsme a l'état pur. J'ai un buffbot (shaman 50), et je ne le cache absolument quand on me le demande ou quoi que ce soit. Grace a freakette j'ai pu monter un zerk 50, un ass 46, un hunter 43, un hel 44 et plusieurs rerolls ; chose impossible en 9 mois de played en groupant. J'ai même aider au pex a certaines personnes ici qui se disent totalement anti buffbot (ces personnes la même qui demandent des buffs au tp quand ils y voient ma shaman). Sans compter l'aide lucrative (in game) qu'apporte un buffbot : par exemple avec aurorrea+freakette je peux me permettre de soloter tout ce qui traine aux abysses jusqu'aux highlords (princesse y compris) et engrenger en une nuit de chasse 450-500 diamants.
Quoi quil en soit, il n'y a pas matiere a whine lorsque je buff ma zerk par exemple, de par labsence de furtivité, un tel perso est en proie a la premiere cible (masse !) venue, le sujet principal du whine etant fait sur les fufu car ils peuvent eviter ce genre de choses et facilement choisir des cibles qu'ils ne pourraient jamai entamer auparavant.
Pour en finir, j'aimerai souligner le fait que je ne vais pas me gener pour finir mon assassin, le stuffer comme un porc, le buffer comme un cochon, et lenmener en balade en ZF. Pourquoi? Paske c est F U N !!
Et en 130 jours de played, la seule chose quon cherche desormais, cest le fun.


PS : Je rappele que mon "buffbot" est 3L5 (ah ben mince alors? Ca voudrai dire que je men sert pour autre chose que la pauser à un TP ??), que les personnes de mon realm s'etant ouvertement exprimés contre sur ce post et manifestant leur desir in game que je les buffs ne recevront que mon mépris et une macro bete et méchante ( " Vatefairouar " petetre), et que heu..... force m'est constaté dadmettre que Gnoupy est dans le vrai
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés