Paladin : Sagesse ou endurance ?

Répondre
Partager Rechercher
tu veux faire un humain qui va se rendre tres haut level non?....bah si tu met 300 d'endu faudra pas oblier que tu devera aller te chercher de l'armure donc il te faudra un autre perso....et si tu commence ce perso en meme temps que les autres...tu aura du mal a te trouver ton armure he avant un bon moment alors tu portera sans doute l'océane...

personellement je trouve le 180 d'endurence plus acceptable...
Exclamation
401 180 75 206 114 =)

-Tu peux alterner l'épée d'adamantite et le fléau HE combiné au sombrebois!
-Suffisamment de résistance avec 180 d'endurance!
-Tu peux porter les bijoux utiles, et monter à environ 150 dext boosté avec la cape Elemendil!
-Tu as les sorts d'instincts et autres saletés!


[Edit :] Et ne prend aucun sort offensif!


Bien sûr, ce n'est que mon humble avis.
__________________
Il y a trois sortes de mathématiciens : ceux qui savent compter, et ceux qui ne le savent pas.
Citation :
Provient du message de Sand ex-Demiosien
401 180 75 206 114 =)

-Tu peux alterner l'épée d'adamantite et le fléau HE combiné au sombrebois!
-Suffisamment de résistance avec 180 d'endurance!
-Tu peux porter les bijoux utiles, et monter à environ 150 dext boosté avec la cape Elemendil!
-Tu as les sorts d'instincts et autres saletés!


Bien sûr, ce n'est que mon humble avis.
Ah ca c'etait Edes mais qu'avec 125 d'endu qui sont largement suffisant
Message hors-roleplay
J'ai toujours eu pour habitude de me placer un objectif très dur a atteindre sinon c'est vraiment pas drôle

Et puis qui ne rêve pas d'avoir un perso comme celui-ci ? ou du moins d'un level équivalent...

Enfin je vous remercie pour vos conseils je me suis fais mon opinion , pour ce qui est de vos mises en gardes , merci aussi ...

Suffit juste de temps après tout !
Citation :
Provient du message de Aphrodite Brown
Ah ca c'etait Edes mais qu'avec 125 d'endu qui sont largement suffisant
Largement suffisant, peut-être pas, bon 125 peuvent suffirent en effet, mais si on veut bien encaisser, 180 en endurance c'est pas mal (surtout pour ce personnage qui peut porter deux autres armes valables à une main, la vipérine et le fléau des HE).
Citation :
Provient du message de ButcherOrpGW
mais le plus important, mais aussi le plus dur, pour avoir un bon perso, c de mettre le tout tres tot, sinon ça devient fort inutile, et t'a un perso boulet...
Et il sait de quoi il parle



Coups-bas corporation.
Citation :
Provient du message de Muska
Largement suffisant, peut-être pas, bon 125 peuvent suffirent en effet, mais si on veut bien encaisser, 180 en endurance c'est pas mal (surtout pour ce personnage qui peut porter deux autres armes valables à une main, la vipérine et le fléau des HE).
Ma soeur dit n'importe quoi Edes n'avait "que" 190 en sagesse...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr

Depuis quand la vip est une arme valable ?
T'as jamais essayé une vipérine avec plus de 800 de force boostée?
Citation :
Provient du message de Muska
T'as jamais essayé une vipérine avec plus de 800 de force boostée?

Bah oui mais ça veux rien dire ça si tu utiliser la hache HE avec 800 de force boostée ça fera encore plus mal
Citation :
Provient du message de Muska
T'as jamais essayé une vipérine avec plus de 800 de force boostée?
Frimeur !

Moi j'ai tester la dague du crane avec 4 k force le séraph mago 300 endurance en face de moi à pas tout compris
Bon, une petite explication s'impose.

Déjà tout dépend de l'environnement, il faut savoir qu'avant (je parle des anciennes versions) la vipérine était l'arme absolue, l'étoile de l'aube était pas mal aussi, mais après les gébés sont arrivés, les gros tanks aussi, enfin bref, il ne faut pas perdre de vue l'évolution des choses.

Par exemple, je suis sûr qu'en ce moment, sur Chaos par exemple, la vipérine est vraiment une très bonne arme.

Ensuite il ne faut pas oublier que la vipérine est une arme assez rapide, ça a ses avantages, ça a ses inconvénients (bracelet de flamme avec la 1,25).

Pour ceux qui viennent de Baazul, certains ont apparemment oublier la puissance de Priam ou de Mud... Ils arrivaient à battre avec leur vipérine (instinct majeur, peste, bouclier sombrebois) de gros gébés (260 300 ou 590 180) en duel. Le dernier tournoi en est la preuve.

Ensuite, j'ai parlé des 800 de force boostée, tout simplement parce qu'avec l'évolution des choses (plus de gébés, plus de tanks) et bien pour faire vraiment mal avec n'importe quelle arme il fallait pas mal de boosts, et avec 590 e force pure, on arrive sans trop de difficultés à 800 de force boostée.

Enfin bref, personnellement je préfère juger une arme sur un ensemble de données plutôt que sur le moment, où en effet une vipérine à 300 de force pure est vraiment naze sur une armure des HE d'un gébé lvl 180.

Si un jour on m'avait dit que je défendrais la vipérine...

Citation :
Moi j'ai tester la dague du crane avec 4 k force le séraph mago 300 endurance en face de moi à pas tout compris
590 avec un anneau du berserker = 750 environ

300 avec un anneau du berserker, instinct majeur et cape elemendil = 500 environ

Citation :
Bah oui mais ça veux rien dire ça si tu utiliser la hache HE avec 800 de force boostée ça fera encore plus mal
Bah, pas forcément, ça dépend contre qui, une vipérine à 700 de force ma plus impressionné qu'une hache des HE à 900 de force.
Citation :
Provient du message de Muska

590 avec un anneau du berserker = 750 environ

300 avec un anneau du berserker, instinct majeur et cape elemendil = 500 environ


Personellement une force d'animateur m'a suffit
Duel:Rayden VS Weenebi saax (grosse scalpute lvl 150 + humain)

Rayden: Atout: PV (bah ouai j'ai pas monter 100 lvl d'un coup donc j'ai su répartir mes pvp correctement)
Viperine de brown. (lance le sort Rage Brown)
Atout principal: Rayden, il en a dans les jambieres et il joue les perso guerier comme un dieu.

Weenebi saax.
Atout: 500 de force. Revel+béné.lvl 150 humain grace au bon scalp.+de pv. grosse hache (francisque)

Rayden engage le combat.
Weenebi se débat bien.
Rayden le met rouge et se cache!!
Weenebi ne comprend pas qu'il est caché car 1: il connais rien au jeu et 2: il a revel.
Rayden lui fou le coup caché et ohhhhh une francisque!!

En gros, rien ne sert d'avoir plus de lvl ou plus de force.
il faut savoir jouer comme Rayden!
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Euh... Oué, d'accord, et sinon?

Non je voulais juste montrer qu'avec "..." de force pure on pouvait facilement atteindre des chiffres assez élevés.

Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
En gros, rien ne sert d'avoir plus de lvl ou plus de force.
il faut savoir jouer comme Rayden!
C'est pas faux, mais bon on ne peut pas se baser sur un seul duel non plus pour savoir si Rayden est si fort que ça...
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Et il sait de quoi il parle



Coups-bas corporation.
je me demandais justement si qq me repererait ici pour m'enfoncer un peu dans ce que j'ai dis....mais bon, dans mon cas, ma petite erreure ne m'avait pas transformé en pur boulet non plus..

Pour ceux qui parlent de la puissance des dagues viperines, franchement, une fois on m'a attaqué à 3, chacun en avait une, et de devant le temple j'ai eu le temps de rentrer, alors que je m'attendais pas à l'attaque...
Citation :
Provient du message de ButcherOrpGW
je me demandais justement si qq me repererait ici pour m'enfoncer un peu dans ce que j'ai dis....
Justine a votre service


La viperine c'est pas trop mal sur la durée ou sur un mago esquive par exemple, y'en a peu qui tenaient une vip avec +de 420 force et 100 dext si ils étaient encheus, voir aucun. Alors qu'avec l'adamantite c'était un peu plus désagréable, et la francisque, injouable

Mais bon lorsque c'est des combats du type devant le temple ou tlm bourrine tlm, rien ne vaut une bonne arme bien heavy

(Y'avait qu'a voir le dernier jour avec elemendill + francisque ca faisais bobo )
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Duel:Rayden VS Weenebi saax (grosse scalpute lvl 150 + humain)

Rayden: Atout: PV (bah ouai j'ai pas monter 100 lvl d'un coup donc j'ai su répartir mes pvp correctement)
Viperine de brown. (lance le sort Rage Brown)
Atout principal: Rayden, il en a dans les jambieres et il joue les perso guerier comme un dieu.

Weenebi saax.
Atout: 500 de force. Revel+béné.lvl 150 humain grace au bon scalp.+de pv. grosse hache (francisque)

Rayden engage le combat.
Weenebi se débat bien.
Rayden le met rouge et se cache!!
Weenebi ne comprend pas qu'il est caché car 1: il connais rien au jeu et 2: il a revel.
Rayden lui fou le coup caché et ohhhhh une francisque!!

En gros, rien ne sert d'avoir plus de lvl ou plus de force.
il faut savoir jouer comme Rayden!

Comme si tu etais blanc comme neige toi aussi



Mais oui je t'aime mon skraug préféré
Citation :
Provient du message de Muska
Euh... Oué, d'accord, et sinon?

Non je voulais juste montrer qu'avec "..." de force pure on pouvait facilement atteindre des chiffres assez élevés.


Oui , d'ailleurs Le-Patriote ( respect : Amigos FRA ReP Inside ! ) le premier humain du serveur à avoir la 416 a réussi a monter sans trop de soucis a 800 force boostée

Alors avec 590 :baille:
Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
Duel:Rayden VS Weenebi saax (grosse scalpute lvl 150 + humain)

Rayden: Atout: PV (bah ouai j'ai pas monter 100 lvl d'un coup donc j'ai su répartir mes pvp correctement)
Viperine de brown. (lance le sort Rage Brown)
Atout principal: Rayden, il en a dans les jambieres et il joue les perso guerier comme un dieu.

Weenebi saax.
Atout: 500 de force. Revel+béné.lvl 150 humain grace au bon scalp.+de pv. grosse hache (francisque)

Rayden engage le combat.
Weenebi se débat bien.
Rayden le met rouge et se cache!!
Weenebi ne comprend pas qu'il est caché car 1: il connais rien au jeu et 2: il a revel.
Rayden lui fou le coup caché et ohhhhh une francisque!!

En gros, rien ne sert d'avoir plus de lvl ou plus de force.
il faut savoir jouer comme Rayden!
Sand : Boulder boulder encheu boulder
Rayden : ²
Sand : Boulder boulder encheu boulder
Rayden : ²
Sand : Boulder boulder encheu boulder
Rayden : ²
Sand : Boulder boulder boulder
Rayden : Pouf!
Rayden vous appelle : ²

Citation :
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
En gros, rien ne sert d'avoir plus de lvl ou plus de force.
il faut savoir jouer comme Rayden!
Prochaine leçon: Apprendre a faire dégonfler des chevilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés