[Tech] Service Pack1 de Win XP

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je poste au cas ou quelqu'un aurait deja eu ce problème et l'a résolu. Voila, j'ai installé le service pack 1 de Windows xp , il y a 2 jours et depuis, je suis passé en mode crash à répétition en mode fenetré uniquement.

Le crash a lieu de facon aléatoire, pas de blue screen, ni d'erreurs, juste un gros blocage, et la seule fois ou j'ai réussi à accéder au gestionnaire de tache, je n'ai pas reussi a tuer le processus de AO, en fait tout le système semblait bloqué.

J'ai déjà reinstallé AO entierement, J'ai installé les derniers drivers pour la carte son, Je viens de reinstaller le dernier detonator pour la carte graphique et c'est la ou jen suis, je reteste en ce moment.

Quelqu'un a - t- il eu un problème similaire, et si oui comment l'a t il résolu?

Il ne me reste plus que la reinstall complète de Win Xp sans le service pack, où un retour en arrière.

Merci

Pb resolu : Apres reinstall des drivers carte son et graphique, ca remarche comme d'habitude. Je suppose que suite à l'installation du service pack, windows XP a du remettre les drivers version Microsoft (carte graphique surtout) car, aussi bien avant que maintenant, il continue toujours a considerer les drivers du dernier detonator comme non certifié Windows XP. Pourtant ceux la marche bien

Merci
Pessimiste je suis, j'ai eu le pb, ( qui etait sensé etre résolu ) j'avais évité tant bien que mal a coup de patchs le SP1, mais boulot oblige, j'ai finit par y passer, et je confirme, ca crash et c'est pas joli vu que c'"est totalement aléatoire, en revanche apres ré installation du poste et re patch jusqu'a ISO SP1 (scusez du peu) Ca marche plutot bien...

Tout ca pour dire que j'espere que t'as une sauvegarde récente de tes fichiers et de la patience, parce que je crois pas que le pb avec le SP1 soit résolu pour tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés