TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard

Répondre
Partager Rechercher
Il était prévu ce soir que Air force one , un film ou l'avion du président des USA est prit en otage soit diffusé sur TF1 . Mais à la place on trouve Premier regard, un film a l'eau de rose ou l'on s'endort assez rapidement.
Censure par rapport au conflit Irakien ?
Air force one, c'est un des films les plus bidons et ou tu peux trouver le plus de clichés possibles.
Air Force One, et En territoire ennemi, c'est mes références. Ils sont drôles, totalement ridicules... J'adore.
Ouais, pareil pour Urgences sur F2. A la place on se tape un journal avec la tronche de mazerolle qui nous fait des résumé sur la guerre, répétant sans cesse des trucs déjà dit.

Tous des voyous!
Re: TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard
Citation :
Provient du message de Xam
Censure par rapport au conflit Irakien ?
Bien évidement, mais j'ai vu que la censure te tiens à coeur (sinon tu n'en parlerais pas dans d'autres sujets).
Tu ne voudrais pas nous faire une petite théorie du complot pro-américain visant à la dissimulation de la vérité sur le conflit en Irak?
Re: Re: TF1 Déprogramme Air force one pour Premier regard
Citation :
Provient du message de Kuldar
Tu ne voudrais pas nous faire une petite théorie du complot pro-américain visant à la dissimulation de la vérité sur le conflit en Irak?
C'est très simple, ils ont peur que ca donne des idées à Saddam qui regarde TF1 tous les soirs et qu'il organise une prise d'otage de Bush dans Air Force One.


Citation :
Provient du message de Kiranos
Ouais, pareil pour Urgences sur F2. A la place on se tape un journal avec la tronche de mazerolle qui nous fait des résumé sur la guerre, répétant sans cesse des trucs déjà dit.

Tous des voyous!
Oui, c'est fâcheux.
Tout a l'heure je soulignais simplement la guerre de l'information avec les images des soldats américains prit en otages. Et je condamne cela autant du coté de la coalition que celui de l'Irak.
Là c'était juste pour souligner l'inutilité de cette censure, comme le dit Terckan plus haut.
Citation :
Provient du message de Xam
Là c'était juste pour souligner l'inutilité de cette censure, comme le dit Terckan plus haut.
Moi je disais que TF1 ne veut pas être accusée d'avoir donner de mauvaises idées au méchant ...

Citation :
Provient du message de Nea
Air force one, c'est un des films les plus bidons et ou tu peux trouver le plus de clichés possibles.
Air Force One, et En territoire ennemi, c'est mes références. Ils sont drôles, totalement ridicules... J'adore.
Alors c'est que tu n'as jamais vu "aigle de fer". Le heros de 16 ans tue le dictateur du pays ennemi pendant le duel aérien final. Et la marmotte...
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Pourquoi regarder la tv alors que JoL suffit?
de la fesse, de la violence, du son, de l'amour à l'eau de rose, j'suis accroc.
Mais c'est vrai ce que tu dis, de la fesse (hahahaha Welcome to Sobass) de la violence (n'importe quel topic politique de la taverne) du son (bein sur certains lien y a du son ) et pour l'amour à l'eau de rose il suffit d'aller sur l'album photo
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
Pourquoi regarder la tv alors que JoL suffit?
de la fesse, de la violence, du son, de l'amour à l'eau de rose, j'suis accroc.
Ouais mais t'as pas de risques que saddam s'inspire de nos posts pour lutter contre les américains contrairement à TF1 ...
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
du son
De l'avoine pour tous les ânes dans mon genre qui trainent sur les forums JOL en regardant en même temps la télé.

Pour Aigle de Fer j'ai toujours adoré ce film qui prouve que si ton papa il est emprisonné par des méchants psychopathe d'un pays du moyen orient parce que ton popa il est pilote de l'USAF tu peux rentrer dans l'armée et piquer un F16 pour aller te venger et gagner la guerre à toi tout seul

Le pire est qu'il y a eu des suites
Citation :
Provient du message de pifou2003
Alors c'est que tu n'as jamais vu "aigle de fer". Le heros de 16 ans tue le dictateur du pays ennemi pendant le duel aérien final. Et la marmotte...

Waaaaa t'es fou, il est génial ce film... Enfin faut pas le regarder faut écouter la bande son de Queen


Sinon, pour TF1, je n'appellerais pas ça de la censure, mais plutôt ne pas programmer un film qui pourrait choquer certaines personnes par les temps qui courent... (enfin "choquer", j'exagère hein... )
Citation :
Provient du message de Nea
Air force one, c'est un des films les plus bidons et ou tu peux trouver le plus de clichés possibles.
Tout est dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés