[Orcanie] Pour les albionnais entre autre..

 
Partager Rechercher
bonsoir
j'écris en revenant de mon WE en amoureux pour m'expliquer sur certaines choses.
Depuis le début de la semaine qui viens de passer j'ai pretter mon account a un ami(ceux qui me connaissent on du le démasquer) assez proche qui joue a daoc et bien même.
Grande erreur pourtant car il paraitrait que ce mossieu aurrait insulter plusieurs confrères albionnais .

Donc aupres de tous les albionnais je m'excuse de son attitude et m'en veux vraiment j'espère que vous accepeterez mes excuses qui viennent du fond du coeur. je ferais la meme sur le cc alliance si ce n'est pas trop(je m'excuse d'avance du flood et je m'excuse aussi pour les pauvres nelf ou mid (on sait jamais ce sont ptet pris des /rude aussi)

bref je vous laisse confuse et m'en vais enguirlander le coupable!
Re: Pour les albionnais entre autre..
C'est pas toi qui a enguirlandé notre Clydeus a la sortie Drag de cet aprem alors?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bisou Calipsy
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
bah non c pas mon style j'espere que vous m'excusez mais je pouvais pas laissé passer ce WE (j'en ai tellemnt peu) n'empeche que je lui ai bien fait la tete o concerné il devrait venir faire ses excuses enfin comme je le connais..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés