un bon template???

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai une petite question

j'ai sur Albion/Brocéliande un MA 2 main/tranchant lvl 38 je compte au lvl 40 respec en hast/tranchant j'ai fait grâce a un éditeur de template ,ce template pour lvl 50 quand pensez vous??

Hast: 50
Tranchant: 44
Parade: 37

vos avis son les bien venu


Telo elfe champion
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de shindara
Ca me semble pas mal mais le style en 44 tranchant est bien ?

Sinon baisse a 39 ca te fera gagner quelques points en parade.
ben le coup a 44 est la suite du coup 8 le style 44 fait une hémorragie sur la cible ça peu être utile ,mais je pose une question avec juste 39 en tranchant mes dégâts seront il stable???


Telo elfe stable
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Personnellement, je trouve que la combo Rage / Tranchant de Saphir est une mauvaise combo, car Rage n'a pas de bon bonus au toucher, et induit une baisse de la défense.



...



Je viens de me rendre compte d'un truc : si tu es hast ou deux mains, tu peux pas utiliser les styles tranchant donc monter tranchant ne sert à rien, excepté pour la variance des dégâts.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Personnellement, je trouve que la combo Rage / Tranchant de Saphir est une mauvaise combo, car Rage n'a pas de bon bonus au toucher, et induit une baisse de la défense.



...



Je viens de me rendre compte d'un truc : si tu es hast ou deux mains, tu peux pas utiliser les styles tranchant donc monter tranchant ne sert à rien, excepté pour la variance des dégâts.

ça je le sais que c'est pour la variance des dégât mais au niveau 50 faut cb en tranchant pour que la variance ne soit pas importante on ma dis 39 au lvl 50 suffit quelqu'un peut il confirmer???

dans se cas je met 50 hast ,41 parade ,39 tranchant et 11 bouclier ça sera mieux non???


Telo elfe 50 GA
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: Re: un bon template???
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
Plutôt le matin, le soir je suis trop crevé pour.

heu je vois pas trop le rapport la ,dirais même que y'en a pas ,je voudrais bien des réponse de gens qui savent ,pas de floodeur...


Telo elfe tueur de floodeur
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Ben moi avec 44 tranchant g deja une variation des degats notable, donc oublie 39 et puis kan tu switch sur ton arme une main T bien content de faire encore de bon degat
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Citation :
Provient du message de Wolmach
Ben moi avec 44 tranchant g deja une variation des degats notable, donc oublie 39 et puis kan tu switch sur ton arme une main T bien content de faire encore de bon degat

oki merci
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Heu logiquement avec 39 +11 (bonus) tu n as plus de variance si ?

Et si je parle de styles c est parce qu un MA hast qui reflechit un temps soit peu aura tjs une jambyia et un bouc sur lui pour soit taper lorsqu il y a une bubulle et que personne ne l /assist, ou meme juste switcher lorsqu il est ooe vu comment le hast miss quand on ne style pas.

Rien qu avec ma bubulle 10 sec et mon debuff vitesse de frappe je fait pleurer les proto lance alors j imagine ce que ca doit etre contre une bubulle 6 sec.
Re: Re: Re: un bon template???
Citation :
Provient du message de Teloma
heu je vois pas trop le rapport la ,dirais même que y'en a pas ,je voudrais bien des réponse de gens qui savent ,pas de floodeur...
c'était une petite remarque gentille de sa part à cause d'une faute de français dans ton message, un peu taquin mais rien de méchant

sinon, pour revenir au sujet, je me demande toujours l'utilité de prendre engage pour un 2H ou un hast. Pour moi c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on décide d'être offensif on l'est jusqu'au bout et je ne pense pas qu'on ait de mal a trouver dans son groupe une personne spé bouclier qui assumera pleinement son rôle de protection et utilisera engage

maintenant pour ce que j'en dis ...
Re: Re: Re: Re: un bon template???
Citation :
Provient du message de Cerunsen
c'était une petite remarque gentille de sa part à cause d'une faute de français dans ton message, un peu taquin mais rien de méchant
ah oui désolé j'avais mal interprété se qu'il voulais dire

Citation :
Provient du message de Cerunsen sinon, pour revenir au sujet, je me demande toujours l'utilité de prendre engage pour un 2H ou un hast. Pour moi c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on décide d'être offensif on l'est jusqu'au bout et je ne pense pas qu'on ait de mal a trouver dans son groupe une personne spé bouclier qui assumera pleinement son rôle de protection et utilisera engage

maintenant pour ce que j'en dis ...

bon bref y as bcp d'avis diffèrent et si je post ici c'est que je connais pas bien les MA donc j'ai besoins de conseil mais je crois que je vais rester sur ma première idée c'est a dire 50 hast 44 tranchant et 37 parade voilà merci de vos conseil


Telo elfe décidé
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: Re: Re: Re: un bon template???
Citation :
Provient du message de Cerunsen
sinon, pour revenir au sujet, je me demande toujours l'utilité de prendre engage pour un 2H ou un hast. Pour moi c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on décide d'être offensif on l'est jusqu'au bout et je ne pense pas qu'on ait de mal a trouver dans son groupe une personne spé bouclier qui assumera pleinement son rôle de protection et utilisera engage

maintenant pour ce que j'en dis ...
Si un archer commence à te flécher, si tu ne peux pas switcher au bouclier et /engage pendant que tu lui cours dessus ou recules, tu risques d'avoir de gros problèmes.

D'après moi, tout tank 2h/hast se doit de pouvoir switcher très rapidement en 1h/bouclier (jambiya si possible, pour casser la bulle) et avoir 7 en bouclier pour engager un archer, le temps d'arriver au cac.

Je recommande vraiment très fortement le 7 en bouclier pour les classes pouvant monter cette compétence.
Respec pas Telo, 2 Handed ça roxe

Serieusement le bouclier j'ai mis 10 pts dedans kan tu te ballade en solo tu le sors, l'archer ki te connais pas, déjà il hesite a te flecher, pi si il essaye kan même, ba ça sert d'avoir "engager".

Sinon moi j'ai fait 50 2H, 50 Tranchant, 27 Parry, 10 Shield, j'aimes bien le style 50 Tranchant, mais c'est vrai k'il est pas forcement utile, par contre, dans une situation critique, tu peux switch en 1H/Shield, spell cratée et bing + 2*4 (voir plus selon la qualité du spell) en parade, ça aide, alors k'en arme à deux mains ou Hast, t'as dejà monter les skill tranchant/Hast et t'as pas des masses en parade.
Citation :
sinon, pour revenir au sujet, je me demande toujours l'utilité de prendre engage pour un 2H ou un hast. Pour moi c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre. Si on décide d'être offensif on l'est jusqu'au bout et je ne pense pas qu'on ait de mal a trouver dans son groupe une personne spé bouclier qui assumera pleinement son rôle de protection et utilisera engage

J'avais monter boubou à 7, et j'hésitai à respec pour remettre ces points en parade.

Quand j'ai commencer à me balader après le 40 en zone RvR pour taper du mob, j'ai vite compris l'utilité du truc.

Mon plus beau souvenir, c'était un ranger qui m'a coller une flèche dans les fesses. /face, switch boubou+rapière sprint (vive infatigable), block de 2 flèches.

J'arrive au contact, je sort ma Guisarme. Le ranger très aimable me sort un style, je me sentais obligé de lui sortir mon combo Rage du défenseur/revenge. Le troisième coup qui l'a achever n'était plus qu'une formalité (vive Maitre Douleur).
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
La spé hast c'est 50 44 36 7 comme tu l'a fait.

bon oki je vais faire celui ci ça me parait être le mieux et puis parer les flèche peu être utile en prise de fort non?


Telo elfe spé GA


@Badprospér: désoler mon gros mais mon elfe étant déjà spe 2h je vais pas le refaire avec se perso en théorie au lvl 40 on peu respec une ligne donc je le ferait
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma
@Badprospér: désoler mon gros mais mon elfe étant déjà spe 2h je vais pas le refaire avec se perso en théorie au lvl 40 on peu respec une ligne donc je le ferait
Raaaah tu sais pas ce ke tu rates


...



Nabot
Citation :
Provient du message de BadProsper
Raaaah tu sais pas ce ke tu rates


...



Nabot

gaffe ou sinon quand je te croise en RvR je te rush tu vas goûter a mon annihilation toi

PS: dis a ton frère que quand il me tape ,ben vaudrais mieux qu'il continu ,car la derniere fois il ma tourner le dos en changeant de cible ,pas bien ça ,j'ai pu placer mon annihilation et paf stun de 11 sec sur le Madmax


Bon pour en revenir au sujet je viens de voir que j'ai déjà 37 en parade ben vi se perso est un peu vieux j'ai fait n'importe quoi j'ai vue que j'avais que 15 en tranchant donc voila je vais faire 50 hast 39 tranchant 41 parade et 11 bouclier je verrais bien si la variance est importante ou non

Telo elfe ayant mal fait son MA
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Mem si tu as choisi g mon template a te proposer ,bon d'accord il est peu exotique et les bonus en skill sont pas négligeable:

hast 50 +3
tranchant 34 +11
parade 46 +14
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans reflechir.
Ce template est efficace en mélée et offre 60% de chance de pas se faire avoir par un fufu .

je le trouve asser plaisant a jouer surtout avec kelke RA du genre maitre parade 2 maitre de la douleur 2.

voila
Citation :
Provient du message de Creyzar Slathgord
Mem si tu as choisi g mon template a te proposer ,bon d'accord il est peu exotique et les bonus en skill sont pas négligeable:

hast 50 +3
tranchant 34 +11
parade 46 +14
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans réfléchir.
Ce template est efficace en mélée et offre 60% de chance de pas se faire avoir par un fufu .

je le trouve asser plaisant a jouer surtout avec kelke RA du genre maitre parade 2 maitre de la douleur 2.

voila

ta variance de dégât est pas trop importante avec juste 34 en tranchant? sinon oui c'est un bon template ,mais je vois l'utilité du bouclier dans une prise de fort quand un archer s'acharne sur toi.... ton template m'intéresse je vais y reflechir merci a toi


Telo elfe reconnaissant
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
g pas trouver l'interet du bouclier switch ,tu te prend une fleche tu rush sur la victime sans reflechir

Oui c le probleme avec albion, reflechir
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés