[Orcanie] [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)

 
Partager Rechercher
Re: [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)
Citation :
Provient du message de harakor
Bonjours a tous,
Je vous annonce la création de la guilde La Horde Noir sur le royaume de Midgard. Cet guilde auras comme objectif, la défense du royaume principalement(donc le rvr).

Un des second objectif est de créer une guilde d’amis, qui aime faire des sorties et s’amuser entre eux, toujours uni et solidaire.

Pour les inscription envoyer un email à harakor@hotmail.com ou par MP.

Maintenant en ce qui concerne la team pbae.

C’est une technique utilisé en premier sur les serveur US, qui a pour but de monter très très rapidement en level.

Cet technique est expliquer sur d’autre post sur JoL.

Nous allons créer 6 groupe, qui xp ensemble tout les soirs de 20h a 24h (non définitif)

Nous avons besoins de :

12 prêtre de hell (pbae)
12 tank (thane ou guerrier bouclier)
9 guerrisseur (ae stun)
6 Skald (speed, pull)
6 odin (bt mini 10 sec)
3 shaman (buff, regen endu)

Aucune autre classe ne peut être choisi et les templates doivent être respecté donc pas besoins de faire d’autre proposition.

Nous avons besoins uniquement de joueurs très expérimenté, car cet technique n’est pas facile a mettre en œuvre et demande beaucoup d’attention.

Tout le monde devras connaître sa classe et son rôle parfaitement, sinon nous aurons droit à quelques release

Je rappelle que ceci n’est pas une « reroll partie », mais une guilde, donc les mains perso(et si possible tout les rerolls) devront être dans cet guilde.
Si vous vous intéressez a cet team(évidement la guilde qui va avec) passer voir la présentation de la guilde et la charte sur notre site .

Après vous pouvez envoyer votre candidature par MP ou par email, ou sur ce post(à éviter quand même).

Le site web de la guilde :
http://lahordenoire.membres.jexiste.org/
Il n'est pas entièrement fini, mais les chose les plus importante y sont.
Email: harakor@hotmail.com

Bravo ces des gens comme toi qu'il manque sur Mid,Organisation,et une bonne paire de Co(!§éà(àé le tout est de voir si tu persistera jusque le lvl 50
DONNEZ MOI LES RELIK MANA !!
Bah oui, les forces sembles inutiles :
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr//troll/shotpasbouger.jpg
http://micheltetanos.chez.tiscali.fr//troll/shotpsiok.jpg
Citation :
Provient du message de harakor
Aucune autre classe ne peut être choisi et les templates doivent être respecté donc pas besoins de faire d’autre proposition.
Exp/RvR mais je vois pas le fun la dedans moi des persos/templates imposés...
Citation :
Provient du message de Lirae
Exp/RvR mais je vois pas le fun la dedans moi des persos/templates imposés...
Ta remarque je la trouve déplacée
Il propose quelque chose, ceux qui sont d'accord le rejoignent
Ceux qui sont pas d'accord, prier de le laisser en paix et suivre votre chemin.

/cheer Harakor
Perso, je ne quitte po ma guilde, meme si ce genre d'xp me plait
Citation :
Provient du message de Lirae
Exp/RvR mais je vois pas le fun la dedans moi des persos/templates imposés...
Les templates doivent être respecter pour pouvoir xp très vite. On peut pas tout avoir.
Citation :
Provient du message de Ebus
Ta remarque je la trouve déplacée
Il propose quelque chose, ceux qui sont d'accord le rejoignent
Ceux qui sont pas d'accord, prier de le laisser en paix et suivre votre chemin.

/cheer Harakor
Perso, je ne quitte po ma guilde, meme si ce genre d'xp me plait


Ma remarque est déplacé... Je peux faire plus déplacé si tu veux, ne dis pas nimporte quoi, si on a plus le droit de donner son avis... TA remarque est déplacé : Ceux qui sont pas d'accord, prier de le laisser en paix et suivre votre chemin., en gros dégage et fais pas chier...

Je donne un simple avis c tout, alors tes considérations stp...
Citation :
Provient du message de harakor
Les templates doivent être respecter pour pouvoir xp très vite. On peut pas tout avoir.
Au moins qqn qui respecte l'avis de chacun, oui c sûr que cette guilde va théoriquement lvler bien vite (plus que la normale) j'espère juste que les gens ne vont pas se lasser trop vite
Désolé Lirae, pas d'agro envers toi
Des fois, je m'emporte vite (Zerk attitude)
C'est juste qu'il est fatiguant quand on veut faire qq chose d'avoir multitudes de choses qui viennent d'ailleurs et qui veulent se mettre en contradiction.
Bien moi je delete d'Hib Orca et je viens sur Mid Orca.
Une semaine que j'hésite à le faire, je le fais.
Pour une fois que je vois un post et une guilde qui m'attire réellement.

Je te send in game pour postuler.


Eidi Lunaire (Enchantresse 45) Hib Orca (delete ds 5mn)
Drus (Protecteur 23) Hib Orca (delete ds 5mn)
(Ex Alexandre Assassin 50 Mid Bro (delete Decembre 2002) Ex Alexandre Paladin 47 Alb Bro (delete Aout 2002)
[Info] La guilde à deja beaucoup de membres, mais ils nous en manque encore.

Les membres qui se sont fait recruter par email et Mp et qui n'ont pas encore été creer un compte sur le site sont priier de le faire rapidement merci
non ca travaille
Dite, une question, pour ceux qui ont envie de tester votre game play, qui sont expérimenté, ont le template et le type de jeu désigné... mais qui sont trop rataché a leur guilde ?
En gros, si vous avez besoin d'un Warrior, faites /who roxor


Ebus, qu'il faut savoir lire la tete a l'envers
Merci Tancred, pour ma part je rejoins l'avis qui a déjà été émis ici même. Il serait bénéfique je pense de lancer l'appel sur les forums des autres serveurs voire même sur le général.

Il existe certainement des joueurs qui ont envie de reroll sur Midgard mais qui n'osent pas franchir le pas. Ton projet Harakor pourrait très bien les décider mais ils ne lisent pas forcément le forum Mid/Orca.

Je ne lis pas les forums de Broc et de Ys et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

A bon entendeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés