Probléme Autoradio

Répondre
Partager Rechercher
je me suis acheté un autoradio lecteur mp3 Tokaî

J'ai un ptit soucis, ce qui sort du poste ces 2 fiches iso là pas de problème je les branches y a aussi 2 prise femelle une rouge et l'autre blanche et ce qui sort de la voiture ces 2 iso.



J'ai pas eu de soucis a mettre les iso, mais par contre mon antenne ne correspond pas au format de l'autoradio il sont incompatible.


Est ce qu'il existe des prise qui s'adapterai a mon antenne et que je puisse branché a mon ato radio, puis a quoi sert les 2 femelles qui sortent (blanche et rouge) je pense que c'est pour un ampli mais je suis pas sur.


Voilà


Merci
Ampli oui les fiches blanche et rouge.

Pour l'antenne, tu n'as qu'à remplacer la fiche mâle qu'il y a dans ta bagnole, ce doit sûrement être une vieille, et donc pas compatible avec les nouveaux postes. T'as juste deux fils à couper et rebrancher je crois, c'est pas compliqué.
Bizarre, c'est pas trop vieux les clios... Avant de changer la fiche, regarde si c'est pas celle de ton poste qui est strange, pour en prendre une compatible, mais bon, ça m'étonnerait.
c'ets pas le poste qui est bizare j'en ai vu plusieurs et c'est le meme principe sur tous c'est rond assez profond et c'est une fiche male
Ou alors tu va chez Boulanger, il te font ca pour rien du tout, et ca marche parfaitement bien apres. Tu ne risques pas de bousiller tout ton circuit electrique.

Un conseil : Si tu continues a vouloir le faire toi meme, fait tres attention a la terre, quand on a essayé de me voler mon auto radio d'origine, les mecs ont abimé la terre, et la batterie se vidait si l'autoradio n'etait pas eteint manuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés