Aide sur merco

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de doter mon barbare trombeur niveau 73 d'un merco mage de froid.

Bon, evidement, j'aurais du m'y prend bien avant, mais bon.

Donc apres de nombreuses mort de mon merco, il faut que j'aprenne à me pas l'amener dans les melees et à le proteger un peu..

Il est comme suit..:

niveau 66

Avec une épée de cristal sertissable 4 points
Une armure sertissable 3 points

Donc question, je sertis tout ca avec quoi?

Il jete des sorts de froid, ca marche pour lecher la vie si je mets des cranes?

Enfin bref, toute idée ou conseil est le bienvenue.
slt
Le vol ne fonctionne que sur le dommages physiques, pas sur les sorts.
Pour un baba, je te conseille plutôt un merco off du cauchemar pour augmenter tes dégâts ou un merco freeze.
Pas mieux que Loloteam : un mercenaire offensif de l'acte 2 Cauchemar sera idéal. Si jamais tu veux vraiment bloquer un moment les monstres, tu peux prendre le défensif, qui a l'aura « Immobilisation Sacrée » (qui fonctionne également sur les Insensibles Froid).

Question équipement : une pique cruelle, un masque de Tal Rasha ou une Couronne des Voleurs, une grosse plaque avec beaucoup de défense, un Hone Sundan ShaelShaelAmn, etc, tu as beaucoup de choix, l'essentiel étant les resists et le vol de vie.
le vol de vie marchera pas avec le merco acte 3 qui ne fait presque jamais de corps a corps. perso c celui que j'aime le moins.

blinde le en vie et en resistance je vois que ça
Ben mince, pourtant je me suis basé sur ce que j'ai lu sur le site à propos des mercos..:

"Choisissez votre mercennaire en fonction de votre classe de personnage et de votre façon de jouer.
Un Barbare pourra apprécier le fait qu'un Mage de Froid gèle tout sur son passage. "

Et c'est vrai que c pratique. il me les gele, moins je les cogne.

Si je prends un merco l'acte 2, pour qu'il ai un niveau suffisant, je vais devoir le recruter en cauchemar et donc il n'aura pas epine, c'est génant?
Citation :
Provient du message de Frenatus
"Choisissez votre mercennaire en fonction de votre classe de personnage et de votre façon de jouer.
Un Barbare pourra apprécier le fait qu'un Mage de Froid gèle tout sur son passage. "

Et c'est vrai que c pratique. il me les gele, moins je les cogne.
C'est bien au début , mais après en fin de cauchemar il crève tout le temps (enfin le mien en tout cas ) et je passe mon temps à le ressuscité
Et puis les ennemis sont de moins en moins longtemps gelés
Oui, je te confirme, je me suis ruine à le ressusiter.
Tokra m'a file plein de tunes pour que je puisse continuer, ben hop, j'ai beau faire super gaffe et lui avoir file une super armure avec plein de resistance, ben niveau 4 en enfer, c'est l'enfer pour lui, c'est le cas de le dire

Frenatus (à nouveau dans le rouge à la banque)
pour moi le merco acte 3 vaut rien quelque soit la classe du perso

le merco acte 2 est le meilleur pour toutes les classes excepte la sorc ou je prends le tank acte V

epine c bon (excellent) pour le necro , pas pour un cc

merco acte 2 :

offensif normal/hell ; blessed aim = bonus nivo attaque
offensif nightmare : might = augmente les degats

defensif normal/hell : defiance = augmente la classe armure
defensif nightmare : holy freeze : slow les monstres ds un rayon qui augmente avec le nivo du merco

combat normal/hell : prayer : regeneration
combat nightmare : thorns : les monstres se blessent

---------------------------------------------------------------------------
tu prends : blessed aim ou might ou defiance ou holy freeze
---------------------------------------------------------------------------
les + pris : might et holy freeze

le merco acte 2 gagne 10 pv/9.5 def/1.5 fo dex resist et il tue des monstres
par comparaison le merco 3 gagne : 6 pv et 4.5 en def et il se fait tuer par les streumz
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés