Concours de maisons personnalisées !

Répondre
Partager Rechercher
bon alors oki demain je vous envoies mon labyrinthe.......inernale pour le visiteurs , je suis le seul a m'y retrouver.....


pour le ville ec..... yup on est bien 5 voir si a habité dans le zone mais bon tous se souviennent du lancement chaotique d'aos.....


AU FAIT setsuna qd tu veux tu fous qq murs .............tu en a pas mal de pioncer à la belle étoile
T'as pas compris Fiz, la maison sans murs c'est l'avenir du batiment, c'est un style néo-rétro-renaissance-post-colonial. Ralala, et toi t'es architecte tu dis?
Jardin
Bah quoi, c beau un jardin ... est c pas définitif ... les plantes que je fait pousser, je dois trier et garder les spécimens qui me serviront à la déco une fois que j'aurais le courage (et surtout une idée de ce que je veux) de me mettre à la construction

Mononoké, GM WhenCouldIStartDeco
A ce propos, je vous propose mes services d'architecte international pour la construction de vos maisons...

Du petit studio avec jardin au grand bâtiment de bureaux administratif, le BPINK saura vous épauler dans tous vos projets.

Du F2 au F12, donnez nous vos goûts en matière de style ou bien votre limitation budgétaire... nous veillerons à les respecter.

N'hésitez plus !!! Demandez Miss Kikopra.B pour le redesign tan attendu de votre maison !
*lit le contrat*

*sors le microscope*

*repère des caractères a l'état subatomique*

[SIZE=0.01]le bpink ne peut etre tenu responsable des malfaçons, des erreurs de plan, des gaspillage, des pots de vin, des travaux interminés voir non commencé pendant une durée d'une vie ou deux, des raves parties organisées durant la construction, de la mocheté du travaillé, de l'usage de farine à la place de platre, de fabrication de maison en pain d'épice, de reproduction de batiments deja penser et créer par autrui que le dit fabriquant, si la maison ne tient pas plus de 0.3 milliseconde apres sa fabriquation, si un vorpal bunny vient a ravagé le jardin (si le dit jardin est dans la maison), si un cristal eli décime tout les ouvriers ou tout autre spéciemen rendant impossible la création du batiment mais pas l'encaissement du check, de fausses factures, de surtaxes, d'extorsion de fond....[/SIZE]
pour ce que j'en dis, passer de la distribution de journaux libres à la construction...
comme dis JE y a de gros risques...
par contre un marché qui va être porteur, en parallère avec la société bpink, c'est celui de la vaseline... pour faire passer la note au vu du travail réalisé
* prend la voix de Pierre Belle-night-mare*

Ha oui j'ai oublié le prix du travail... 0 gold !!! Vous vous avez bien entendu 000000 Gold !

Et ce pour les 3 premiers clients !!

et 0 gold + 0 gold + 0 gold ça nous fait... 0gold !

Alors n'hésitez plus

---

P.S. et puis pour les mauvaises langues, sachez que le bpink avait son agence de décoration d'intérieur... mais aussi de crédit, et même sa société d'investissement et de vente immobilière.

Si vous voulez un petit exemple avant travaux, contactez moi pour vous montrer des travaux déjà accomplis

P.P.S. Si pour les 3 premiers clients c'est gratuit, c'est aussi parqu'il n'y aura pas d'autres clients par la suite. C'est pas pour en faire un travail, mais uniquement par plaisir
Kikopra,un peu hors sujet mais je te remercie pour ta house de yew,elle m'est tjrs tres utile pour poser le loot ke j'ai en trop des pks du coin et le recuperer kelkes temps apres si jamais je me fais tuer
Par contre,je preferrais la version cascade pyramide a la nvelle version murs jaunes et compagnie,m'enfin

Pyros
Pour ceux qui veulent être friend de la house de yew... pas de blem... mais vous n'avez pas le droit de ban les visiteurs...

Il y a un étage qui est safe...

Il y a un coffre partagé pour tous les friends... mais c'est sans garantie d'y retrouver ce que vous y posez....

C'est pas une house de Pkiller, mais un havre de paix (cela veux dire que l'on ne tue pas les clients quoi) =)

si ça vous intéresse, un petit ICQ, et hop je vous friend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés