[Broc] Combats a crimm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
pas mal le coup du pet , je gueulerais contre les enchanteurs qui les envoient now ...

sinon gratz
on fait ca depuis la 1.36 contre les enchanteurs et les caba faut se reveiller
vous dites que çaba et empathe ca fait ( trop ) mal... mais je suis le seul a avoir pris des dots a plus de 250 de dommages par les très très très nombreux ( trop ) chamans a crimm ? ( je suis capé toutes resist )
un chaman tout seul ca fait rien , par contre un chaman dans un groupe , ca fait bcp
Comme pour Animiste, ect....

Et pi on a pas bcp de mago nous , que des Hel/Odin , Bogdar j'en ai croise une 50 ... mais bon ca va venir , alors prenez po nos Chamy

(edit: ps , Erkenbrand lol ^^ je t'ai vue je ne sais combien de fois :P ( et je compte meme pas les morts ) ... t le sale nelf tout maigre tout pas beau tout en rouge ) )
Citation :
(edit: ps , Erkenbrand lol ^^ je t'ai vue je ne sais combien de fois :P ( et je compte meme pas les morts ) ... t le sale nelf tout maigre tout pas beau tout en rouge ) ) [/i]
L'insulteeeeeeeee !!!
Moi me traiter d'elfeeeeeeeeeeeeeeeee
Non mais hooooo !!!
Non c vrai que je suis mort bcp bcp bcp de fois, mais je jouais mon ranger a ce moment la (lvl 43), Et mon main est un celte
/slap Rebecka

Edit: Ranger luri
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Comment vous faites pour dotter ceux DERRIERE la porte ? je demandes aux shamys
C est tres simple les 3/4 des pets quand ils rentrent dans le fort font une pose juste apres la porte ... select et AE

Sinon encore mieux certains envoient leur pet tapper sur les portes (ca arrive plus souvent qu on ne le crois ) et alors la c est la fete, le plus souvent le pet se met a l interieur du fort pour tapper cette porte ... select et AE .

Voilou
Citation :
Provient du message de Phebius
Han xarius, grandes armes au cac, bolt de dot, buff de fou, dot de fou, en plus ca ressiste au coups, je m excuse mais bon...

Mais au lieu de critiker je dit ke c trop puissant mais les mids les utilisenet tres bien, crimm est super dur a prendre gg encore une fois..

Par contre mon ombre etant au val de béryl j'ai remarker kil y avait pratikement ke des chamis...

Tu connais bien la regle je pense, si un perso est bcp plus joué que les autres classes du realm = nerf...:bouffon: :bouffon:
ne t inquietes pas les 3/4 finissent en buff bot par la suite

c est aussi une des classe avec le moins de rp .... donc pas de soucis avant longtemps
escuse moi mais g t la pendant toute les attaques et personne utilise le duel pour dot les mec derriere la porte.

de plus avec la masse de pet ya pas vraiment besoin :/

pour ce qui est de la defence de fort c normal qu'on tien puisque a 60 dans un fort c deja pas mal

puis cool l'animist qui a mis plein de champi sur le cote du fort.... j'en est eu telment marre que j'ais sote du rempar Rage zerk et Oneshoot pendant qu'il plante c crote de champi o ras du fort sur la droite ... :bouffon: :bouffon: :bouffon:

un Sylod
personne n'a utilisé le duel pour doté sur ce que j'ai vu a crim ou a bhenn. Par contre les pets qui traversent ca.....
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Max Puissant
les animist non plus n'utulisent pas de bug
C'est pas parce-que c'est non sanctionné que ce n'est pas un bug.
ce n'est pas un bug jusko jour ou mythic le decide.
en attendant je reste convaincu qu'il faut instaurer un timer sur les dot comme demander aux us. ce faire chain dot par un mec qui a juste a sauter sans prendre de risque c un peu lourd a force.
sinon gg pour la defense ds crim meme si les 3 fois ou on a ouvert les portes ya eu bcp de boulets de notre cote.
manifestement les lecons de nottmoor n'ont pas ete retenu par bcp d'hib qui continuent de rusher des que la porte s'ouvre...
Citation :
Provient du message de Xarius
C'est pas parce-que c'est non sanctionné que ce n'est pas un bug.
non c'est parce que c'est une modification du gameplay...

si pour vous les pet qui n'ont pas de LOS est un bug, alors les archer qui en 1.36 faisait double dommage quand une cible est assise sont des exploiteurs de bug

les assassin qui avant la 1.50 avait le One shot , rester stealth, se sont des exploiteurs de bug

et je peux t'en citer des tonnes comme ça ...

ce n'est qu'une modification du gameplay....



si vous appellez cela exploit de bug, c'est uniquement, parce que vous savez que ce sera modifier plus tards... mais dans l'etat actuelle, ce n'est pas un exploit de bug , juste un gameplay mal balancé, qui sera rebalancé en 1.59
Ben écoute, sur Mid je l'ai jamais vu faire, on en a pas besoin avec vos pet qui rentre dans le fort, on a assez de cible pour lancer nos AE.

Encore un tordu de Hib qui a du trouver ça

Sinon oui les animists c'est pas un "bug" parce que GOA ne lui en donne pas ce nom. Mais ça fait déjà plusieur version qu'ils voulaient corriger le LOS de tout les pet considérants qu'ils s'agissaient d'un abus. Donc c'est un bug mais qui en porte pas le nom pour des raisons pratiques d'un point de vue de Mythic et GOA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés