[Broc] Besoin de votre avis !

Répondre
Partager Rechercher
Avant de comment, je tiens à préciser que c'est pas du "ouinn ouinn"

Alors ce matin je me retrouve à soloter ( avec mon enchanteur moon lvl 24 ) dans le repaire de spraggon ( donjon hibernien pour lvl 20-24 ). La un mec me propose de grouper, je le regarde, il est vert ( level 16 donc pas du niveau du donjon et en plus il était eldritch ) je lui dis poliment non je préfère continuer de soloter.

5 min plus tard il reviens à la charge, je lui dis à peu près ca : " tu peux arrêter de me saouler, je te dis que je préfère soloter " et la, le mec se met à me flooder d'invite de groupe, je le met dans mon ignore list et la il me flood de /rude

Je me demandais si un comportement ( flood de /rude envers un joueur de SON royaume ) avec screen à l'appuie est répréhensible par GOA.


Merci d'avance
Ouais c'est pour ca que j'hésitais à envoyer à GOA, le /rude c'est "role play" mais ca devient n'importe quoi.

A la limite moi ca m'a rien fait, mais un gars comme ca c'est malsaint dans un royaume. Si il fait ca contre des allié, j'imagine même pas ce qu'il fera dans les vaux où même dans le "vrai" RvR.

Si GOA pouvait le ban quelque jour pour lui apprendre la courtoisie et le respect de ses allié ca serait sympa.



c'est vrai que ma deuxième réponse était un peu sèche mais quand le gars reste devant toi pendant que tu xp en espérant que tu finisse par le grouper, ca lasse
Bien que je l'ai déjà posté sur un sujet ayant le même fond je me répète ici.
Sur Anarchy aussi il existe la commande /rude.
J'ai joué un pue plus d'un an et jamais au grand jamais je n'ai vu qui que se soit de plaindre sur les forums Anarchy aussi bien étrangers que Français.

Néanmois, il faut reconnaitre que jamais non plus je ne l'ai vu autant utilisée que dans DAOC depuis qu'elle a été implémentée.

Faut il y voir le fait que le jeu soit en Français, donc accessible à tous y compris au moins bien équipés d'entre nous ? (en effet je ne parle pas de PC là !!).

Bref sur chaque post traitant de ce sujet j'ai l'impression d'avoir à faire au même genre de zigoto pas fin et pas malin.
La solution à mon sens et d'ignorer ce joueur manifestement puéril et inintéressant. Si tu ne lui réponds pas du tout il se lassera bien vite je pense.
Re: Besoin de votre avis !
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
Avant de comment, je tiens à préciser que c'est pas du "ouinn ouinn"

Alors ce matin je me retrouve à soloter ( avec mon enchanteur moon lvl 24 ) dans le repaire de spraggon ( donjon hibernien pour lvl 20-24 ). La un mec me propose de grouper, je le regarde, il est vert ( level 16 donc pas du niveau du donjon et en plus il était eldritch ) je lui dis poliment non je préfère continuer de soloter.

5 min plus tard il reviens à la charge, je lui dis à peu près ca : " tu peux arrêter de me saouler, je te dis que je préfère soloter " et la, le mec se met à me flooder d'invite de groupe, je le met dans mon ignore list et la il me flood de /rude

Je me demandais si un comportement ( flood de /rude envers un joueur de SON royaume ) avec screen à l'appuie est répréhensible par GOA.


Merci d'avance

En théorie oui c'est répréhensible C'est considéré comme du harcellement. Spam/flood/insultes répétées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés