legende urbaine"daocienne", foutage de gueulle ou affigeante nouvelzzz

Répondre
Partager Rechercher
Source : Rubrik du lundi
EXTRAIT DE LA RUBRIK DU LUNDI (rubrique hebdomadaire sur tout et n'importe quoi)


Amis du lundi, aujourd’hui je m’efface devant le témoignage d’un jeune homme qui a tenu à s’exprimer dans cette rubrique, Mezzo X, 25 ans, étudiant ou/et chômeur, vit encore chez ses parents, vie sexuelle inexistante, vie sociale idem, physiquement sans défaut ( il m’a mailé sa photo ainsi qu’un bref résumé de sa vie comme je le lui avais demandé lors de nos premiers contacts), et même un passé sportif assez important, famille sans problème majeur, il fait partie de cette new junk generation, les games addicted, ceux qui cessent d’exister ici parce qu’ils préfèrent exister là-bas, « et oui » dit-il simplement « On ne peut pas être en deux endroit en même temps », ce qui va suivre semblera peut être dépourvu d’intérêt pour la plupart d’entre vous, une aberration ennuyeuse et sans rapport aucun avec la réalité, détrompez vous, de plus en plus de personnes abusent de cette drogue dure en vente libre dans vos magasins préférés, souvent du sexe masculin mais pas toujours, souvent entre 14 et 25 ans, mais la drogue est nouvelle, souvent des êtres mal adaptés à cette société aux règles trop dures, mais les règles ne sont pas prêt de changer et leur nombre augmentera, amusez vous donc dès à présent à repérer ces game addicted, refusent les contacts irl (in real life) et quand il ne les refusent pas semblent déprimée ou ailleurs, font la gueule à leurs parents, leur mentent, délaissent leur compagne/compagnon au point de les perdre, échouent dans leurs études, prennent des congés sans solde pour jouer 6 mois ou 1 an, vous racontent des trucs complètements débiles qui semblent leur être arrivé et qu’ils classent naturellement dans leurs souvenir, sont soulagés quand ils se font virer et bien sûr passent le plus de temps possible devant leur écran, enfin, il y a bien d’autres signes mais je laisse la parole à Mezzo X, il a voulu nous parler de ses vacances…

-Votre Serviteur (VS) : Expliquez nous, Mezzo X, comment débute l’une de vos journées ?

(Mezzo X répond à mes questions par le truchement d’une webcam, je ne vois pas son visage qui est plongé dans l’ombre, comme toute la pièce d’ailleurs, sa voix est jeune, aiguë, …)

-MEZZO X (MX): C’est une véritable préparation de combat qui exige une bonne condition physique et mentale : mise en place du clavier, de la souris, chaque objet a sa place bien définie, bouteille d’eau à gauche, nourriture à droite, de quoi survivre au moins 24 heures, le moins d’afk ( NDVS : Away From Keyboard) possible, pour les vêtements, on alterne selon la température de la journée, torse nu ou t-shirt, je joue en caleçon uniquement car toute gêne extérieure gâche le plaisir, j’ai même songé à jouer nu, portes verrouillées à double tour, volets fermés, fenêtres ouvertes pour avoir un peu d’air, je nettoie l’écran, lancement du logiciel (NDVS : il s’agit de Diablo, jeux qui est au Online ce que le crack est à l’héroine), enfin la musique caractéristique me propulse ailleurs, seules les contraintes biologiques propres à notre condition humaine me rattachent encore à ce monde, il m’arrive souvent de manquer le coucher du soleil, voire le lever suivant, seul l’urinoir et l’indispensable défécation me forcent après maintes résistances à me lever, je souffre pour arriver à la cuvette et pas question de se torcher, je perdrais des secondes précieuses (il rit), chaque mètre qui nous sépare de l’écran est une souffrance exceptionnelle. (Il hésite sur les derniers mots, je perçois des mouvements au niveau de ses mains, un léger bruit de fond et un second écran, je crois qu’il joue tout en me parlant)

-VS : et dis moi, qu’est ce que tu ressens quand tu joues ?

-MX : Des sentiments très forts, ici, c’est comme sur notre planète, si le personnage vient à mourir, c’est terminé, fini, pas de sauvegarde ni quoi que ce soit comme sur les autres jeux, non, un simple message sur l’écran te rappelle que tu es mortel ici aussi, « Vous êtes mort, on se rappellera de ce haut fait, appuyez sur la touche Echapp », il y a 240356 joueurs connectés sur 136345 parties différentes, 240356 hardcore gamers pour qui plus rien n’existe, le taux de mortalité est plus élevé ici que dans n’importe quel autre endroit du monde, à chaque fois que je meurs, je déprime dur pendant 10 minutes, mais à chaque level que je prend, j’éprouve un mini orgasme, et plus je les prend vite, quand ça rush bien, je me prend parfois à hurler, c’est vraiment trop bon, le level up, c’est l’impression la plus fantastique que j’ai jamais connu, c’est là que tu vois si t’es un bon joueur, quand tu level up à mort.

-VS : Il y a autre chose à part le level up qui t’excite dans ce jeux ?

-MX : Bien sûr, survivre d’abord comme je le disais, et rentrer dans le ladder (NDVS : le ladder est le classement de diablo), être parmi les meilleurs, rejoindre le cercle très fermé des joueurs ayant atteint le niveau maximum, une poignée, une centaine à ce jour travers le monde, (je le coupe)

-VS : Et après ?

-MX : On recommence. (silence…)

-VS : Le jeu ne s’arrête jamais ?

-MX : Si, quand le serveur est down, c’est terrible, insupportable, il y a d’abord une annonce/compte à rebours, « le royaume va fermer dans 4 minutes »… « 3 » …« 2 »… « 1 » …« vous avez été déconnecté », on en profite alors pour faire tous les trucs chiants de la vraie vie.

-VS : Tu dors combien d’heures par jour ?

-MX : je ne sais pas, honnêtement, quand je n’en peux plus, je me couche, je suis incapable de m’endormir si je ne suis pas épuisé, trop stressé, l’image de mon barbare en pleine trombe au milieu d’un stack de seigneurs mortels encore imprimée sur la rétine.

-VS : Tu sors un peu ?

-MX : ( il s’énerve) Le moins possible, c’est l’enfer quand je dois sortir, l’angoisse deux ou trois heures avant quand je ne peux plus l’éviter, j’essaie de le faire le matin très tôt, pour voir le moins de têtes possibles, ces sorties me rappellent douloureusement qu’il y autre chose qui existe,

-VS : Et hm, les filles ?

-MX : (Il tourne sur son fauteuil et fait face à la caméra, il sourit) Quelles filles ?

Et il coupe la transmission. Voilà, je vous assure que ce n’est pas un cas isolé, ni le mien, et ce n’est que Diablo, il existe des dizaines et des dizaines de jeux online, voilà, moi, je vais me connecter, prendre quelques levels, je l’ai bien mérité –o)
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
2) jouer sans rien avoir mangé au point de mourrir de faim.. le gars aurai fait des malaises bénins bien avant....( on peut tenir combien sans manger avant de mourir? 2 semaines non?)
Tu commences à te sentir mal au bout de deux jours.


Citation :
Provient du message de Helina/Snanit
72h sans dodoter= Folie
Je l'ai fait quand j'avais 15 ans et je suis toujours sain d'esprit non ?
Pareil 72h sans dormir ( bah organiser un rezo ce n'est pas de tout repos

C'est pas la folie qui vous guette mais un mechant mal de crane qui ne cesse que si vous vous allongez !

Avis aux amateurs

Depuis j'ai jamais recommencé

Citation :
Provient du message de Elric

Je l'ai fait quand j'avais 15 ans et je suis toujours sain d'esprit non ? [/i]
C'est pas sur ça
Re: Source : Rubrik du lundi
Citation :
Provient du message de zigzagouille
EXTRAIT DE LA RUBRIK DU LUNDI (rubrique hebdomadaire sur tout et n'importe quoi)
[...................................................]
-VS : Et hm, les filles ?

-MX : (Il tourne sur son fauteuil et fait face à la caméra, il sourit) Quelles filles ?

Et il coupe la transmission. Voilà, je vous assure que ce n’est pas un cas isolé, ni le mien, et ce n’est que Diablo, il existe des dizaines et des dizaines de jeux online, voilà, moi, je vais me connecter, prendre quelques levels, je l’ai bien mérité –o)
Mouarf... Je le plains lui quand meme
triste
je joue pas mal a lordi mais jen suis treeeees loin de ca.
c'est triste!
sinon 2 mois sans bouffer, lol, je demande a voir...c'est maximum 6 jours et encore. ET c'est pas l'eau qui va t'aider a survivre, la nourriture apporte des protéines non contenus dans l'eau et necessaire au bon fonctionnement vital.
Quant aux coréens, jai lus dans joystick qu'il y en avait un qui avait fait un arret cardiak(mauvaise bouffe, peu de sommeil, trop de tension)
ca me semble plus plausible que la mort de faim et se rapproche plus de l'épuisement.
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Elric
Le Coréen mort dans un cyber ? La première fois que je l'ai entendu, il jouait à D2 celui la.

Rien de nouveau donc. :baille:

Il me semble que c'était un joueur allemand qui avait mis fin à ses jours parce que quelqu'un avait deleté son perso
Citation :
Provient du message de astoadric
sinon 2 mois sans bouffer, lol, je demande a voir...c'est maximum 6 jours et encore. ET c'est pas l'eau qui va t'aider a survivre, la nourriture apporte des protéines non contenus dans l'eau et necessaire au bon fonctionnement vital.
6 jours
Lance Google, cherches "grève faim", et reviens nous dire ce que tu en penses ...
Attention, tu vas tomber sur des pages choquantes
Citation :
Provient du message de Bbali
Mort de faim, a la limite, si on est TRES naïf et un peu débile aussi, on peut y croire... Mais mort d'épuisement...
Quand on est fatigué devant un pc, on s'endort, on ne peut PAS résister a l'endormissement. Les seuls cas où un Homme peut mourir d'épuisement sont des cas extrême, dans le genre perdu sur la banquise, a lutter contre le froid en bougeant son corps pour se réchauffer, mais devant un pc...

Enfin bon...
4 jours pour être précis, pas plus
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
..........
Mourir de faim c pas si impossible que ca en y reflechissant.....

1-Le type est diabetique........
2- une crise d hipoglycemie est souvent fulgurante : la seconde d avant ca va et la suivante il te reste tres peu de temps pour prendre du sucre en doses massives avant le malaise/evanouissement.....
3- si le type n as personne chez lui, les conditions sont reunies.....

Maintenant il est clair qu un journal peu titrer "mort de faim" mais dans le detail on se rend compte que c due a une pathologie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés