Archer

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
< le regard de Brisnuk devient vitreux , de longues rigoles de sueur perle sur son front>

"wé je diré le chasseur Rockapat!"

.........
"ben koi j en é vu ki protege nos frontieres "


"sinon regard la https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=167932
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
prend la race qui te fais le plus envie.
koby: beaucoup en dex.
viking: beaucoup en force.
nain: beaucoup en constit.
valkyn: beaucoup en viva.

spe toi arc(environ le lvl), lance(on ne sait jamais si la cible meurt avant le contact donc un bon nivo en lance peu etre conseille...), lien animal(des buffs c utile mais fo pas en mettre de trop dedans...) et a partir du lvl 15-16 un peu en fufu.

de preference arc crafte avec la lance.

send moi in game pour plus d'info

suis sur broc/mid
il a pas dit chasseur il a dit archer
ranger = tres bon arc, pas mal au cac, pas de pet, self buff.
Tu est hib, emain c'est loin, ailleurs y'a pas de rp -> on s'y fait chier
eclaireur....je passe
hunter : tu est mid, donc avec les plus fort, tu as un acces direct a Emain, tu tape moyen a l'arc, mais tu n'est pas ridicule, bon au cac grave a la lance, un pet (anti fufu, et oui ca leur fait chier, aller y oinoiner qq self buff et tu peut faire kobold donc tu serra bientot avec les tiens le maitre du monde, tous le monde le sait

sinon parcourt un peu le forum et regarde ce que les archers pensent des archers...reflechi y a 2 fois
Citation :
Provient du message de Verite Creveoeil
il a pas dit chasseur il a dit archer
oui mais alors c'est pas le bon forum ou alors il a mis archer en pensant perso avec un arc, et donc chasseur sur Midgard.

j'aime bien le kobold comme chasseur, mais ne faite pas une fixation sur les point de base d'une race ça joue en fin de compte très peu à haut niveau...

fait une race que vous aimez et pas celle qu'on vous dit être la meilleur...
Bka le valkyn est la classe la plus intule qui soit
dommage a l'arc = dext = kobold !
dommage au cac = 50% dext = idem entre kobold et vicking
Pdv = mieux nain mais tu perd ailleur, et vu que t toujours bourré tu vise mal
Kobold!

Parceque c'est petit, mechant, teingneux, et donc a toutes les qualités requises pour la classe

en plus, c'est minuscule et tres dur a selectionner a distance, encore plus en fufu
Citation :
Provient du message de Kurrt ActionDwarf
Pourquoi toujours 39 arc ? je voi jamais personne mettre 40 42 ... ou moins.
Il n y a pas de template specifique Au chasseur pour moi la template depend du mode de jeu du joueur.

J ai 47 en arc car c est mon arme principale et j utilise vraiment que la lance quand ma " proie " arrive au cac ( 30 en lance )
J ai des armes craftés ca aide dans les dommage bien sur mais la template colle a mon mode de jeu
Le stun je m en fous j en aurais pas l utilité par contre je perd des style a la lance

Buff a 40 ( avant dernier buff )
Fufu a 33

Mais bon je suis 5L++
Ya 2 templates qui me font envie moi ...
-39 arc, 39 lance,40 beast, 34 fufu
ou
-39 arc, 44 lance, 40 beast, 27 fufu.

les 2 m'ont l'air viable en rvr, j'aime le combo lance de dos et la fufu a 34 ca minteresse aussi, je veux absolument 40 beast pour le self buff( koike ... jhésite )

Ca donnerait un
-44 arc, 44 lance, 33 beast, 29 fufu
ou
-39 arc, 44 lance, 33 beast, 35 fufu (33 beast pour le buff pet).
Kobold bien sur , tres bon compromis entre dext et viva .... force et constit sont loin d etre ridicule aussi ....
Mais pour un chasseur cac , il faut un viking ou un nain , c'est sur ....

Pour les assassins , c'est viking qui fo faire
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
coté template, je penche de plus en plus pour un

34fu / 44a / 39la / 34li

Mais je me demande si 44 en arc est plus interessant qu'un buff de 8 points superieurs...

/em s'interroge
Tout dépend si tu compte jouer en groupe ou alors en solo pour te buffer.
Je pense que le solo pour les archers c mort donc 33 lien (34 pour la fuite c inutile je trouve, la 25 de 40sec est deja tres bien).

merci tien de mavoir fait pensé a ca... je me limiterais a 33 lien, voir 32 ... +7 for/con c pas terrible. allez zou 32 lien

30 fufu 44 arc 44 lance 32 lien c parti. .. plus k'a pex.
y a t'il un auto train arc pour le chasseur ? car si il y a un auto train, il y a possibilité de faire une super template genre:
40 furtivité 40 arc 50 lien 16 lance 4 épée pour un chasseur viking.
Message hors-roleplay
D'apres l'avis d un ami hunter la discipline Arc est en auto-train peut etre aussi le lien animal mais j ai un gros doute a ce sujet.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Brisnuk
D'apres l'avis d un ami hunter la discipline Arc est en auto-train peut etre aussi le lien animal mais j ai un gros doute a ce sujet.




Han !!!!!!!!! Ca cheat la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés