Un forum Marché ?

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous pour ou contre l'ouverture d'un forum "Marché" sur JeuxOnline ?
Pour ! 321 75,71%
Absolument Contre ! 66 15,57%
Sans avis 37 8,73%
Votants: 424. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à la demande d'un posteur, serait-il utile, d'après vous, qu'un forum dédié à l'achat/vente soit ouvert sur JeuxOnline ?

Ce sondage sera en ligne pendant 15 jours.

J'ajoute que si l'ouverture d'un forum n'est pas justifiée, nous pourrons peut être de notre côté créer dans un des fils persistants une section Achats / Vente (Keelala aura du travail, elle me disait en manquer cet an-ci )
Oui , un sous-forum dans les catégories DAoC , comme les forums Royaumes ou Serveurs
Par contre il faut voir si ce sera un forum avec les réponses de postées aux annonces de vente ou juste des annonces avec les réponses par PM , avec édition de la liste des objets dispo par l'auteur du post au fur et à mesure.

Je vote pour en tout cas
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Favorable pour ma part.
Etant artisan ( doublement ), ça permettrait je pense de faciliter les choses, surtout à cause du fait que les artisans ont souvent un reroll connecté, ce qui rend difficile de les contacter en jeu.

Par contre, il faudra systématiser l'emploi de tags [Alb/Bro] par exemple.

Mais sinon, tout à fait partisan, tant ça me serait utile en tant que joueur, et artisan.

( Et puis, ça fera bosser un peu Keelala, c'est pas un mal, les luris, c'est comme les cobayes, faut toujours leur filer un truc pour qu'ils s'amusent, sinon, ils dépérissent )
Message supprimé par son auteur.
Sans avis, je connais pas les forums des autres serveurs qu'orcanie, mais je sais que chez nous l'utilité serais de 0, donc dans le doute je reste neutre
Je vais dire "Pour" car j'ai pas envie d'etre lapide sur la place publique. C'est tout ce que j'ai dire pour ma defence.
__________________
Gotran - Belgor - Caxton - Heraw - Tharold - Hezol - Anunir
Brocéliande Albion

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Totalement pour. Cela existe déjà même si les forums ne sont pas populaires ^^ ils ont été créé par draeli si quelqu un a les url car je les ai pu. mais sinon c' est une super idée
82,5% de pour, en ce moment...


Tient ce chiffre me rappelle un autre vote

Un signe ?


Sinon il faut voir, si ce projet se réalise, la manère dont ça se fera... soit un forum pour tout, soit subdivisé en 3 (realm ou royaume, c'est selon )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés