radeon 9700 pro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour un peu d'aide pour un pauvre sorcier dont le pc arrete pas de plantez et qui ne pouvant mezz fait mourrir le groupe.....

voila toutes les 10/15 minutes mon pc se bloque sur image ou s'étaint carrément avec obligation de reboot. Je donne déja ma config

p4 2.8
radéon 9700 pro (3Dprophet 9700 pro 128 mo)
carte mère Abit IT7-max2 i845 PE raid
ddram 512 mo pc 2700
audigy
os window XP familial

Jai testé plein de truc sur la carte grafique changement agp, etc, etc, rien ne change
les pilotes sont mis a jour (catalyst 3.2, directx 9,....)

A savoir avant SI tout marchait nickel

Si vous pouvez m'aidez merci a vous
salut
tout d'abord il faut que tu sache que ce bug est frequent avec les 9700 pro.
La plupart du temps le bug est dû à la compatibilté carte mére-carte graphique,

ta carte mère Abit IT7-max2 i845 PE raid, neccessitera l'instalation de chipset agp.
essaye aussi de repasser à une version anterieur de direct x, et enventuellement de reinstaller tous les drivers sans toucher a dx

essaye cela et si sa ne fonctionne tjrs pas on pourra essayer autre chose

amicalement
J'ai pareil avec une GForce 3 Ti 500 ...
Depuis SI c'est des retour Windows fréquents ou alors un beau freeze et hop direction Reset

Pour les retours Windows: ca m'arrive 9 fois sur 10 en (par exemple) approchant d'Avalon quand je suis à dada ... sauf quand je met ma caméra pour voir le ciel défiler au dessus de moi.

Mes Drivers sont à jour.
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
J'ai pareil avec une GForce 3 Ti 500 ...
Depuis SI c'est des retour Windows fréquents ou alors un beau freeze et hop direction Reset

Pour les retours Windows: ca m'arrive 9 fois sur 10 en (par exemple) approchant d'Avalon quand je suis à dada ... sauf quand je met ma caméra pour voir le ciel défiler au dessus de moi.

Mes Drivers sont à jour.
C'est quoi ta configuration ?

Damon qui demande
J'ai un soucis du meme genre.

Ma config
- Athlon xp 2400+
- CM AsusTek A7V8X
- 512 Ram Corsaire
- Hercule 9700 Pro (3.2)
- Xp Pro SP1


Pbl: Soit un freeze de l'ecran et de là obligation de reboot mon pc soit un retour windows.
Mon pbl apparait après quelques minutes ou bien qlqs heures de jeu.

J'ai remarqué au passage un bug d'affichage, etant enchant si je regarde par moment vers l'eau je vois juste les animations des sorts dans le ciel suivant celle que fait mon perso *tres jolie on croirait des effets pyrotechnique * mais bon c'est pas normal du tout.

Qlq 1 a une solution pour eviter le freeze.

A oui je précise je n'avais pas ce soucis avt de mettre SI, alors si la seule solution c'est de retirer Si pas glop
Bon j'ai fais qlq test et depuis que j'ai coché dans l'onglet OpenGL "Anticrénelage-->Préférence d'application" et "Filtrage anisotrope-->Préférence d'application" je n'ai plus un soucis.

Je ne sais pas vraiment pkoi mais le tout est que ça fonctionne.
j ai eu le même problème avec mon ATI 8500 AIW DV
j ai résolu le problème en repassant sous des drivers datant de septembre 2002, tout en laissant DX9 (ca n a rien changé)
si besoin est, je pourrai toujours les upploader sur free, y a qu a demander
Citation :
Provient du message de Ylliah
Bon j'ai fais qlq test et depuis que j'ai coché dans l'onglet OpenGL "Anticrénelage-->Préférence d'application" et "Filtrage anisotrope-->Préférence d'application" je n'ai plus un soucis.

Je ne sais pas vraiment pkoi mais le tout est que ça fonctionne.

openGL t'es sur ? car le jeu tourne sous directX
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés