[Ys] Y en a marre

Répondre
Partager Rechercher
Sincerement, Midgard avec leur 3 relic mana, il font super mal, c'est po, juste. Moi a béryl je veux gentilement tuer un mago et il me fait bobo.

Alors je fait une demande officielle, SVP mid rendez a hibernia sa relic mana

Je veux plus mourrir comme ça!!!!!

meme si ce que je di est con, fo admettre que mid fait mal avec les trois relic mana.

Une derniere chose : c'est hibernia qu'est en inferiorité numérique sur YS ?????
Ouais enfin infériorité numérique ... disons que quand hibernia veut se bouger en RvR y'a du monde. Midgard sont plus mobilisés c'est tout.

( C'est vrai que c'est plus facile de prendre un tp que de traverser tout Cruachan - Breifine - Emain j'admets )
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
oui oui Hibernia est en infériorité numérique sur le papier mais ils viennent à 150 prendre notre relique Force, et à 135 récupérer leurs forts
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de MonsieurA
oui oui Hibernia est en infériorité numérique sur le papier mais ils viennent à 150 prendre notre relique Force, et à 135 récupérer leurs forts
C'ets bien la preuve qu'on est tous motivé
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
On va pas se pleindre non plus, avec deux reliques force contre 0 du coté Alb, maintenant je remarque que les classes guerrières albionnaises galèrent un peu.

C'est pas que vous avez 1 ou 0 relique force que ca va changer quelques choses ... Enfin si, ya le moral qui prend un coup, et puis si vous voulez des bonus il va falloir prendre 2 reliques force/mana donc un peu plus long pour voir les effets contrairement a mid dont il suffit a en prendre une.

Euh et puis Hib n'est pas en inferiorité numerique. Sur Emain surement (trajet DL-Emain pour pouvoir rvr un peu, souvent leur chtit bus se font chopper aux passages), mais il ne faut pas oublier Hadrien et Odin. Certes ils ne sont pas tres present en rvr mais ils n'ont qu'a se mobiliser plus stout
Proposition :

Suite aux changements que vont apporter les prochaines versions, et vu que les mids et hib "se la racontent mechamment" , je propose qu'au lendemain du passage en version 1.60 les reliques soient remises dans leur état normal (deux pour chaque royaume), pour qu'on qui c'est les vrais de vrais des meilleurs de tous !!


(bon ok c'est techniquement ps possible a moins que GOA ne le fasse, ou alors faut nous laisser casser vos trois portes, tuer vos gardes et partir chez nous en lançant de cheers... mais bon moi jaimerais bien quand meme parce qu'on a été tellement nerfés qu'on arrive a se demander comment il se fait que caer Camelot est encore a nous)
LOL ! Bien sur Slashpaf, Albion va etre up a la 1.60 et en plus tu veux recuperer tes 2 reliques sans faire d'efforts ?!

Non mais tu crois que c'est la fete? Ta pris quelque chose ou ca va pas bien en ce moment?

On s'est battu pour les avoir nos reliques, faites en de meme et faites le bien. Mobiliser tout votre royaume meme (des lvl 10 a 50), vous etes au plus bas vous ne craignez rien! Tant qu'a faire ca peut marcher, et si ca marche pas tant pis vous aurez tenté. Mais essayer, vous n'avez rien a perdre.
bah non est pas au plus bas

Ca fait longtemps que j'ai pas vu de nelfs roder a lyonesse moi
la je me dirais : "on est mal..."

T'inquietes pas on peut faire pire



(je precise pour les esprits enclins a croire ce qu'ils veulent : je plaisante)
Citation :
Euh et puis Hib n'est pas en inferiorité numerique
bien sur que si; on est continuellement entre 15 et 20% de moins que sur les autres royaumes.

j'ai fait des /who en regardant le nombre sur le serveur pendant plusieurs jours.
en partant de l'hypothése que alb = mid; mais on sait que mid est en plus grand nombre qu'alb....(ce qui n'a pas toujours était le cas puisqu'a un moment c'était l'inverse)


Mais ne venez pas dire que nous sommes le même nombre sur les 3 royaumes



et ceux depuis la sortie du jeu.
Quand je dis au plus bas, c'est pas que vous etes fichu ou des sous- merdes... Je veux juste faire comprendre que vous n'avez "rien" a perdre. Pas de relique a defendre, donc vous pouvez y aller en supra masses sans avoir peur de vous faire attaquer votre rk par derriere
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness

Euh et puis Hib n'est pas en inferiorité numerique. Sur Emain surement (trajet DL-Emain pour pouvoir rvr un peu, souvent leur chtit bus se font chopper aux passages), mais il ne faut pas oublier Hadrien et Odin. Certes ils ne sont pas tres present en rvr mais ils n'ont qu'a se mobiliser plus stout
Les soirs où le serveur tourne à 3000 joueurs, on est 800 sur Hibernia avec /who (qui prend en compte les anons).

Et question rapport présents en RvR / joueur du royaume... Bah Hibernia est sans doute le plus actif, surtout quand il s'agit d'attaquer des reliques
Prend en compte les anos ?

Pars du principe, tu fait un /who et un /Who 1 50

Tu trouveras le même nombre, et le /who 1 50 ne compte pas les anos à ce que je sache ...
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
il faut quand meme arreter avec votre inferiorité numerique les Hibbie

ce n'est pas 10 lvl 50 d'ecart entre les royaume qui vont changer quelques chose
mais il est vrai une chose, c'est que vous etes motivé et surtout bien costaud quand vous debarquer en force ^^
bref, rester en sousnombre, ca aide Midgard

et les relique Mana, je vous les echange contre celle de Force
(me MP pour l'echange )


Morgrim
inferiorite
c est qq vous etes moin qu en face ????
ha ca dois etre ca
ou alors moin forts ???


sinon le /who apres avoir vu le nombre sur la page de departs (choix serveur) ne tien pas compte des anons
donc 800 +100 anon disons = 900
3000 : 3 = 1000

soit pas autant d ecart que cela


enfin je voulais poster pour juste le titre (decidement peu pas m empecher mes blagues a deux balles)

QUAND Y EN A MARRE PREND MALABAR



qui peu me tenir la porte j ai les mains sur la tete
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Message supprimé par son auteur.
moi zaime bien qd je frappe un zerk avec annihilations a 600+...zaime encore plus quand il est stun avec !!

les reliques passe de royaume en royaume..et c est bien se qui veut dire que chaque royaume s implique...maintenant la roue tourne pour certains plus vite ...mais je suis sur que albion comme mid nous reserves de bonne soiree en perspective ...
J ADORE

ps :aie quand on me cast surtout mid je le sent quand même plus que lorsque un thauma feu me DD...ah vi j oubliais c est surement a cause de mes 45% resist feu

ps:siou plai rendez nous une relique mana
Je comprends pas que vous admettiez pas qu'Hib soit le royaume le moins peuplé du serveur, après je me moque des conséquences ou de qui se passe in-game, les chiffres sont là y'a pas à tortiller, c'est comme ça, pas la peine de chercher des formules à la mord-moi-le-noeud pour essayer de prouver le contraire.
lol quels chiffres sont la pour prouver que hib est moins nombreux que les autres royaumes ? Prouve le moi stp parce que moi aussi dans les jours de pointes, je peux faire /who et oh surprise je vois aussi 800 joueurs maximum...
Ce n'est pas que vous etes moins nombreux en rvr que vous etes les moins peuplés du serveurs il faut arreter.

Pour la question du posteur disant : est ce que hib est en inferiorité numerique sur YS? je repond non. Par contre en rvr, oui ca arrive souvent que les Hib soient moins nombreux. Pour ce qui est des prises de reliques, Hibernia se mobilise, beaucoup, et bien. Voila fin de la discuttion
Citation :
Ce n'est pas que vous etes moins nombreux en rvr que vous etes les moins peuplés du serveurs il faut arreter.
Je te retourne ton "il faut arrêter" merci ... (au passage j'aime pas trop qu'un parfait inconnu me parle avec mépris)

Je dis clairement dans mon précédent post que je ne parle pas de ce qu'on voit sur le terrain, et je ne te parle pas de /who en jeu.

Je me base de ce qu'on voyait sur les chroniques

Malheurement les chroniques pour hib ne fonctionnent pas actuellement mais normalement ce lien monte clairement la chose, puisqu'il comptabilise.

Les résultats donnaient du plus peuplé au moins peuplé, Midgard, Albion et Hibernia. Et encore une fois je ne parle pas de gens "visibles" en jeu.


(au passage je comprends pas comment tu calcules pour dire qu'hib n'est pas le royaume le moins peuplé, alors que tu dis que nous sommes (selon toi hein, moi je m'avance pas sur ce que je peut voir en rvr) les moins nombreux en RvR )
/agree nous sommes moins mais bon on se débrouille plutot bien...Maintenant j'avoue que en RvR les Mids sont assez forts et assez organisés donc de la a dire que le nombre y est pour tout je ne pense pas mais sa y contribue
Oditie, personnellement je me limite aux chiffres bruts, je cherche pas à leur faire dire quoi que soit, tout d'abord parce que je ne suis pas Mme Soleil, et ensuite pour éviter les réponses telle que celle de Cypheer 2 posts au dessus, mais visiblement ça marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés