[Mise en garde] Althéa et son concepteur Miriandel

Fil fermé
Partager Rechercher
Venez donc sur le module Arcantia où je suis md, il est bien fait techniquement meme si ca reste en beta il nous reste a mettre des scripts en place et le bg du monde est assez recherché (voir la synopsis dans la liste des persistant ou dans mon post de présentation, le rp inter joueurs se mettra en place de lui meme quand il y aura du monde)

En plus le concepteur est au Cebit jusqu'a lundi, alors pas de probleme avec lui et moi je pense pas etre un tyran et j'ai pas le pouvoir de bannir


P.S.: oui c de la pub mais bon c pas vénal, c pour vous qu'on a developpé le module on y gagne rien
Jerry, ça va pas non de parler de moi ici ??
Enfin bon, c' est fait, c' est fait ...

Althéa, j' y ai joué alors qu'il était en beta-test et je l' ai quitté quand il s' est transformé en mmorpg

Maintenant chacun trouve son plaisir là où il veut mais la technique n' apporte en fin de compte pas grand chose à un module .
(Ragnarok mis à part car là la technique a permit de construire un tout autre jeux )

Non, pour moi, ce qui fait qu'un module est "bon" c'est en premier lieu l' ambiance qui s'établi entre les joueurs, puis les interactions entre les joueurs (joueurs=MD+PJs, hein ) ce que tout le monde s'obstinne à nommer "RP" quoi
Donc pour moi, un module où il fait bon "vivre" avec une poignée de joueurs de qualité qui ont envie de raconter et de vivre des aventures, valà c' est tout .
Un peu comme une partie de JdR papier ...C'est comme ça que je voyais le jeux lorsque je l' ai acheté et c' est comme ça que j' aime y jouer maintenant

Et puis des modules sympas il y'en a déjà beaucoup et même peut etre que des tous nouveaux sont en train de voir le jour à ce que je me suis laissé dire ...
Une petite info de dernière minute : encore deux départ de Althéa pour cause de mauvaise ambiance ou de désaccord avec le Dev...

En gros il s'amuse à faire partir (plus ou moins volontairement) toutes les personne qui ne sont pas rp, même si ils ne gênent pas les autres joueurs... Je trouve ça dégoûtant...

Citation :
En gros il s'amuse à faire partir (plus ou moins volontairement) toutes les personne qui ne sont pas rp, même si ils ne gênent pas les autres joueurs... Je trouve ça dégoûtant...
euh ca c'est surement normal .. pour un module qui prône le rp de faire partir les joueurs qui ne sont pas rp...
y'as des modules Action si c'est ce que tu cherches

voila maintenant tu peux tourner la page... et laissez tomber ce topic dans l'oubli
Mais je comprends pas. Il a quand même le droit de gérer son module comme il l'entend. C'est lui qui bosse, pas vous, alors pourquoi devrait-il "supporter" des gens qui ne sont pas dans l'ambiance du module ?

Moi, ça me tue, ça. Je suis pas un grand pote de Miriandel, je ne suis pas un ennemi non plus, mais dites vous bien que quand on bosse autant sur son mod que lui, on a envie d'obtenir un peu de respect pour son boulot. Et celui qui n'a pas envie d'obéir aux règles, il gicle. Il y a tant de modules NWN qui existent, il y a le choix ! Beaucoup n'attendent que des joueurs, pourquoi s'obstiner à vouloir aller à un endroit qui ne te correspond pas ?

C'est la vie !

Ne t'étonne pas si tu allumes une clope dans un lieu non-fumeur que les proprios te giclent ! Bah c'est pareil.
Vous n'avez rien capté...
Perso si j'ai râlé c'est pas parce que son server est trop rp bien au contraire ! Je suis rp à fond mais MOI je ne critique pas et je ne prend pas les joueurs qui ne sont pas rp pour des deumeurés (contrairement à Miri... Franchement je ne vois pas en quoi ça le gêne qu'il y ai des joueurs non rp du moment qu'il n'interviennent pas dans la vie rp du server...

Voilà.
Re: Vous n'avez rien capté...
Citation :
Provient du message de Lukas Agarwaen
les joueurs qui ne sont pas rp pour des deumeurés (contrairement à Miri...)
Heu, il les a jamais prit pour des demeurés
La politique appliquée vis à vis des joueurs hrp, c'était qu'ils passaient en second plan, cad que rien n'était fait pour eux... Mais t'en qu'ils font pas ch**r ils pouvaient et peuvent toujours rester...

Et puis ce que Critias voulait dire c'était que c'est son serveur et donc, quand on l'emmerde, il "gicle". Normal quoi
Moi si on m'emmerde, je "gycle" aussi

Puis initialement t'avais rien que 48 heures hein, c'est pas grand chose
Bon Ben Lukas, je te pensais plus mature que ca... Venir essayer de demonter un serveur comme ca, c'est vraiment nul je trouve...

Pis Miri a quand meme un sale caractère...

Beaucoups ont eu des desaccord et des enguelades, mais bon il faut laisser passer de l'eau sous le pont, se calmer un peu et ca repart mieux.

Enfin... Voila, tu parlais de liberté d'expression... La ce n'est plus de la liberté mais du demontage pur et dur. A par dire que toi et miri ca va pas et qu'il faut pas aller sur la Althea, tu ne fais rien d'autre.

Je suis sur Althea depuis la beta... J'ai eu des probs, des enguelades mais je suis pas venu au prmeier coups me defouler sur ce forum.

*Saark Drokhan*
Re: Vous n'avez rien capté...
à peine arrivé t'as floodé le forum comme un fou et je t'ai vu faire que du hrp dans le jeu.....

Je veux bien avouer que parfois Miri exagère mais surement pas sur ton cas....
hehe , bon puisque les forums d'althea sont fermés.. moi je propose de rebatir ce thread en qq chose de constructif...

Quel est votre perception du jeu de rôle , joueurs d'Althea , qu'entendez vous par cet acronyme RP... ??
à vos claviers , je veux votre perception du jeu de rôle et pas celle du voisin hein! ( donc pas de Machin a tout dit , je suis parfaitement d'accord avec lui .. huhu)
Bah pour moi le Rp c'est joué son personnage comme on le sent suivant des critères déterminé. Comme un acteur d'impro en somme. Mais il peut tout faire tant qu'il entre dans les critères de base.
Pas forcément faire un personnage ou tout est régis à l'avance
désolé eMRaistlin , c'est le bon forum pour moi
on est sur un thread basé sur le module Althea , on est sur une partie du forum basé sur la communauté .
Je m'adresse aux joueurs du module Althea...

Et surtout je relance le topic en quelque chose de constructif...

Parce que depuis le début c'est que du cassage de gueule , qui nuit certainement à l'image de leur module.
Leur module se dit rp, avec de simples témoignages de leur part sur leur perception du jeux de roles , ils peuvent prouvés qu'ils sont une communautée ,solidaire, mature, et constructive et orienté jeux de rôles.

Ce n'est pas la technique qui fais le module , c'est les joueurs...
Citation :
Provient du message de Subb Drakken
Bon Ben Lukas, je te pensais plus mature que ca... Venir essayer de demonter un serveur comme ca, c'est vraiment nul je trouve...

Je suis mature mais très rancunier (si si je vous jure ) surtout quand on me laisse pas l'occasion de m'exprimer...


Citation :
Provient du message de Klio
à peine arrivé t'as floodé le forum comme un fou et je t'ai vu faire que du hrp dans le jeu....


Je veux bien avouer que parfois Miri exagère mais surement pas sur ton cas....
[/QUOTE]

Ok pour le "flood" mais alors pour le hrp je suis pas d'accord du tout ! J'ai toujours été rp ! Cite moi un moment ou je n'ai pas été rp !?

Citation :
Provient du message de JerrySevere
Ce n'est pas la technique qui fais le module , c'est les joueurs...
Bien d'accord d'ailleur ils sont tous très bien sur Althéa... Dommage que... enfin vous savez quoi...




Je vais ajouter un témoignage aux propos de Lukas :
j'ai commencé Althéa ce matin et pouf sans prévenir cette après midi j'était banni ! Oui oui vous avez bien entendu banni ! Sans aucunes raison, pas moyen de joindre un DM ou quoique se soit... donc si quelqu'un peux m'aider qu'il le fasse...




PS : sont fous sur ce module ou koi ?
Il dit qu'il en a marre qu'un frustré flood sa boite mail pour casser la réputation d'un module en se faisant passer pourr un nb honteusement banni sans raison

P.S.: je sais faut que je me désinscrive du sujet, ce que je vais faire de ce pas ...
Ahahha l'autre il me prend pour Lukas ! ptdr celle là elle est bien bonne.

Alala ça fait du bien de rigoler !

Pour ton info je ne susi pas Lukas, d'ailleur j'ai joué en paix tout la journée sur Althéa.

D'ailleur je viens d'avoir les DMs il m'ont dit qu'il allait règler ça, enfin j'éspère...





Ciao man
Tu es lukas, ton style d'écriture te trompes... la seule personne qui a été bannit ce matin c'est toi.

Tu pense pouvoir revenir aussi facilement aprés tout ce que tu as fait ?

Je me demande bien pourquoi ce thread est encore ouvert... d'autres auraient fermés bien plutôt, à moins que ça ne soit volontaire, je dois me tromper hein .
Ca ne te viens pas à l'idée que l'on peux être plusieurs sur un compte ?

C'est comme disai Lukas : vous voyez le mal partout, ça end evient presque de la parano.

Sur ce j'ai bien d'autre choses à faire que de poster ici pour me justifier, j'en ai parlé avec Pype c'est le seul apparement (d'après ce que j'ai lu) qui est raisonnable chez vous.

Ciao.

PS : au fait vous bannissez bcp de monde comme ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés