Mais que fait GOA ???

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si cé un post Technique ou General alors dans le doute.

Je m'explique ça fait maintenant une semaine (avec la sortie de SI en gros) que une fois dans le jeu , je joue normalement mais au bout d'un laps de temps indéterminer, je LD direct sous Windows sans passer par la çase départ ;(, ou alors aussi et ça m'arrive rarement mais de temps en temps tout de même LD, reboot PC direct.

Alors que avant, (mon PC qui est k meme un PIV 2.4Ghz, 1Go de DDR, Geforce TI 4200) rien, je jouais tranquille sans aucun problème...

Merci de me dire si ça vous arrive aussi afin que je sache si ca vaut le coup que je mail GOA pour ca ?

Cordialement Joe / Freeza
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Mad
Essais de changer ta fréquence memoire, ou remplace ta Ram par de la DDR si tu peus, ou de la ram avec une fréquence plus élevée.
C'est quoi la DDR ?

Il en à déjà de la Ram DDR , puis si il prend de la plus élevé en fréquence , cela servira à quoi si les bus de sa carte mère ne prennent pas ?

Damon qui demande
Vi quand j'ai dit GOA cé que je voulais pas cracher sur Myhtic cé pour ca sinon je sais bien que GOA n'est pas le programmeur

pour remplacer ma mémoire j'ai deja de la DDR PC 2700; et sinon en ce qui concerne les décoction sous X minutes comme tu dis, je suis sous le cable et moi j'ai rien (aucune deco) mon pti frère qui joue en reseau (mon PC est serveur) n'a aucun problème...

Desole mais je me rend compte que ce post doit aller au support technique désolé deplacé le sans laisser de tracer ,)
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
moi j'ai un amd 1800 xp+ avec 512 ddr en 333 carte graphique gforce 4ti avec new driver xp et tout
pourtant depuis SI je me fait aussi deco direct sous win et avant aucun stress ...
et la fréquence de la ram voit pas le rapport
connection internet non plus vu que toujours connect apres le Id, mnt quand on dit GOA a pas programmé le jeu ok mais euh ce genre de prob ce serai pas plutot serveur ? si oui c GOA

sa me rappel un peu T4C quand certain utilisait des launcher qui faisait Id une personne pour le laisser rentrer... sa existe pas sur daoc j'espère ??
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
PSKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Fioana qui repond et qui va prendre ses pillules
Tu m'as fait peur avec tes majuscules...

Damon qui a eu peur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés