[Broc] Level 50 = Tout permis ?

Répondre
Partager Rechercher
Je précise que je n'ai pas l'habitude de râler pour des broutilles... donc ce post n'est pas à fonction "ouin-ouin c'est pas juste" mais j'aimerais juste votre avis pour savoir "quoi faire dans ces moments là ???"
Voilà donc l'histoire. Ca s'est produit ce matin aux mines luisantes d'Hib/Broc.
Nous étions tout d'abord 5 au spot de lycas et l'xp se faisait doucement.
Puis nous sommes devenus un full groupe et étant donné que le spot des abysseaux était libre, nous y sommes accourus
Bref, tout va bien, xp du tonerre et bonne ambiance... les lvls allaient de 33 à 39... en bref, ce que l'on appelle de l'xp "normale" et "en règle".
Au bout de deux minutes se pointe un lvl 50 (je sais pas si je dois/peux citer son nom sur le forum) avec deux autres gars qui se faisaient PL.
On se fait à moitié insulter, il nous demande de dégager de "son" spot, comme quoi il y était depuis toute la matinée, blablabla et il nous menace de diverses choses, bref.
A son premier pull, on s'aperçoit qu'il sera très difficile de faire quoi que ce soit puisqu'il vidait le spot à lui tout seul en un seul pull.
Bref... UN ABYSSAL UN ABYSSAL !!!! Cool, au bout de 5 minutes y en a un qui pop et donc notre proto le pull... et re-insultes et re-menaces.
Idem comme ça pendant quelques temps.
On se disait qu'il allait partir...

Le pire je pense c'est lorsqu'il nous a tous fait mourrir intentionellement : il faisait le fou avec son super pet et ses 10 abysseaux autour et nous aussi nous avions un abyssal. Lui, doucement, remonte vers nous (avec deux mooneuses ds notre gpe dont les casts ont forcément touché ses mobs à lui) et là... il fait mourir son pet (exprès ou non je vous laisse deviner) ... ben on est pratiquement tous morts et heureusement que d'autres personnes sont venues nous aider...

On a encore essayé d'xp et je ne sais pas ce qu'il est advenu de mon gpe par la suite car j'ai déco... de rage (comme 50% du groupe d'ailleurs il me semble)

Bref... j'en viens à l'essentiel et à la question qui me titille l'esprit...

Est-ce qu'un lvl 50 qui vient looter ou PL aux ML (ou bien où que ce soit) peut-il s'approprier le spot au détriment d'un groupe euh... "sain et équilibré " alors que, par exemple aux abysseaux, j'estime qu'il y en aurait eu assez pour les deux... ?
Et que faire dans ces moments là ?

Moi, en tout cas, avec ma 50... ça ne me serait même pas venu à l'esprit.
avis perso c un con
si vous etiez depuis longtemp sur le spot en train dxp ba c sa faute
50 ou pas il se prend pour ki a debarker comme ca?
ca me viendrait meme pas a lidée ...
bah des gens comme ca yen a partout et on peut pas faire grand chose a moins de fair un /who <nom de la guilde du con>
en demandant le GM de cette guilde et tout lui expliquer afin kil parte
et si c lui le GM ba c plus dur deja
(je suis sur albion mais jai reroll sur hib ys)
sil veut pas partir di lui daller pl ses potes a mont colorry tout le monde le fait

et pui oui c klr pour les abyssaux ya largement de koi faire ya 2 cotés

pour pull les mobs

voila totu ce ke je peut te dire
c bet-e mais ya des gens comme ca ki sont ho lvl et se croivent tout permis :

-------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50alb/broc
ethernitia finelame 37 hib/ys
salut ,


oui en effet je constate la même chose que toi au mine,
c'est l'usine a pl dedans , ya des jours ou tout les spot sont squatter par des 50 (magos en général) avec un gris collé au cul.
Le problème ce n'est pas qu'il pl mais qu'il occupent les spots et campent tout les mobs au détriment des joueurs moyens lvl venus xp de manière traditionnelle.

En gros ya un gros courant égoïste chez ces personnes qui , grace au fait qu'ils soient 50 se permettent de camper des spots et faire galérer les autres joueurs plus petits lvls , et c'est cette attitude qui est dérangeante.

Et la me mec si je croise dans une salle réseau en train de faire cela , je lui fou un parpaing dans la gueule. stou
Re: Level 50 = Tout permis ?
Citation :
Provient du message de Arkalia
Moi, en tout cas, avec ma 50... ça ne me serait même pas venu à l'esprit.
Je pense que tu réponds à ta propre question, où du moins c'est ce que répondrons la majorité des personnes ici


Moi non plus ça me viendrait pas à l'idée...







Mais en même temps PL avec un protecteur c'est p'tete pas l'idéal
__________________
~
Cette personne était guildée je suppose ?

Dans ce cas la, tu peux contacter son GL, et lui demander des comptes.

Le comportement de ce genre de personnes, irrespectueux au possible, est anormal. Le spot n'est à personne, mais en tout cas, certainement pas spécialement à un level 50 qui vient pour du PL.

Bref, je te conseille de voir ça avec le responsable de la guilde du joueur.

Une chose supplémentaire. GOA peut tout à fait considérer son comportement comme du leech et du harcèlement. Si jamais il se répète, il peut se prendre un ban temporaire. Ce serait bien de lui expliquer les conséquences possibles de son acte.
Surtout rester polie,
si il insulte, tu envoies les log et screen à la FAQ.

Sinon tu joues au même jeu que lui,
tu demandes à des amis level 50 de venir au même spot que lui, comme ça, vous avez aucun mob et lui il a aucun mob aussi.
Tu verras bien qui en aura marre en premier.

Après il existe des techniques pour le tuer aussi par l'intermédiaire des mobs, mais je prefere pas en parler. (très radical quand c'est du PL.. les joueurs gris tombent comme des mouches).

Tu peux aussi prévenir ton alliance, guilde.
Tu peux aussi voir qui est le GM de la guilde du joueur pour voir si il peut pas le calmer.

Sinon tu as plus qu'à partir et trouver un autre spot...

Etant contre le PL, je vous fait pas dessin sur ce que je fais à un joueur qui s'incruste dans un spot :bouffon:
Pour regler ce genre de cas, la meilleure solution:

Lancer confusion sur ses mobs. Ainsi, ses mobs vont lacher le pet et aller soi vers lui...soit vers le guignol qu'il PL.
Et tu a totu a fait le droit de lancer des sorts sur les mobs, vu que tu etait le premier sur le spot.

J'ai deja vu ca au spot des fees aux abysses, un lvl 50 qui farme les sceaux et qui rase le spot a lui tout seul en laissant trois groupes qui pouvaient pas faire grand chose (un tank solo qui farm ebah pas gd chose a faire).

Dans tous les cas, activez votre log, demandez lui de partir POLIMENT, puis envoyez les logs a GOA pour harassement.
Que chaque memebre du groupe fasse pareil et le gars aura au minimum un avertissement sans frais.
Bizar quand je rencontre ce type de comportement égoïste (quelque soit son nivo 1 a 50) je devient tout énervé. Et je fais absolument tout pour lui pourrir sa journée (en restant bien sur dans les limite de la politesse et des clauses de la charte de DaoC, si si C possible). Apres m'être bien acharné/défoulé je passe une excellente journée.

(Les moyens a employer ? ils y en a d'excellent cités précédement)
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Bizar quand je rencontre ce type de comportement égoïste (quelque soit son nivo 1 a 50) je devient tout énervé. Et je fais absolument tout pour lui pourrir sa journée (en restant bien sur dans les limite de la politesse et des clauses de la charte de DaoC, si si C possible). Apres m'être bien acharné/défoulé je passe une excellente journée.

(Les moyens a employer ? ils y en a d'excellent cités précédement)
L'acharnement délibéré en vue de pourrir la vie est strictement interdit par la charte. Cela peut entrainer un ban, quelles que fussent les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'acharnement délibéré en vue de pourrir la vie est strictement interdit par la charte. Cela peut entrainer un ban, quelles que fussent les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi.
"Acharnement" est un terme inapproprié Mea culpea Mais sachant que ce type d'individu ne cédera que si l'on ne lui cède EN RIEN. Parlons alors d'une FORTE ou d'une INEBRANLABLE motivation.
Citation :
Provient du message de Aratorn
L'acharnement délibéré en vue de pourrir la vie est strictement interdit par la charte. Cela peut entrainer un ban, quelles que fussent les raisons qui t'ont poussé à agir ainsi.
tu as lu son message ? il explicite clairement de rester dans la charte
Citation :
Provient du message de Thrax
Au hasard quand tu confuses le mob les petits gris qui se font pl résistent à combien de coups ?
XPkill volontaire des membres de SON royaume, qui si il est répété, est passibles d'un ban ( car considéré comme du harcèlement ).

Ne cherchez pas à vous venger, ça ne sert à rien, au contraire.
On a déjà vu plusieurs fois des joueurs ayant tenté de résoudre ce problème par la violence in-game, c'est très mauvais pour eux.

La seule façon de rester dans la charte est de partir, ou de mettre en ignore, toute autre méthode pourrait être dénoncée comme du harcèlement.
Une seul solution l'explosion de son compte.

Methode -> envoyez les logs + screen au Goa avec un message de explicatif * fois le nombres de joueurs
Sans oublier de prevenir sa guilde
Malheureusement, depuis 1 semaine, on a le droit au moins 3 ou 4 fois par jour à des récriminations pour ce genre de comportement sur cc guilde.

Et la réponse que je donne est toujours la même :
- active tes logs
- demande poliment au <bip> qui fait ch... de vous laisser tranquille
- envoie les logs à GOA si il continue.

Les insultes, les confusions, le leech des mobs qu'il pull etc... seront considéré par GOA comme du harcèlement et tu seras bannis alors que lui peut-être même pas si c'est la première fois (en général un avertissement la première fois).

Vu le nombre de 50 qui pourrissent ML en ce moment, je pense que si vous vous plaignez à GOA à chaque fois (après avoir tenté d'en discuter avec la personne), les bannissements vont pleuvoir car ils vont en avoir marre.

Attention : ceci n'est valable que si vous vous installez sur le spot quand il est vide, si un 50 PL un de ses rerolls (/laugh car faut vraiment être con pour faire du PL sur du jaune, encore pire si on a plusieurs gris en remorque) vous n'avez pas à venir squatter là où il est. Quelqu'un de normalement constitué laisse la place à ceux qui ont besoin du spot si on lui demande poliment, mais si il ne veut pas bouger vous pouvez rien faire, et surtout pas l'emmerder.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Le problème de ce genre de post c'est que c'est tout de suite moins vivant quand on ne cite pas la personne en question ^^
Ouais, mais ça me donne de suite moins de boulot
Vu le comportement , vu que tu as precisé qu'il PLait 2 personnes , je pense savoir de qui il s'agit , si c'est la personne a laquelle je pense (un enchant moon qui a une druidesse de la meme guilde avec lui et un barde non guildé) , il pourrit la mine a mort depuis 2 ou 3 jours , en venant literralement vider les spots meme quand il y'a du monde dessus

1) La personne qui joue le perso n'est pas le proprio reel du perso
2) La personne qui joue le perso s'est deja fait ban un compte , donc on cerne deja la personalité
3) La guilde en question est assez morte au niveau des GM , et en croiser un releve de l'exploit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés