[Orcanie] Ambiance Orcanienne

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice
Il y a depuis quelques temps un mauvaise ambiance sur ce forum (voir les derniers threads fermés).
Un forum n'est il pas le reflet (en grande parti ) de s'ki s'passe IG?

Moi j'di RvR pas marrant, ambiance pas terrible. et personnellement j'arrive plus a faire la diff entre Orca et Broceliande a part que g mes "amis" sur orca
Remarker l'effort pour rester polie

Et vous kan pensez vous?
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
On ai plus nbrx et la carte du monde plus grd alors sa va

sinon oui le rvr cela devient dur de ce balader seul ou meme a 1 fg now les masse domine mais c une evolution.

Cela est aussi de notre faute de laisse le rvr a emain
donc cela play a tout le monde

moi j'aimerai que sa soit rp sur mid j'aime bien cette region glacial

les corps sont gele ; on peut suivre les tueurs a la trace
Moi je n'est qu'une chose a dire :

Star Academy powaaaaaaa Hier j'arrive a Crau je vois : Ce fort est reclamé par Star Academy, j'etait PTDR ( /kiss Goulum le pabo)

Sinon pour en revenir au sujet quand meme, c'est vrai que pour moi le jeux devient un peut lassant mais bon en meme temps, apres 6 mois ( ou plus je sais plus) je jeux sur le meme serveur qu'une certaine lassitude s'instalel....bien que ca n explique pas les flamme et les Troll qui semblement etre legion en ce moment
un forum n'est pas le reflet de ce qui se passe IG pour la simple raison que ceux ki le fréquentent ne sont que la minorité de gens ki se plaignent ( ceux ki sont content, en général, ne le crient pas sur tous les toits, alors que les mécontents gueulent a chak coin de rue ), et cela fausse la vision des choses.

quand a l'ambiance d'orca, meme si elle s'est détériorée, si tu ne trouve pas ton bonheur c que tu ne te donnes pas la peine de chercher, ou que tu en demande trop a kelke choz ki est o final kun jeu.
il y a toujours moyen de faire kelke choz d'interressant, mais evidement si rvr signifie dixit Emain, alors voui c facile de s'ennuier.
Marry si tt comme moi cad tou le tps en RvR tu réalisera que si tu ve RvR y a que Emain, tu monte a HW ou tu va a Odin, tu peu passer des heure sans croiser personne mais bien sur c moi ki cherche pas ^^

Et le truc que je recherche c des escarmouche, et non du mass hib ki camp amg pour trois glandu alb :/ (ct la touche perso ^^)

et j'suis persuadé que mm si une minorité post, BCP de joueur le lise, et la movaise ambiance se répercute sur le serveur, et ainsi d'esuite, un serpen ki se mort la queu koi
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Thaen
perso je joue pour m amuser, j ai pas d amis ingame, j aime personne a part mon humble personne et si je m amuse pas je bouge irl

Et ouai enfin bon si vous ne vous vous amuser pa faite comme moi bouger de serv ou stop daoc un ya une vie a coter


Et sinon Thaen on t'aime !
La mauvaise ambiance du forum reflète pas mal de problèmes du à l'organisation d'Hibernia comme on a eu je vous rappelle sur Midgard et Albion

Il y a aussi l'effet 1.57

Enfin je m'amuse toujours aussi bien sur orcanie

Que voulez vous ca évolue et entre un Orca du départ avec 600 personnes et celui la avec 2000+ je choisi très vite

C'est pas mieux, c'est pas pire, c'est juste différent

PS : comme on l'a dit les posteurs JoL représentent vraiment une minorité des joueurs (p'être 5%) donc inutile de faire des conclusions sur L'IG
Citation :
Provient du message de malemort
le prob colomba c est ce que dit speedi a HW y a personne sauf kkes mids a beno on atteint pas les limites du passionant la
Ben partir à un groupe sur odin, avec 2 beliers et prendre un fort comme Glenlock, je peux t'assurer que des mids (qui connaissent leur zf) vont venir
Citation :
Provient du message de Colomba
Ben partir à un groupe sur odin, avec 2 beliers et prendre un fort comme Glenlock, je peux t'assurer que des mids (qui connaissent leur zf) vont venir
CaSur...CaVrai...CaTniirkDormirDedansAuCasOù.
Wink
Citation :
Provient du message de ManTos O
orcanie est depuis kelk tps un serveur a par entiere

Parce que avant c'était quoi? Je joue sur Mid Orca depuis septembre , et je pense que du au fait du nombre de jouers restraint pas rapport aux autres serveurs une ambiance plus "cool" (familiale , sympa , differente ... quelque soit le mot qu'on veut employer) existait et existe toujours sur Orca.
Je pense qu'il est encore trop tot pour juger d'un changement d'ambiance du a l'arivée de nouveaux joueurs. (ça fait a peine un mois qu'on atteint les 1500+ regulierement)
Donc wait and see ! en esperant que l'ambiance particuliere d'Orca perdure encore .
Citation :
Provient du message de troll de thor
Parce que avant c'était quoi? Je joue sur Mid Orca depuis septembre , et je pense que du au fait du nombre de jouers restraint pas rapport aux autres serveurs une ambiance plus "cool" (familiale , sympa , differente ... quelque soit le mot qu'on veut employer) existait et existe toujours sur Orca.
Je joue sur orcanie depuis Mai 2002 donc... et je peu te dire que ca a bien changé ...
Orcanie on etai 600 le samedi soir ...La c 2000 donc l espri de famille subsiste legererment mais pas comme avan
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
Ben disons comme ca parrt en vrille dans tous les sens (thaen quis e prostitue avec ashounet a emain en train d essayer de se taper des skelettes ) , tenaka ki veut rentrer a star academy ........................tout va mal (((
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Re: oui mais bon c est pas la mort non plus ^^
Citation :
Provient du message de solas
je suis un ancien aussi moui orca a changer mais bon on fait avec et je prefere encore orca a bro.
mais toi t missant roxor en tissu ;pp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés