matoss spellcrafte enchant

Répondre
Partager Rechercher
Bon le temps est venu pour mon enchanteur de s'equiper mais je suis une dobe en calcul et donc je sais qu'il y'a des personnes gentilles ici qui savent faire et si ils avaient la bonte de me faire ca je serais tres content et reconnaissant.
Mon enchant est spe lune et je garderai la robe epique donc pas de robe SC et me faudrai un baton bifocus soleil lune.Vala merci d'avance.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Alors

Avant toute chose il faut connaître tes bijoux.
Ton spellcraft dépend uniquement des bijoux.

Plus ils te donneront des bonus, plus il sera simple de caper dans les autres stats.

Donc trouve toi des bijoux, ou donne ceux que tu penses utiliser.

Tu es spe Lune et tu utilise le DD sun a distance donc il te faut +11 sen // moon.

Tu es magos, donc il est interessant pour toi de caper en Intelligence, Dextérité et Constitution, ainsi qu'en Pdv et Mana.

Pour les resist, déjà les 3 resist physique je pense, en tant que zoneur c'est primordial, ainsi que la resistance corps.

Maintenant, quelles autres Resistances comptes tu caper ?

Quelle est la qualité de ton armure ?

Quel est ton budget SC ? (cad voir si on peut Surcharge 5 sur de la qua 100 quoi )



Balancer ta question comme ça on peut pas répondre grand chose


EDIT : GG 49 au passage
__________________
~
Merci anni
alors je ne sais pas quel items utiliser et je ve chercher mais bon sinon je veut de bonnes resist tranchant car arme la pls utilise resist corps chaleur froid c tout car les autres sont peu utilises et comme la dit anni je voudrait cap dex consti intel.
Ensuite je compte acheter armure tissu qualite 100 gemmes qual 99 j'en ai les moyens.Et je sais pas quels bonnes procs metre sur tout ca et fo pas oublier que je garde la robe epik.
MErci
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Capper en mana me semble un rien idiot. On gagne de quoi lancer 2 sorts. La belle affaire. En plus, ces bonus ne sont pas les moins cher a placer. Donc priorité aux résists.
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Eh, je ne veux pas faire une attaque personnelle, mais c'est de la fleimardise, la, c'est plus un probleme de "je sais pas calculer".

Tu vas sur un site genre www.laredaoc.fr.st, tu prends le calculateur et tu passes le temps qu'il faut a trouver la combinaison qui TE convient.

Faire un template, c'est long et ca depend de pleins de choses. Personne ne pourra le faire a ta place...
Citation :
Provient du message de Caelia
Capper en mana me semble un rien idiot. On gagne de quoi lancer 2 sorts. La belle affaire. En plus, ces bonus ne sont pas les moins cher a placer. Donc priorité aux résists.
On cap a +26 en mana, c'est même pas de quoi lancer 1 sort de plus en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés