Vue disponible sous SoU ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

La future addition de Neverwinter Nights (Shadows of Undrentide ) inclue la vue du Camera hak ? Avec la possibilité de voir le ciel avec les transitions jour/nuit ???

Merci pour les futures réponses

Etant donné que le Camera Hak est déjà inclus dans le patch 1.29, je ne pense pas qu'ils vont l'inclure à SoU. Par contre, il se pourrait que les textures du ciel soient peut-être intégrées dans le prochain patch. Wait & see
Citation :
Provient du message de kheelan
Etant donné que le Camera Hak est déjà inclus dans le patch 1.29, je ne pense pas qu'ils vont l'inclure à SoU. Par contre, il se pourrait que les textures du ciel soient peut-être intégrées dans le prochain patch. Wait & see
Tu as vu ça où ?
Citation :
Provient du message de kheelan
Etant donné que le Camera Hak est déjà inclus dans le patch 1.29, je ne pense pas qu'ils vont l'inclure à SoU. Par contre, il se pourrait que les textures du ciel soient peut-être intégrées dans le prochain patch. Wait & see
Ils ont pas inclus le camera hak, ils ont mis une pseudo option qui t'encourage vivement après l'avoir testée à aller chercher la version I du camera Hak.
ben pourquoi a part qu'on ne peut modifier la distance du brouillard la camera et largement suffisante avec la 1.29...

suffit de rajouter unlockcamera=1 en dessous de [game option]
dans 1 des .ini
(corriger moi si je me trompe)

moi je le trouve très bien leur déblocage de caméra :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés