interet du Maitre d'armes hast en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
le théurgiste avec pet qui stun est imbattable quelque soit le type de classe qu'il a en face de lui.

presque comme le sorcier qui arrive a passer son mezz de base des le début du duel.
tu parle surement en duel ou ta loocker le mec et la tu balance le pet
car sinon j'vois pas coment tu pourrais balancer ton pet sur une classe que tu ne vois pas ^^
Citation :
Provient du message de Bustak
C'est Feltorn il achète des Hast en plastique
Tu me désespère toi (faudra qu'on fasse un chtit duel pour voir )

Citation :
Alors si c'est nul!!!? je suis spec bouclier mais qd je jou avec un hast je me met en garde sur le lui je stun lui balance 2 coups moi 2 riposte et le gars en face (tank) mort
Je ne dit pas que c'est nul , je dit simplement que le MA hast n'est pas adapté aux duels . Par contre avec quelques amis qui le poussent un peu derrière ca devient un monstre

Citation :
Rhou.. mais je me souvient, c'etait mon maître dans T4c
Oh ma chtite Tyrania
Alors y'a du bon et du moins bon dans ce thread.

Premièrement le MA Hast prend toute sa puissance en groupe, c'est une evidence. Bien buffé il tape très fort et en assist d'un paladin il forme un duo d'attaque ideal.

Ensuite, le MA Hast n'est pas un tueur de mage. L'extreme lenteur de son arme et la bt des mages font qu'il lui est difficile d'en venir à bout rapidement. Par contre, une fois de plus, en assist d'un autre tank le mage meurt rapidement.
Cependant, jamais un MA Hast ne oneshotera un mage. Non seulement la BT rend cela impossible mais un mage hib à 1100 pv non buffé donc c'est utopique de croire que nous frappons à ce niveau de degats même avec un bon critique.

Enfin, je dirais que frapper fort c'est très bien mais cela n'empêche pas de faire face à beaucoup de frustrations dues à la lenteur des armes d'Hast. Face à un groupe senti, il me faut 2 coups d'hast pour me rendre compte de la présence du BT et switcher en 1h. C'est une perte de temps énorme malheureusement.


Galirann
50 hast 50 estoc
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
le théurgiste avec pet qui stun est imbattable quelque soit le type de classe qu'il a en face de lui.

presque comme le sorcier qui arrive a passer son mezz de base des le début du duel.
mouai un nearsight et ton theurgiste il remballe desole ...
Re: Re: Re: Re: interet du Maitre d'armes hast en RvR
Citation :
Provient du message de harakor
Quand un ma hast peut envoyer jusqu'a 800 900 point de degat (avec critique, comme une grande partie des hast monte maitre de la douleur) en 1 seul coup
Le merco est un damage dealer, un tueur psycopat qui generalement prend aussi maitre de la douleur.

Citation :
le merco ne peut jamais en faire autant en l'espace de 3 coup.
Humm apres ca depend de plein de chose, Je peu prendre le cas ou le merco a tapé 3 fois (chak tour avec ses 2 armes) et a fait 3 ou 6 critiks ? (je sais pu si on peu faire 2 critiks sur le meme tour avec les 2 armes)

Dans des cas bien precis le MA Hast est tres fort pour faire du degats dans d'autres il devient inutil (bulle, ou miss) alors ke le merco est toujours fort !

Qui a di ke je jouais un Merco ?
Re: interet du Maitre d'armes hast en RvR
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken


MAIS (car il y a forcément un ptit espoir pour cette classe) si vous mettez un MA hast dans un groupe ca devient tout à fait différent : Vous allez etre un pire roxxor !
heu.. si je ne m'abuse DAOC est un jeu de groupe non ? Donc ton personnage (j'en ai monté un je de MA hast je sais ce que c'est ) est tres équilibré puisqu'en groupe il prend tout son sens. En clair je vois pas ce que tu souhaites, pouvoir solo en Rvr ?


tu aurais préféré avoir un MA hast qui répondrait ça ?
Citation :
/t Alb tu groupes ?
Alb vous envoie, non dsl je solo ça rapporte plus
Mort au solotage et vive les groupes

Pour moi c'est parce que des gens solotent qu'ils ne savent pas gerer leur role dans le groupe et a plus grande échelle gerer des combats de masses
Citation :
Cependant, jamais un MA Hast ne oneshotera un mage. Non seulement la BT rend cela impossible mais un mage hib à 1100 pv non buffé donc c'est utopique de croire que nous frappons à ce niveau de degats même avec un bon critique.
Tu te trompes Galirann, et je pense que c'est dû à ton expérience du hast/estoc.

Un 2H ou Hast/tranchant sur 1 coup avec la plus lente des armes (vitesse 6,0) a toutes ses chances de faire un Oneshot sur un mago Hib, pour la simple et bonne raison que certains magos hib (les druides) sont vulnérables au tranchant.

En hast/estoc il est certain que cela doit être plus difficile car les magos hib et d'ailleurs tous les hiberniens sont neutres aux dégâts estoc.

La réel puissance des armes lentes réside dans les critiques. En PvE les critiques peuvent aller jusqu'à 100% du coup originel.
En PvP et RvR, ils peuvent aller jusqu'à 50% du coups originel, excepté les Berserkers qui en Rage berserk peuvent monter jusqu'à 100% du coup originel.
Cette table de dégâts des critiques avait été présenté dans un Grab bag de Mythic sur le site officiel.
Cela dit je pense parfois que les critiques montent pour tous un peu plus haut que cette norme des 50%. Ca reste à vérifier de plus près.

Donc si on prend un mago hib avec ses 1100pv, on prend un MdA spé 2H ou Hast/tranchant avec une arme vitesse 6.0, le coup originel peut facilement atteindre les 800.
En calculant avec la norme des 50%, on peut monter à 1200 dégâts.
Des critiques aussi élevés sont assez rares il est vrai en PvP, RvR, mais théoriquements faisables.
Citation :
mais un mage hib à 1100 pv non buffé
hum, non buffé ca doit etre plus proche des 900 que des 1100.
1100 c'est qu'il y a un ovate qui lui a mis un buff simple ou c'est un empathe celte qui a mis plusieurs points de RA dans constitution amelioree et resistance
Citation :
Non seulement la BT rend cela impossible mais un mage hib à 1100 pv non buffé donc c'est utopique de croire que nous frappons à ce niveau de degats même avec un bon critique
1100 pv non buff?? un Elfe?? tu plaisante la!! , peut être avec resistance a 2 et constit a 2 oui , et encore , pour te donner un exemple mon thauma un breton , +10 constit +10 dex + 10 intel avec une RA constit j'ai 151 , et avec mon cape pv +200 j'ai pas les 1100 , je doit etre a 1075 environ.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Bustak
Respec MA 2Hands Feltorn

Moi étant spé 2Hands tranchant, un pti 609 sur du caribou (proto) en épique^^, avec une hache (vitesse 5,1)
JE VEUX LA MEME!!!!

C'est une craftée ça?

C'est bien la dps 16.2, vitesse 5.1 spécial grosse praline?
Citation :
pour la simple et bonne raison que certains magos hib (les druides) sont vulnérables au tranchant.
Le premier qui one shot un druide 50 je lui payes des cerises. Ca 1500 pdv sans buff c'est en scale et c'est le main buffer d'hibernia. Et puis c'est un ovate et pas un mage.

Haste c'est trop trooop lent et le lent c'est l'ennemi du bien.
@BustaK

Oui les calculs théoriques c'est beau mais je n'ai jamais vu un Ma Hast oneshoter un mago adverse. Cela dit je suis pret à reconnaitre mes torts si qqun me prouve le contraire :)
Pour ma part je n'ai jamais frappé un mage à 800 (sans critique).
En tout cas les vrais casters sont neutres à tous les types de degat si je ne m'abuse donc estoc ou tranchant cela ne change rien.


Quand aux 1100 pv de base je me base sur un autre thread de jol (je retrouve plus lequel) sur lequel des casters hib disent en avoir autant, je n'invente rien.
lol
C vraiment à se demander ceux qui parle du MA hast en joue un ou mieux encore on une certaine logique dans le combat.

Contre un mage tous n'ont pas la bt désolé il m'arrive souvent de rusher sur les mages j'aime bcp et de placer directement une grosse patate et je dis souvent lui reste 10% de vie à tout péter je sors l'épee apres et je le finis proprement...


Et je suis certains que rien ne lui a fait sauter sa bulle....sinon en rvr penser à ça... bcp sorts de zone touches les adversaires c a ce moment que je choisis de rusher sur ma cible ;-)

Si je vois la bt ba je sors le sabre 62 en tranchant il le sens passer à coup sûr. (amplement suffisant en vitesse et frappant correctement par rapport au jambya testé qui frappe pour un MA comme une bouse)

Sinon concernant les duels c clair que l'on est po fait pour...mais il a toutes ses chances de gagner et contre n'importe qu'elle classe un duel étant très aléatoire au final....

Bon tout ce qui est 2h pal ou MA faut respec parce que c inutile à part que ce soit bo sérieux je fais des full life quasiment contre tous :bouffon: ça tape que dal et c presque aussi lent q'une hast au final.

Sinon des ma spe shield stun et pal spe shield je gagnes je perds c kif kif voilà voilà

Mais après en rvr si tu es dans un groupe fixe bien buffé atteignant les 2300PV et une attaque supérieur a 1700 et ba ça dépote si les critiques tombent en plus bah c la fête du slip les healeurs ont plus qu'a release ;-)
Ouais toi t'es un MA uber roxxor qui déchire sa maman de l'espace.

Heureusement qu'en face ils se mettent à plusieurs pour t'arreter quand t'es en mode hulk parceque sinon t'irais direct péter les relicaires à toi tout seul en faisant des critiques sur les portes.

Dis t'es sur Broceliande ? j'ai trop envie de te voir à l'oeuvre et surtout voir les casters en face faire dans leur slip quand tu t'approches d'eux la bave aux lèvres.

C'etait un message à caractère RP (RolePlay pas Realm Points bande de GB) sauf peut-être la première phrase.

Galirann
50 hast 50 estoc 50 et un je t'aime...
Re: interet du Maitre d'armes hast en RvR
Citation :
Provient du message de Feltorn Darken
(je défi tout autre classe guerrière de faire plus de 580 de dégats avec un style sans critique sur un magos ).

voila je tiens ton défis y as quelque jour j'ai mit un coup a 688+240 soit 928 avec le style annihilation (style GA) sur un thauma en épique et je suis champion elfe lvl 50 ,je précise que le mago était pas debuffé il fuyait j'ai lancer le style il a subit donc même sans le critique le coup a largement dépassé les 580

dommage que j'ai pas une ftp pour mettre la jolie screen sur le forum
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Re: lol
Citation :

Bon tout ce qui est 2h pal ou MA faut respec parce que c inutile à part que ce soit bo sérieux je fais des full life quasiment contre tous :bouffon: ça tape que dal et c presque aussi lent q'une hast au final.
J'demande à voir, j'en ai duelé un level 50, kan j'etais ke 46 (j'suis spé deux mains) il a fini à mi vie, pas retenté depuis.
Tes supers style Hast ki font bobo c'est genial mais j'ai pas encore vu de mago ki font des styles au baton.

Donc le MA Hast est loin, selon moi, d'être le predateur des magos, ses coups les plus interressants etant sortable sur style de l'ennemi uniquement.

Pi j'peux donner plus de 5 baffes avant d'être ooe, donc la spé deux mains (surtout paladin en fait avec le regen endu c'est une vraie plaie) est loin d'etre inutile.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ou on est défensif (1h+Shield) ou offensif (Dual Wield) mais euh entre les deux je saisis moins l'intérêt...
Ne juges pas trop vite la spé Deux Mains
Comme toute classe si tu sais bien la jouer et utiliser les moyens du bord tu te débrouilleras plus que bien

(Un duel n'est certainement pas un exemple, mais... j'ai fait un perfect 4 coups sur un MA Hast deux lvl en dessous(avec une meilleure armure...), un autre duel contre un MA hast du même lvl je faisais des coup à 320 environ sur lui, lui 200... ( à par un coup ou j'ai eu peur 385 ) ... Mais bon ca dépend de l'armure/Arme etc... ) => Sur trois Duels j'en ai gagné Deux avec mi vie, j'ai perdu le troisieme du à beaucoup de miss... et il avait reussi à placer de bons styles... !

C'est sans doute ton avis, mais il faut avoir jouer avec une classe et tester toute ses capacités pour pouvoir juger ce qu'il vaut dans toutes ses possibilités ou non...

Je n'ai Certainement PAS de regrets, et même content d'être Deux Mains par rapports à Hast aussi bien pour les coups donnés que pour les Skins/styles ().
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Re: lol
Citation :
Provient du message de Calidd
Bon tout ce qui est 2h pal ou MA faut respec parce que c inutile à part que ce soit bo sérieux je fais des full life quasiment contre tous :bouffon: ça tape que dal et c presque aussi lent q'une hast au final.
Oui tiens tu es sur Alb/Broc ?

Je retiens ce que tu dis et te défis (Gniark )

...

Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Ne juges pas trop vite la spé Deux Mains
Bouah, débat récurrent et interminable que celui la.

2Handed >>> Arme avancée niveau 1
Polearm >>>> Arme avancée niveau 2

Je ne dis pas que 2Handed c'est fraper comme un hamster malade...
Mais force est de reconaitre que c'est (un peu?) inférieur à une poléarm sur tous les niveaux.

Cela dit, moi je reste persuadé que pour etre efficace à 100% en dmg-dealer, vive Dual Wield.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Cela dit, moi je reste persuadé que pour etre efficace à 100% en dmg-dealer, vive Dual Wield.
Ouais donnez nous le Dual Wield, une claymore dans chaque mains ça doit bien roxer!!!
Citation :
Mais force est de reconaitre que c'est (un peu?) inférieur à une poléarm sur tous les niveaux.
Non pas à tous les niveaux (styles), et pour les dégâts ça reste à vérifier. :

En 1vs1 (styles) Hast plus efficace que 2H à cause du stun 9 secondes facilement plaçable sur un deuxième coup après que l'adversaire ai placé un style.

En RvR de masse (styles) 2H plus efficace que Hast à cause du stun 5 secondes facilement plaçable sur un deuxième coup, sur une ouverture d'un style plaçable dans n'importe quelles positions.

Citation :
Bon tout ce qui est 2h pal ou MA faut respec parce que c inutile à part que ce soit bo sérieux je fais des full life quasiment contre tous :bouffon: ça tape que dal et c presque aussi lent q'une hast au final.
Toi si tu es sur Alb/broce viens me voir, si tu gagnes c'est pas grave, car je sais que les styles Hast en 1vs1 sont assez durs à parer pour un 2H.
Si tu finis full life je te donne un Pin'S.

Citation :
C'est bien la dps 16.2, vitesse 5.1 spécial grosse praline?
Ouep c'est celle là à 99% qualité


PS : j'avais fais un post sur les bonus 2H/Hast il y a quelques temps, et je me fiais encore aux bonus indiqué sur le site officiel Herald. Les bonus au toucher et dégâts sont bien plus élevé que sur ce site...
Par exemple les 3 derniers coups 2H (enchaînement final) sont tout les 3 sur un bonus élevé au toucher, et les 2 derniers sur un haut bonus de dommages.
oue
Faites tous 2mains, la hast c weak !! je vais même pas me justifier mais des duels j'en gagne même contre des spe shield a 62 + 64+ en shield évidemment je perds aussi ouille le stun :-p mais en aucun cas la hast c minable, si on avait plus de MA hast sur albion YS, ça serait bcp mieux et arreter de me dire et la bt 6s ! tu sors l'épee et le problème est réglé, si tu as 50 (62 avec bonus) en slash comme moi tu fais les mêmes dégats qu'un Ma shield en utilisant les styles slash avec ton épee bien sûr, trop de monde spe shield su Ys albion c dommage :-p bien que ce soit génial le stun....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés